| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Juil - 20:39 | |
| Mamita & co me manquent Ingrid nous a donné des nouvelles récentes mais tout de même |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 10:37 | |
| RAHHhhh lalalalala Pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!! Je vis avec une bande de zoulous trés malheureux qui s'embetent toute la journée à ne rien faire à manger jouer et humer leur environnement d'une manière scandaleuse Et moi je voudrais vraiment etre à leur place La visite annuelle du véto extra! Heaven est au top meme avec son traitement elle ne tousse plus Janus "blanchi" de la leishmaniose et toujours sous 300 mg d'allo a des reins et 1 foi de jeune homme depuis 4 ans de traitement la véto assez étonnée! Wildy est un canon de beauté qui a assassiné une belette le chien! Cachou s'assagit si je puis dire en fait il est complètement apprivoisé c'est plutot ça oui pauvre BB hyperactif et peureux est devenu ma mazératti préférée! Wildy a feté ses 5 ans déjà et adore sa nouvelle chaise d'où il déborde un peu! Et moi je continue mes travaux voilà les news Mamita a entamé sa 14 ème année et chaque jour est de plus en plus heureuse Avec les galgos chaque jour est encore mieux ce sont des chiens qui progressent toujours si on leur en donne les moyens Voilà vous avez eu une bonne dose de bouilles de zoulous je ne vous mets point la mienne pour ne point vous effrayer!! Bon Dimanche et adoptez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 10:51 | |
| Oh!… Merci pour toutes ces news…photos…com's… et belles roses ça fait plaisir de voir/savoir autant de Bonheur!… en pleine Nature! Et…. bon courage à toi : pour les travaux |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 12:05 | |
| Merci Patricia! Bon dimanche à toi et toute ta tribu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 12:27 | |
| MERCI Patricia ! D'excellentes nouvelles de tous + de merveilleuses photos, je suis comblée. Mamita à l'aube de sa quatorzième année est vraiment magnifique, les nouveaux sur le forum ne peuvent imaginer ce qu'elle était il n'y a pas si longtemps. Notre Lulu de plus de treize ans est également magnifique mais lui est bien soigné bien nourri et aimé depuis plus de dix ans. Vive l'argile, la graisse de canard, et l'amour |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 12:59 | |
| Merci pour toutes ces belles photos et tout ce partage de la belle vie de toute cette famille |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 13:30 | |
| Malheureusement théoriquement elle a 13ans et demi.. Je mets la photo qui m'a foudroyée pour que les gens se souviennent que des mamitas il y en a à prendre,plein, et que de l'avoir adoptée est une des rares belles choses qui me soit arrivée bien sur avec les 2 autres zouaves! Sachez qu'adopter un Ange vous transforme,vous rend meilleurs,et remet tout à sa juste valeur! Je n'oublie jamais que je suis trés chanceuse de les "avoir" et que tant que je pourrais tenir debout j'aurai toujours des galgos 3 pour l'instant + le chat c'est ce que peux supporter mon budget et c'est trop peu! Donc pour les septiques une petite piqure de rappel un avant et aprés Adoptez un chien agé c'est fabuleux meme si on sait que c sera court! Et alors? En regard de ce qu'elle me donne ma douce Heaven ça vaut la peine 10 millions de fois! Celle-çi c'était son 1er été elle en est à son 3ème! |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 13:50 | |
| J'ai beau avoir suivi FlorenceHeavenMamita depuis son adoption, connaître par coeur les photos avant/après, j'ai toujours le souffle coupé quand je les regarde. Parmi toutes les spectaculaires métamorphoses de galga/os que je connais, celle-ci est la plus extraordinaire, la plus phénoménale. Mamita avait onze ans quand elle a rejoint l'Aveyron. Onze ans ! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 14:15 | |
| Les gardiens du paradis sont magnifiques, et Mamita respire le bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 15:00 | |
| Merci les filles je vous posterai d'autres plus tard je n'ai pas encore fait le ménage |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 17 Juil - 17:24 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Juil - 0:55 | |
| Merci pour ces dernières photos |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Juil - 8:30 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Juil - 9:12 | |
| Nous prenons soin d'eux, nous soignons leur corps, leur coeur, et eux nous réapprennent à écouter notre coeur et notre âme Tu es notre symbole Mamita, tu es notre espoir, notre motivation pour avancer dans ce combat contre l'humanité déshumanisée Prends soin de toi et de ta famille de coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Juil - 14:01 | |
| Les fans sont comblés par ces merveilleuses photos de l'ex squelette et patienteront (mais pas des mois et des mois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Juil - 14:10 | |
| La transformation de Mamita, son incroyable sérénité et sa beauté sont autant de baumes sur nos cœurs chavirés (même avec téléphone antique nous sommes preneuses !) |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Juil - 16:29 | |
| Sniff les filles il y a tant d'horreurs! Heaven-Eve alias Mamita pour ses intimes aurait pu etre Espéranza aussi... Que d'atrocités commises mais quand je la caresse,ma vieille,mon imagination court vers ses frères de misères et en meme temps ses yeux, son regard mystérieux et si honnete me remplissent d'une chaleur mystique qui fait fondre mon coeur,tout le temps, chaque jour, je la vois comme une oasis de victoire. Ma colère est sourde,ma tristesse est immense, mais je n'ai aucune haine... A ma façon je suis une petite guérrière invisible mais solide,Mamita est notre arme La preuve qu'il ne faut pas baisser les bras la vie est pleine de surprises.. Et lorsque je vois Janus brailler et grogner de vitalité férocement joueuse et si magnifique, je dis et toc! Et quand Cachou se fait encore bobo à sa hanche gauche(parce ce qu'il se prend pour une fusée) j'imagine toujours tous les petits galgos noirs performants 1 fois et jetés à la poubelle; lui qui a 4 ans cet automne, et qui heureusement est devenu un vrai gros BB, c'est si atroce pour tous les autres Merci Ingrid de m'avoir permis de l'adopter De toute façon c'est Floflo qui m'a alpaguée, un coup de foudre atroce m'a percuté, et elle était là,à 11 ans, pauvre petite mère! Chère Annie qui me l'a "gardé" au chaud le temps que je puisse venir la chercher Quelle chance! Frédérique qui l'a hébergé une nuit aussi Scooby France est diaboliquement éfficace et si bien concentré sur l'objectif principal Sauver des vies sauver des vies sauver des vies Car ces chiens ont une Ame bien plus pure que la notre si tant soit peu nous en avons 1.... Je suis fourbue crevée c'est l'heure de pittbulls et prisonniers et je vais siester! Dehors 32° à l'ombre A bientot les galgatées PS: Vieille à la brouette 2ème photo hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Juil - 16:33 | |
| |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Juil - 17:16 | |
| mon dieu quelle est belle MAMITA! et ce regard ! elle me fait fondre d'émotion |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 18 Juil - 17:17 | |
| Patricia tu écris avec une telle facilité, tu exprimes si bien ce que l'on pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|