Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 20 Avr - 20:24
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 20 Avr - 22:42
et voilà ! CQFD Câlin à la grande tragédienne qui sait faire tout ce qu'il faut pour mener sa cour !!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 21 Avr - 8:31
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 21 Avr - 13:32
galgosamor a écrit:
Câlin à la grande tragédienne
On espère bien que Mary se produira très régulièrement sur le forum, entourée de ses partenaires masculins !
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 24 Avr - 13:26
Des nouvelles de la poupée à son pôpa
Il y a tant à dire que je ne sais pas par où commencer...
Vous l'aurez compris, Chris l'appelle maintenant "ma poupée" Pour ma part j'aime donner des tas de surnoms à mes chiens (Momo et Lion en ont au moins trois chacun). Après pépette et chipette j'ai baptisé Mary "princesse pouet-pouet" Elle adore les joujoux qui font pouet-pouet ; elle se promène dans le jardin et la maison en les faisant couiner inlassablement. On sait toujours où elle se trouve
Elle adore les bains de soleil
mais aime aussi le canapé
Nan mais c't'allure
Vous remarquerez la classe et l'élégance du lévrier
Elle a un peu peur du balai mais pas du tout de la canne qui sert à ouvrir et fermer la fenêtre sans se lever
L'escalier du sous-sol ne lui inspire pas confiance mais elle a très vite compris qu'en faisant le tour par l'extérieur elle pouvait me rejoindre en bas
Elle a également vite appris le "reste là", très utile quand je sors ; elle s'arrête au milieu de l'allée et je peux ouvrir le portillon en toute tranquillité (en gardant tout de même un oeil sur la chipette )
Je vous confirme que c'est Lion version galga Une vraie cinglée quand elle a envie de jouer
Elle s'éclate avec son mini copain
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 24 Avr - 13:39
La maison du bonheur hein Chipette !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 24 Avr - 14:43
Ce qui m'épate c'est qu'elle a complètement ensorcelé Lion, définitivement sous le charme !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 24 Avr - 15:00
Une merveilleuse compagne de jeu pour le zozoteur Et une petite poupée qui aime les pouet-pouet
Ici le rouleur de mécaniques cuivré Otto est terrorisé par ces trucs qui couinent. Feïto les aimait si bien qu'il y a toute une collection de Sophie la girafe et de poulets couineurs, mais plus personne ne joue avec eux
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 24 Avr - 21:57
Tête de Mary 1 - ma lèvre 0
Je me suis penchée pour ramasser un jouet de chien mais la chipette a sauté sur le canapé au même moment Ouch !!!! Ca a la tête dure ces bestioles Je sens que ça gonfle tranquillement...Heureusement ça n'a pas beaucoup saigné et je n'ai plus mal
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 24 Avr - 22:20
oh genial la vidéo c'est la joie de vivre cette louloute
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 24 Avr - 22:37
ingrid a écrit:
oh genial la vidéo c'est la joie de vivre cette louloute
Oui, elle est restée un bébé Elle joue comme un chiot et imite le comportement des deux autres, surtout de Lion. Je pense qu'elle le prend pour un magicien parce qu'il ouvre la fenêtre tout seul avec son nez Quand le facteur passe tit loulou saute sous la boîte aux lettres ; elle ne prête aucune attention au facteur mais regarde Lion et lève ses pattes avants
Sur la vidéo c'est une toute petite séance ; ils peuvent faire dix fois mieux
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 28 Avr - 12:14
Depuis 3 jours la chipette n'embête plus Lion quand il mange. Elle reste près de lui en attendant qu'il ait fini pour aller saucer les dernières molécules de croquettes qui restent dans le fond de la gamelle
Les garçons sont habitués à sortir juste après leur repas ; j'ouvre la fenêtre de devant et je leur dis "allez, on va faire pipi". Mais mademoiselle refuse Je dois attendre que Lion rentre et ouvrir l'autre fenêtre, celle de derrière. Ca marche à tous les coups Même s'il vient de rentrer p'tit loulou se précipite, et la poupée le suit
Elle a appris à ouvrir la fenêtre avec sa patte pour rentrer. C'est un début mais je préférerais qu'elle se serve de son nez pour la pousser, ça laisserait moins de traces boueuses sur la vitre
Elle est toujours aussi détendue et à l'aise
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 28 Avr - 12:15
c'est quand meme un sacré numero
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 28 Avr - 13:00
Naferlion a écrit:
Elle est toujours aussi détendue et à l'aise
Les photos en attestent en effet
galgosamor
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 28 Avr - 15:55
me suis amusée à changer et personnaliser le titre du topic !!!!!
