| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 19 Juin - 0:03 | |
| Tout le monde est sous le charme de Tara, c'est un coup de coeur, mamy Jo en est raide dingue ...... Et Elodie aussi ...... |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 19 Juin - 0:06 | |
| Tara est une petite gourmande, un brin voleuse aussi ... |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 19 Juin - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 19 Juin - 7:56 | |
| D'adorables photos, merci Cathy.... on comprend bien que l'attachement soit réciproque |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 19 Juin - 9:02 | |
| merci cathy pour les photos
pas facile de faire de l'accueil
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 19 Juin - 10:55 | |
| Non, pas facile ... Quand on voit tout l'amour qui se dégage des photos on appréhende le moment où la petite sera adoptée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 19 Juin - 16:16 | |
| Merci Cathy pour ces très gentilles photos Il faudrait qu'une douce famille se présente vite avant que vous ne fondiez tous. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Lun 20 Juin - 0:12 | |
| Merci de ces très belles photos de la très belle Tara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 29 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 3 Juil - 16:33 | |
| Tara est du 01/10/2011, elle va avoir 5 ans. C'est une petite chienne dynamique, joueuse et qui parle. elle est mignonne et câline. Elle s'est super vite adapté . elle a parfois quelques peurs dont je n'arrive pas à identifier la source. Hier soir par exemple, elle était sur le canapé avec moi, je regardais une émission sur les chansons du top50. A un moment, je l'ai prise dans mes bras en la caressant et je chantais doucement à son oreille, tête contre tête tout en la cajolant. Elle s'est mise à trembler, je ne sais pas pourquoi ? Pourtant, elle étais sur le dos, offrant son bidou aux caresses. Elle n'a pourtant pas essayé de fuir. A contrario, le tonnerre ne lui fait pas peur. C'est une petite attachante qui sera , à mon avis très proche de son maitre/esse. elle ne demande que ça; qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui porte de l'attention. Elle aime les gens, viens leur faire des bisous et des câlins, la preuve: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 3 Juil - 16:53 | |
| De magnifiques et tendres photos.... quelle joie de la voir si bien dans ta famille, mais avec toujours des peurs enfouies au plus profond qui surgissent parfois, c'est normal, cela s'atténuera avec le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 3 Juil - 17:21 | |
| Cette adorable petite sera un véritable cadeau pour ceux qui auront la chance de l'adopter. Les mauvais souvenirs finiront pas s'évanouir. |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 6 Juil - 1:59 | |
| Oui, il n' y a pas de raison que ses mauvais souvenirs ne finissent pas par disparaitre. On sent bien qu'elle a envie de vivre , de jouer, d'avoir du monde à aimer, elle ne se renferme pas sur elle même, elle avance et affronte ses peurs. Elle n'a plus rien à voir avec la petite chose du refuge qui se faisait attaquer et courser par les autres; une autre Tara est née, bien plus forte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 6 Juil - 22:59 | |
| Le bonheur lui va si bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 6 Juil - 23:18 | |
| Cette renaissance fait tellement plaisir, elle découvre peu à peu la vraie vie que tous les chiens méritent : l'amour et le confort |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 7 Juil - 0:17 | |
| C'est génial ….On ressent son bonheur |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 7 Juil - 20:37 | |
| tjrs pas de demande d'adoption pour cette puce !! |
|
| |
jpbntlg
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 19 Juil - 9:19 | |
| bonjour, serait-il possible d'avoir plus d'infos sur Tara : sa taille, son poids, si le fait d'être le seul animal de la famille pose problème? merci de vos renseignements |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 19 Juil - 9:27 | |
| - jpbntlg a écrit:
- bonjour,
serait-il possible d'avoir plus d'infos sur Tara : sa taille, son poids, si le fait d'être le seul animal de la famille pose problème? merci de vos renseignements bonjour vous pouvez me joindre au 06 08 06 51 60 |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 20 Juil - 23:46 | |
| Bonsoir, Tara est une petite puce de 54 cm qui fait 20 kg. Je ne sais pas si être seule lui poserait problème. Mais une chose est sûre, une grande meute ne lui convient pas. Actuellement, elle vit avec 4 chiens (3 femelles et 1 mâle) et tout se passe bien. Elle adore par contre les enfants. Récemment , ma fille ainée a gardé mes chiens et Tara pendant quelques jours, et ma fille a rigolé car la belle se collait sur le canapé tantôt sur ma 1ère petite fille(6 ans) pour se faire câliner, tantôt vers la 2 ème (3ans) pour avoir encore des câlins. |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 21 Juil - 0:11 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Juil - 2:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Juil - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Juil - 14:24 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Plage Mar 26 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
| |
|
| |
| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|