| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 19 Mai - 18:16 | |
| Adaptation ok ! Léchage de gamelles sur table ok Canapé ok Câlins ok Merci Cathy ! |
|
| |
Dulcia29
Messages : 72 Date d'inscription : 01/03/2016 Localisation : Vichy 03
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 19 Mai - 18:17 | |
| C'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 19 Mai - 18:42 | |
| Merci Cathy, quel bonheur pour moi de la voir sereine dans ta famille, je souffrais tellement de voir sa terreur de ma meute |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 19 Mai - 21:01 | |
| Bravo c'est super pour Elle |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 19 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 20 Mai - 0:22 | |
| je suis trop contente pour elle, cela fait chaud au coeur, ce n'était pas possible que cette petite perle ne puisse pas s'adapter au bonheur! son vécu a du être terrible pour qu'elle n'ait plus confiance en rien ni personne; on aurait dit qu'elle se repliait sur elle-même de jour en jour avec le comportement d'un humain qui fait de la dépression (vous allez peut-être penser que je dis n'importe quoi, mais c'est mon ressenti) alors pour chaque petit progrès que tu fais , petite TARA , qui paraît anodin en temps normal, et puis aussi ma louloute; Continue, on te regarde tous , reprends confiance, |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 20 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 20 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 20 Mai - 12:48 | |
| Merci Cathy ! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 21 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 21 Mai - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 21 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 21 Mai - 15:05 | |
| ça avance, ça avance !!! oh les yeux de Perla à l'arrière-plan !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 21 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 21 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 22 Mai - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 22 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 25 Mai - 18:19 | |
| quelles belles photos,que du bonheur ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 25 Mai - 19:04 | |
| On dirait deux sœurs ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 25 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
Tina Toutous
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 31 Mai - 0:36 | |
| |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 7 Juin - 18:58 | |
| des nouvelles de la louloute TARA? |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 18 Juin - 23:43 | |
| Bonjour tout le monde, des nouvelles de Tara, elle s'épanouit, je me suis faite opérer le 7 juin et lorsque je suis rentrée, elle m'a fait une fête du tonnerre !!!! Tara est une super gentille chienne . Elle s'est très vite adaptée. C'est un amour qui est très proche de l'humain dès qu'elle prend confiance. Elle adore les calins , les bisous et n'a pas peur des hommes. lorsque qu'elle vous aime, elle vous donne tout son amour......... La voici , avec le collier bleu de Scooby France, aux côtés de Perla, Pylla, Athéna et de son popa d'accueil, voyez comme elle est joueuse et câline. |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 18 Juin - 23:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
| |
|
| |
| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|