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 28 Avr - 16:47
Hihi ! Tu as bien fait Je trouve ça parfait
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 28 Avr - 18:13
Il y a bien d'autres petits noms qui lui iraient à ravir compte tenu de sa frimousse coquine ( ), fripounette, fripouillette, etc ...
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 28 Avr - 23:13
Super photos , merci . Elle a vraiment l'air cool !
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 29 Avr - 0:55
Oui Pascal, elle est cool Quand je fais la sieste elle se colle à moi et pose sa tête dans mon cou
mam84
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 29 Avr - 10:15
Photos du bonheur,
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 4 Mai - 3:00
Oh! comme je suis heureuse de lire ce post..Elle est GENIAL cette petite en plus de toutes les autres qualities...Congrats (un peu tard) Mag,Chris and les deux loulous pour cette adoption...and Merci à Anne pour m'avoir guidée sur son post ..à tous,
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 4 Mai - 11:28
Je viens de lire les 4 pages de cet "acceuil" ...... Me semble bien que l'affaire était déja pliée dès la 1ere ! Championne la Chipette
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 4 Mai - 23:04
Et oui, nous ne sommes pas faits pour l'accueil... Ou alors juste quelques jours, pour faire une halte lors d'un covoiturage
Merci Josiane C'est vrai qu'elle est géniale cette sale gosse gamine
Notre nouveau défi est de lui apprendre que "jouer avec Lion" veut dire "jouer en sa compagnie" et non pas le prendre pour un jouet Elle le piétine allègrement, lui pose la patte sur le dos et tente de le mordre. Heureusement que le loustic est souple et vif...Je comprends que sa première adoptante ait pu craindre pour son chat Parce qu'en plus elle a l'air de ne vraiment pas les aimer : la première fois qu'elle a aboyé c'était quand elle a vu un chat sur le trottoir d'en face (le noir et blanc que j'avais trouvé dans un arbre à 2 heures du matin avec Momo debout contre le tronc hurlant comme un fou...).
Mais Lion ne lui en tient pas rigueur. Il est même très content de pouvoir rejouer à la bagarre, comme il le faisait avec Erwin. Seulement il n'aime pas être pris pour une peluche
A midi je l'ai emmenée en balade dans un endroit qu'elle ne connaissait pas encore : une longue piste cyclable qui traverse le quartier, entourée d'espaces verts. A cette heure il y avait de l'animation, des collégiens et lycéens qui rentraient chez eux, des cyclistes...Et quelques rues à traverser, puis un petit bois (oh lala ! Tous ces oiseaux partout ! ). Sans avoir peur elle était tendue, en alerte. Elle s'arrêtait souvent pour regarder, écouter...Elle semblait soulagée de rentrer à la maison, surtout qu'elle avait l'air fatiguée à la fin du trajet de retour. Elle s'est vautrée sur le canapé
Mais elle a été très sage. Elle marchait toujours au pied. Une perle ma chipette
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 5 Mai - 1:34
Wonderful...mais attention la Belle ..ne pas abimer notre Lion d'Amour...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 5 Mai - 11:59
Mettre le zozoteur sous cloche si besoin est ! On l'aime trop !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............