| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 8:49 | |
| Les larmes aux yeux |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 8:53 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 12:06 | |
| que c'est beau, bravo Patricia. Votre mamita est magnifique |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 14:55 | |
| Comme vous etes mignonne je vous envoie la photo que je préfère C'est une photo pleine d'espoir et de paix 2 choses précieuses qui ne devraient faire faux bond à personne!! PS J'ai un scoop Mamita ronfle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 15:10 | |
| Elle est très belle sur cette photo, très sereine avec son nez tendu vers le ciel, manquent les papillons (tu devrais mettre le beau dessin) |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 18:43 | |
| oh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 19:01 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Nov - 11:01 | |
| Patricia ayant du mal à se connecter, voici une petite photo des trois loulous profitant du soleil automnal.... |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Nov - 14:13 | |
| Merci Annie de faire suivre! ils sont magnifiques! Bisous à Patricia! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Déc - 0:18 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Bien qu'elle ait un peu grossi depuis son arrivée à Scooby, la voir dans cet état, plus tout à fait squelette mais 100% zombi, cela arrache des larmes.....
Oui je comprends ta colère Patricia contre les monstres qui ont fait ça..... mais grâce à toutes les merveilleuses bénévoles qui l'entourent de bons soins et d'amour, elle est déjà en marche vers le bonheur et dans un an, on ne la reconnaitra plus, elle aura retrouvé une seconde jeunesse, sans doute sa première vraie jeunesse, avec la découverte de toutes les bonnes choses de la vie, la sérénité, les câlins, le jeu Hello Pari gagné les galgates AVANT Et hier hihihihihihi Annie tu te souviens le sac de madeleines au chocolat?? Elle en aura 1 pour Noel à son age elle ne risque plus rien à part une belle mort ou un sale cancer que je mettrais en sourdine le temps qu'elle vieillisse un peu plus avec nous! 12 ans c'est dingue et chaque jour qui passe je me fais une discipline de ne pas négliger un seul moment de douceur calin bonheur Voiçi le 1er sapin d'Heaven-Eve ma Princesse des souris grises Il sent bon il est vivant il est serbe et son trou est déjà fait quand il faudra le mettre en terre hihihihi je rigole mais sachez que je suis triste et en colère (sourde et calme la colère) car je ne peux cesser de penser à tous les milliers d'autres en Espagne et par le monde...les lévriers ces chiens si doux et sensibles tellement humiliés exploités torturés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref le sapin Croate de Mamita Heaven-Eve sera accompagné d'un magret de coincoin qui fut heureux... en entier avec des spaghettis à la sauce tomate elle raffole de la tomate???? Bon voilà les news je ne vous parle pas de la tempete..Plus tard Reposons nos coeurs sur cette image d'une trés trés vieille galga qui a enfin trouvé le paradis n'est-ce point vrai ma chère et tendre Heaven? D'ailleurs c'est quoi ce prénom bizarre c'est encore toi qui décide de tout my god!!! Voilà une année est passée depuis que Mamita a été sortie de l'enfer si seulement ce post a pu convaincre une personne d'adopter un vieillard hihihihi nous avons gagné une petite grande bataille.. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Déc - 1:59 | |
| L'histoire de Florence m'a fait mal aux tripes lors de sa présentation ,avec des larmes de tristesse, de rage et de vengeance envers ses bourreaux L'histoire d'heaven me remplit de joie avec sa métamorphose due à l'immense amour d'Apocalypta , de ses bons soins et de toute la sérénité qui transpire dans chaque récit Pour toi Heaven pour un post qui me remonte le moral , merci Patricia |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Déc - 7:37 | |
| oui, un post qui fait chavirer le coeur...un poste d'espoir pour les "viellos"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Déc - 8:53 | |
| Oui.... un an ..... je partage de tout mon coeur votre bonheur Mamita-Heaven-Eve et Patricia !!!! Cette abondance de noms que ta mom t'a donnée c'est pour compenser toutes les années où tu n'en avais sans doute pas car ton salaud de galguero te considérait uniquement comme une chose, un ventre !!! Elle est loin derrière toi cette époque dieu merci! Mamita faisant connaissance avec les fameuses madeleines au chocolat, qui avaient titillé sa petite truffe..... madeleines dont nous avons retrouvé les restes un moment après Patricia faisant découvrir à la viejecita les bonnes choses qu'elle n'avait sans doute jamais eu l'occasion de goûter... Et la photo que j'adore.... le premier échange timide de tendresse entre Patricia et Heaven Quel que soit le nombre des années que le destin t'accordera douce Mamita, ce sera une succession de jours de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Déc - 9:12 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Déc - 11:38 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Déc - 18:05 | |
| que c'est beau, ce qui précède.
L'amour qu'un humain ( un vrai, pas un tortionnaire ) peut donner
à un chien, et recevoir la même chose en retour est merveilleux.
Mange tes petites madeleines, jolie mamita mais pas trop pour ne pas
être malade, reste en bonne santé et en vie le plus longtemps possible.
Ne fais pas de peine à ta moman......................... |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Déc - 23:33 | |
| Hello!! la peine est digérée d'avance Quand on adopte un vieux à la maison on sait que l'on n'aura pas beaucoup de temps.... Peu importe... Ce qui compte c'est maintenant à la minute hop hop hop ce qui compte c'est ton coeur mon coeur ce qui compte c'est toi et l'harmonie que tu mets dans ta p....de vie HIHIHI Ce qui compte c'est le pouvoir de toi de ce que tu peux vraiment faire...pour de vrai Allez les filles je me casse oups!!!! Ce qui compte c'est toi!!!!!! ALORS IL EST Où TON VIEUX??? HIHIHIHI |
|
| |
Josiane
| |
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 15 Déc - 9:16 | |
| ce câlin chat est adorable !! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 15 Déc - 11:39 | |
| Canapés avant après saisissant. On lui souhaite pour encore longtemps des tonnes de calins-chats, des montagnes de madeleine au chocolat, et des brouettes de sérénité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|