| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Juil - 21:58 | |
| alors ? c'etait comment ?
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 27 Juil - 12:11 | |
| Des nouvelles de la petite TARA à la plage ? Avait-elle mis son chapeau de paille |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 31 Juil - 1:52 | |
| C'était pas mal, sauf qu'on a été embêté avec les 2 chiens blancs, j'ai envie de dire , comme dab, donc il a fallut attacher les chiens, les re détacher, rattacher , re détacher etc..... ça nous a saoulé, et Perla, je ne sais pas pourquoi ne les supportent pas !!!! elle aboie, grogne , est totalement hystérique dès qu'ils approchent. et pour couronner le tout, fly , pylla, Athéna et même Tara la trouillarde s'y sont mis..... On n'étaient pas très sereins, toujours sur nos gardes car dès qu'ils entendaient nos chiens aboyer et jouer, ils rappliquaient ....... |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 31 Juil - 2:06 | |
| Merci pour ces jolies photos , dommage que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de cette journée |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 31 Juil - 2:19 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 31 Juil - 2:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 31 Juil - 8:04 | |
| Quel plaisir de la voir sereine au milieu de ses copines, elle a fait d'énormes progrès grâce à ta famille Cathy, c'est super! |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 31 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 31 Juil - 17:05 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Quel plaisir de la voir sereine au milieu de ses copines, elle a fait d'énormes progrès grâce à ta famille Cathy, c'est super!
C'est elle qui a fait tout le boulot Annie, on lui a juste fourni un environnement plus tranquille, c'est tout... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 31 Juil - 21:07 | |
| c'est embetant ces deux gros croisés labrador !! avec Diego ça passe pas non plus !!
il y avait du monde ? |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Lun 1 Aoû - 0:41 | |
| Merci pour ce joli reportage |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 2 Aoû - 11:26 | |
| que c'est beau de voir des chiens ( et les maîtres aussi ) heureux.
Jolies photos,merci à vous et bonne chance pour Tara |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mariposa
Messages : 95 Date d'inscription : 08/01/2016 Age : 58 Localisation : ROUFFACH HAUT RHIN ALSACE
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 26 Aoû - 15:19 | |
| Tara est elle en famille d'accueil en Belgique ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 26 Aoû - 15:51 | |
| euh non, Eliane , ici dans le bordelais
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 27 Aoû - 15:24 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 27 Aoû - 15:49 | |
| Elle est très belle, surtout sur la plage privée d'Ingrid ! |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 27 Aoû - 16:42 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie, j'ai du mal à comprendre qu'elle n'est pas encore touchée le coeur de quelqu'un |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 27 Aoû - 18:58 | |
| dieu qu'elle ressemble à ma ZAZA ! j'avais posé ma candidature pour elle tout au début et j'avais bien compris selon vos conseils qu'en tant que primo-adoptante, on ne pouvait pas me la confier parce qu'il lui fallait une famille qui connaisse le caractère des galgos (du fait qu'elle était très craintive)et du coup Ingrid m'avait proposé ZAZA (LISELLA) qui fait mon bonheur. Au jour d'aujourd'hui si j'avais eu la possibilité d'avoir 3 loulous à la maison, j'aurais renouvelé ma demande. Mais patience petite TARA, ton jour viendra. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 27 Aoû - 19:01 | |
| - marybler a écrit:
- dieu qu'elle ressemble à ma ZAZA ! j'avais posé ma candidature pour elle tout au début et j'avais bien compris selon vos conseils qu'en tant que primo-adoptante, on ne pouvait pas me la confier parce qu'il lui fallait une famille qui connaisse le caractère des galgos (du fait qu'elle était très craintive)et du coup Ingrid m'avait proposé ZAZA (LISELLA) qui fait mon bonheur. Au jour d'aujourd'hui si j'avais eu la possibilité d'avoir 3 loulous à la maison, j'aurais renouvelé ma demande. Mais patience petite TARA, ton jour viendra.
Tara est beaucoup moins timide que ce que je pensais ,elle c'est tres bien comporté à l'océan |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 27 Aoû - 23:17 | |
| En famille d'accueil , un chien qui était "timide" peut progresser et intégrer une famille primo-adoptante , c'est un des avantages des familles d'accueils, leur permettre de se poser. C'est le cas de Tara, elle a énormément progressé grâce à Cathy et sa famille.
|
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 28 Aoû - 0:29 | |
| Bravo pour cette magnifique Galga |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 28 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
| |
|
| |
| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|