Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Nov - 22:24
ingrid a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Je m'en souviens très bien, il s'appelait Nevado à l'époque et il m'avait bouleversée....
non Annie ,il s'appelait Janus !! Un nom horrible !!
??????????????? Que veux-tu dire Ingrid?????? C'est maintenant qu'il s'appelle Janus !!!!! Et quand il est arrivé il s'appelait Nevado
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 8:04
Janus Janvier Le Dieu des passages du renouveau... Il se nommait Nevado "enneigé" je pense qu'Ingrid plaisante n'est-ce pas toi qui m'a refilé ce chien et hop Janus a changé ma vie!!!
Trés bon wik!
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 9:09
Ah! Bon c'était une plaisanterie C'est vrai que c'est Ingrid qui "t'a mis dans cette galère" te voilà galgomaniaque maintenant, toi qui ne savais pas ce qu'était un chien!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 9:24
La dernière photo est une merveille ...
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 11:05
domy2410 a écrit:
La dernière photo est une merveille ...
DITO!
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 13:20
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 14:08
non elle ne connaissait rien aux galgos
et quand elle m'a dit dit Janus ,je lui ai demandé quelques explications !!
je ne connaissais absolument pas et je me suis dit mais qu'est ce que c'est que ce nom !!!!
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 18:33
Et en plus JAJA ça veut dire pinard ourf pas fais exprés hihi
Janus quoi!!! ADOPTEZ ADOPTEZ ADOPTEZ
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 19:30
Apocalypta a écrit:
Et en plus JAJA ça veut dire pinard ourf pas fais exprés hihi
Janus quoi!!! ADOPTEZ ADOPTEZ ADOPTEZ
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 19:39
DODO
Comme je vais bien dormirrrrrrr
ingrid Admin
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Nov - 20:08
un vrai bonheur de les voir aussi beaux
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Nov - 16:47
Mamita a un flair trés sophistiqué!!!
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Nov - 17:23
,
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Nov - 20:43
Haaaa Wildy un chacré chat!!! OK chiens!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Nov - 21:30
un vrai PA CHAT
Josiane
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Nov - 5:56
galgosamor a écrit:
un vrai PA CHAT
( bons souvenirs d'autres temps Frédérique!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Nov - 8:39
Josiane a écrit:
galgosamor a écrit:
un vrai PA CHAT
( bons souvenirs d'autres temps Frédérique!!)
Oh! oui! quels bons souvenirs
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Nov - 15:16
bons souvenirs toujours présents dans ma tête les amies, moments CHATrmants et CHATleureux
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Nov - 15:21
mam84
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Nov - 18:16
que c'est chouette de voir et de lire ce qui précède.
Vous avez vraiment fait des merveilleux miracles..
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 0:19
Oh ma puce Il est vrai que tu es jolie gentille intelligente etc Oh ma chérie adorée je sais aussi que ta vie est foutue Tu as été forgée dans la peur et la souffrance Tu as quand bien meme résister on se demande ............... Tu es enfin libre aimée et écoutée Je sais que tu es bien mais la peur ne te quittera jamais Oh ma douce argentée si tu savais Combien nous t'aimons mais celà n'attendrira jamais tes frayeurs si pudiques.. Oh ma chérie infinie de douceur Fais confiance sans méfiance.. Pauvre Heaven-Eve comme tu es belle, digne et si silencieuse Ce silence intérieur qui ne te lache pas et celà jusqu'à ta mort Mais tu seras dans nos bras impuissants de tendresse et d'amour perdu
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 0:24
galgosamor
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 0:37
Ode à la vie ma belle, Ode à l'amour qui te maintiendra en vie pour l' éternité
Josiane
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 7:08
que c'est beau ..and touchant Patricia!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Nov - 7:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée