| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 20:31 | |
| Houlalala le site débloque!! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 20:40 | |
| trop belle vie que vous leur faîtes ,merci beaucoup ,c'est une joie de voir cette belle meute sereine |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 20:47 | |
| Très belles photos!!! magnifique ! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 14 Jan - 11:38 | |
| HELLO C'est moi Mamita vous me reconnaissez?? (photo d'hier je vous prie) Non non n'ayez point le souffle coupé je vous assure que je suis Heaven-Eve la plus magnifique des nonagénères!!! N'est-ce pas?? Avec mon cadeau de Noel de maman que Dominique a tricoté de ses petits doigts musclés j'ai meme eu droit à un traitement de faveur hihihi etre la priorité on ne sait jamais ma véto doit penser que je suis morte!! J'ai hate de voir son visage esbaudi lorsque je reviendrais la voir dans 1 mois!!!! Pour sur le soleil d'hiver maintenant est agréable avec ma toison épaisse et mon petit bidon qui gargouille de bonheur... J'ai eu droit à un doudou meme si je ne joue pas vraiment avec,je le lèche amoureusement et c'est mon le mien le mien comme mon pull qui a une odeur d chez Domy que j'adooooore!!!! Les 2 zouaves en ont 1 pour 2 c'est fait exprés ils tirent chacun de leur coté un coup je te le donne un autre pas du tout et maman peut aussi jouer avec sans déplacer son popotin hihihi Cré bande de couillons ces mecs Cachou s'est encore cassé le coup et battu avec une bete sauvage comme d'habitude Maman est raide dingue de moi et nous sommes télépathes je vous assure!!On se comprend grave Janus n'est jamais jaloux mais si je devais vivre des années il le deviendrait cet amour de galgo et oui forcément je suis la super chouchoute!!) Voilà le casse cou Kakou plein de fougue et d'imprudence bientot il sera autant balafré que ses frères de misère mais pas pour les memes raisons bouhhhh Là il a failli se couper l'oreille avec je ne sais quoi une branche un barbelé il n'est pas aussi bete ha si c'est un mec!!! Eh oui je suis la louve éternelle que les hommes veulent détruire mais voyez moi le bien est + fort que le mal Maman dit que le monde est sur le fil de la rampe et que tout va empirer qu'elle n'y croit plus vraiment... Sauf quand elle plonge dans mes yeux et j'adore celà j'ai encore tellement besoin d'etre rassurée je n'oublierai jamais le mal qu'ils m'ont fait ces non-humains, Alors voilà les gens vous n'avez plus aucune raison de rechigner à adopter un pauvre chien "cassé" Ces formidables associations ne sont pas des catalogues gratuits de galgos de mode !!! Par contre moi je suis enfin la gravure de mode que je n'aurais jamais du cesser d'etre et mon coeur n'a presque plus peur du tout Trés bonne année 2016 moi Heaven-Eve alias Mamita alias Florence je la vis formidablement bien ADOPTEZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 14 Jan - 11:53 | |
| TOUT est DIT!… MERCI merveilleuse Mamita et super môman! Prenez tous bien soin de vous… la haut dans la montagne….. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 14 Jan - 12:00 | |
| J'ai oublié celle là!!!! C'est la 1ère fois que j'enfile mon cadeau et je suis si fière!!!! Et aussi celle là Et celle là pour 1 fois que mom réussit une photo! ça doit etre à cause du pull hihihihi Wildy vous fait un sourire c'est fou comme il m'aime ce sauvageon boulimique de campagnols et frères!!! Et voilà à bientot!!! HA OUI petite piqure de rappel pour ceux qui oublient la misère et ne veulent du galgo que sa beauté son prestige et surtout sa perfection Sachez qu'elle se mérite la vie d'un galgo,que c'est un cadeau, et que le galgo n'est pas un chien ordinaire mais extraordinaire, et je ne le répèterais jamais assez ce sont des chiens déguisés en? en quoi? En quoi? A chacun son galgo il y en a 1 pour vous ,qui vous attends adoptez avec le sinon ça ne peut pas marcher... Allez Regardez Bon appétit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 14 Jan - 12:40 | |
| Notre Mamita est une Reine, que dis-je une Impératrice ! Le manteau de Dominique lui va à ravir Et une merveilleuse Ambassadrice pour tous ses frères de misère. Oui Patricia il faut adopter avec le cœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 14 Jan - 13:09 | |
| Des photos réjouissantes où l'amour et la zénitude éclatent aux yeux de tous.... de merveilleux ambassadeurs pour ceux qui hésiteraient à adopter des galgos ayant beaucoup souffert |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 14 Jan - 13:26 | |
| superbes photos et messages de bonheur. merci. belle et longue vie à Mamita |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 14 Jan - 18:31 | |
| J'avais du retard, si bien que je viens de passer cinq bonnes minutes à lire, regarder, re regarder et à sourire béatement. Mamita est absolument merveilleuse. Merci ! |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Jan - 13:55 | |
| Merci pour ce beau reportage qui nous donne des nouvelles de tes protégés et fait comprendre combien ces chiens nous apportent ! Ils nous rendent tout simplement l'amour que nous leur donnons n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Jan - 19:25 | |
| Pétition re-signée et partagée, Patricia C'est un pur bonheur de voir et revoir Mamita, très chère à nos coeurs ... Depuis fort longtemps, j'ai surnommée mon Avva : "Mamita", elles sont tellement ressemblantes en tout ! Merci de partager tes instants de bonheur avec nous La question qui fâche, où en es-tu dans tes travaux ??? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Jan - 23:26 | |
| petite Heaven, Eve, Florence, Mamita , tu es un peu notre petite galga à toutes ici Il te va bien ce pull multicolore |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 20 Jan - 10:30 | |
| jolies photos, et des messages d'amour.
jolie " mamita ", tu es un joli mannequin. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 20 Jan - 14:59 | |
| Ce matin.... Plus tard une petite vidéo avec les zoulous... Ps pas de maçonnerie l'hiver Sofia je me repoooose!!!!!!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 20 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 20 Jan - 15:09 | |
| Bon heu le mieux c'est de cliquer sur le logo you tube pour la voir désolée! |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 20 Jan - 17:22 | |
| Pas de souci pour voir la vidéo ! 2 dahus et une belle Mamita ! Bon repos Patricia, profite z'en bien ! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 20 Jan - 17:52 | |
| Le manteau lui va comme une 2de peau, elle est trop belle !
ça fait plaisir de voir Mamita participer aux jeux de ses 2 compères, tout le monde a l'air en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 20 Jan - 19:38 | |
| J'adore voir Mamita esquisser quelques pas de course en surveillant ses frères ! |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 24 Jan - 16:50 | |
| Quelle merveilleuse renaissance ! Que c'est bon de lire de tels post... Bravo pour tout ce que vous avez fait pour cette merveilleuse chienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 24 Jan - 17:38 | |
| Oui, Adé, Patricia est une merveilleuse maman, très attentive, qui offre un cadre de vie exceptionnel et un cœur en or à ses petits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|