| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 24 Avr - 12:28 | |
| Déjà quelques pas en avant, il faut qu'elle se rende compte par elle-même à quel point elle n'a rien à craindre de votre meute tout impressionnante qu'elle soit. Son arrivée est finalement très récente, pauvre belle poulette. J'imagine combien la voir ainsi vous tord le cœur, chère Annie. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Lun 25 Avr - 23:35 | |
| comment va Tara ce soir ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Lun 25 Avr - 23:45 | |
| - ingrid a écrit:
- comment va Tara ce soir ?
Aucun progrès hélas Ingrid. Elle aboie de peur dès qu'elle voit un galgo derrière la porte vitrée qui sépare le salon du bureau où elle est confortablement installée sur le canapé. Heureusement elle mange bien, apprécie les caresses mais a une peur panique de mes chiens, cela me rend très triste... |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Avr - 0:22 | |
| De tout coeur avec toi …..il va bien y avoir un déclic …. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Avr - 6:27 | |
| Quand Cathy revient-elle chercher Athena ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Avr - 7:47 | |
| - Saint-Georges a écrit:
-
Quand Cathy revient-elle chercher Athena ? Le 9 je crois.... Merci Pascal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Avr - 19:40 | |
| je peux pas la prendre ,ça va etre pareil à la maison !!! il nous faut une famille avec peu de loulous !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Avr - 22:03 | |
| Cathy serait ok pour la prendre Ingrid mais en vacances encore une dizaine de jours....
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Avr - 22:21 | |
| est ce qu'elle peut attendre Annie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Avr - 22:45 | |
| - ingrid a écrit:
- est ce qu'elle peut attendre Annie ?
Elle vit en recluse dans mon bureau, mais elle mange bien.... bien que ce soit loin d'être idéal pour elle Ingrid, elle pourra attendre, elle est en sécurité. A moins que d'ici le retour de Cathy, il se présente une solution pour elle. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Avr - 23:10 | |
| Annie aucune possibilité de faire faire connaissance entre Sévilla et Tara ? au refuge elles se côtoyaient et en quarantaine elles étaient ensemble ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 26 Avr - 23:13 | |
| - galgosamor a écrit:
- Annie aucune possibilité de faire faire connaissance entre Sévilla et Tara ?
au refuge elles se côtoyaient et en quarantaine elles étaient ensemble ..... Je les ai mises ensemble Frédérique mais Tara a grondé et Sevilla n'a pas insisté. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 27 Avr - 10:01 | |
| Cela doit être assez rare un comportement comme celui de la petite TARA.
Elle a dû beaucoup souffrir au refuge,et ne sais pas encore faire la différence
alors que chez ANNIE,il s'agit plutôt du paradis. Souhaitons que les jours suivants
lui permettent de faire le vide dans sa tête,et qu'elle comprenne que tout le monde
ne veut que son bien-être.
Pourtant ANNIE, vous avez toutes les qualités requises pour donner tout le maximum
aux chiens qui sont dans votre maison. Je vous souhaite bon courage, et que tout
s'arrange pour TARA. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 27 Avr - 10:21 | |
| - Citation :
- LAURENCIANE a écrit:
- galgosamor a écrit:
au refuge elles se côtoyaient et en quarantaine elles étaient ensemble ..... Je les ai mises ensemble Frédérique mais Tara a grondé et Sevilla n'a pas insisté. Mince alors ! Elle doit être perturbée par tous ces changements la pauvre ..... donc ça risque d'être problématique même chez Cathy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 27 Avr - 10:40 | |
| Merci Mam Mais j'ai peur que la pauvre petite Tara soit complètement bloquée par la peur de mes (nombreux)chiens. Les mastins aboient beaucoup en ce moment car mon voisin paysan a sorti ses vaches accompagnées de plein de petits veaux qui gambadent dans tous les sens, et les mastins adorent les faire courir en aboyant de l'autre côté de la clôture! Je crois que les veaux y prennent autant de plaisir que les chiens! c'est ainsi tous les ans... mais tout ce bruit terrorise Tara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 27 Avr - 10:43 | |
| - galgosamor a écrit:
-
- Citation :
- LAURENCIANE a écrit:
- galgosamor a écrit:
au refuge elles se côtoyaient et en quarantaine elles étaient ensemble ..... Je les ai mises ensemble Frédérique mais Tara a grondé et Sevilla n'a pas insisté. Mince alors ! Elle doit être perturbée par tous ces changements la pauvre ..... donc ça risque d'être problématique même chez Cathy ? Cathy a moins de chiens que moi, alors je pense que ce sera déjà mieux que chez moi. Chez son adoptante, où il y avait deux chiennes, cela se passait bien. Je pense que les aboiements des mastins (et des galgos qui souvent font chorus) doivent lui rappeler le refuge |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 27 Avr - 10:49 | |
| Bon on diffuse Annie, quel dommage, avant qu'elle n'arrive on a eu une pléthore de demandes mais les gens se sont tournés (heureusement) vers d'autres petits....
|
|
| |
Dulcia29
Messages : 72 Date d'inscription : 01/03/2016 Localisation : Vichy 03
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mer 18 Mai - 12:51 | |
| Comment va la petite Tara??? Est elle toujours aussi effrayée par les autres Loulou? Pauv'cherinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 19 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 19 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
Dulcia29
Messages : 72 Date d'inscription : 01/03/2016 Localisation : Vichy 03
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 19 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 19 Mai - 18:14 | |
| Tara va très bien, elle s'est totalement bien intégré à la maison. Dès qu'elle a peur des autres, elle plonge les pattes avant au sol et se déplace en poussant avec ses pattes arrières. C'est une petite chienne joyeuse, câline, elle vous fait la fête le matin quand vous vous levez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
| |
|
| |
| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|