| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 28 Juil - 9:55 | |
| quelles sont belles ces photos qui traduisent que du bonheur.
je ne peux qu'être d'accord avec l'adoption de mamies où papys
et noirs ...........
Lara commence à faire partie des mamies, et elle est une boule
d'amour, petit " pot de colle ", mais je ne m'en plains pas...... |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 28 Juil - 11:59 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Patricia tu écris avec une telle facilité, tu exprimes si bien ce que l'on pense.
Tout à fait, je suis bien incapable d'exprimer mes sentiments de cette façon, tout reste "à l'intérieur". Et pétard, qu'est ce que ça me ferait du bien. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 29 Juil - 1:02 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 29 Juil - 11:45 | |
| Patricia , tu devrais écrire un livre , "Mamita à jamais" , Vivante avec un grand V à travers ses pages , nous pourrons relire à l'envie toutes les aventures de tes quatre loustics, voir comment cette petite misère est devenue Reinemamitaheaveneve...... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 29 Juil - 15:38 | |
| Holalalala je viens juste de me poser aprés 4 hrs de débroussaillage mangée par je ne sais qui g des gros boutons qui me démangent!! Un jour peut-etre pour l'instant elle est présente + que jamais je n'ai pas le temps de rien les journées passent comme une flèche boulot boulot Une tite photo de notre beauté au crépuscule de sa nouvelle vie dégustant un énorme os à moelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 29 Juil - 16:31 | |
| Mais que ça fait du bien de te lire… tu as les "mots pour le dire"… et il m'a fallu aller chercher la boite à mouchoirs…. Tu écris tout ça avec les mots que nous avons dans le coeur Mamita .. avec un M….comme Bonheur! … Ben quoi! Elle ressemble à Lula, mais pour 11 ans, Lula est plus "blanche"… La vie en ville peut-être ? Mamita elle "bronze" sa vie en montagne/campagne... Et comme cela me rassure : 14 ans …. J'appréhende tellement LE moment….. Mais c'est pour dans loooooongtemps!…… Merci Patricia pour ces belles pages d'Amour et d'Espoir! et… courage!.. (bétonnière, etc…) |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Sep - 14:07 | |
| "Et bé voilà je viens de passer mon 3ème été chez les Zoulous D'aprés les prognostics de personnes "infusées" j'aurais du etre kapout l'année dernière! je vais sur mes 100 ans environ, je suis mince à me faire chavirer par un coup de vent mais chaque jour encore je remue de mieux en mieux la queue et je me permets enfin de faire des petits caprices adorables de mémé genre des bisoux des bisoux des bisoux" Mamita vit ce qu'il y avait de mieux pour elle, une maison pour elle avec nous dans la nature la paix et la joyeuseté d'une famille de grognons adorables! Juste en passant pour vous dire que pas de nouvelle bonne nouvelle! Elle est belle elle sent si bon elle est si douce si intelligente si fairplay si miraculeuse Meme sa boulette "peut-etre" cancérigène a rétréci comme une noisette alors qu'elle était une noix....Elle fait tout à l'envers comme moué hihihi Je suis heureuse de vous déclarer que notre Heaven-Eve va comme un qu'elle est, elle n'oublie pas mais a compris ce qu'est la belle vie Merci au refuge de Scooby Médina Merci à tous ceux qui ont agi devant le désespoir total le miracle a eu lieu je confirme je suis éperdue de reconnaissance pour tout le travail de tous ces bénévoles contre tant d'immondicités ordinaires, BRAVO à vous tous A bientot les poulettes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Sep - 14:39 | |
| |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Sep - 15:04 | |
| Cette photo est magnifique ! Et les nouvelles sont encore plus belles |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Sep - 16:15 | |
| trop belle la mamita ,une belle revanche sur la vie ! Profites ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Sep - 18:39 | |
| … Mamita!!! … pour elle… toi… et TOUSSSS! Merci de venir nous dire… Je partage ton Respect pour tous les bénévoles… ces belles personnes … mais aussi les "accueillants" qui offrent, comme tu l'as fait une nouvelle vie… la VRAIE |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Sep - 21:18 | |
| Et toc pour toi galguero de mierda te lo pongo dentras Mira que bonita esta la Mamita que estaba solo nada para ti CABRON Désolée, mais l'horreur de la condition de ces merveilleux chiens ne me quitte pas Vengeons nous en admirant ce qui devrait etre mort ma pauvre chérie petite piqure de rappel Et pour chavirer notre coeur... Voilà tout va bien à bientot dans longtemps!! |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Sep - 21:42 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 9 Jan - 8:46 | |
| Bonjour et trés bonne année 2017 je vous invite à suivre Mamita sur mon compte Facebook c'est Patricia Mora Pour des raisons trés personnelles je cloture mon compte Merci d'avoir soutenu cette magnifique petite vieille qui a officiellement 14 ans A bientot |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 9 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 9 Jan - 18:16 | |
| Mamita nous enterrera tous ! |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Aoû - 11:24 | |
| Une grosse pensée pour Patricia qu vient de perdre sa chérie Heaven-Eve........ Courage, Patricia............... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Aoû - 13:33 | |
| Repose en paix petite Mamita , tu as connu un immense bonheur chez Patricia , bonheur que l'on souhaite à toutes les petites misères de la bas ..... Ton petit cœur malade n'a pas dû résister à la canicule ! Pensées et courage à Patricia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|