Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 12 Juin - 12:28
Superbes photos et vidéos.
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 12 Juin - 12:30
La Zaza est au paradis
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 12 Juin - 20:57
merci ANNIE et ST GEORGES, la ZAZA et CIE vous souhaitent une bonne soirée et une bonne nuit!
annie38
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 12 Juin - 21:19
Bonne soirée et bonne nuit également.
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 13 Juin - 0:28
quelle foulée et quelle joie de vivre !
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 13 Juin - 0:29
et un grand merci pour ces partages
Delph
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 13 Juin - 8:49
ça va viiiite !
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 13 Juin - 10:17
Que du bonheur ....
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 13 Juin - 13:21
La Zaza nous met le cœur en joie !
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
Sujet: LES YEUX DE BICHE DE MA ZAZA Mar 14 Juin - 17:54
BICHE Ô MA BICHE, LORSQUE TU SOULIGNES, AU CRAYON NOIR TES JOLIS YEUX BICHE Ô MA BICHE, MOI JE M'IMAGINE QUE CE SONT DEUX PAPILLONS BLEUS.................
PETITE VISITE CHEZ LES COUSINES AUJOURD'HUI
[url=https://servimg.com/view/19455991/48]NON, CE N'EST PAS UN DAHU , C'EST LA ZAZA KANGOUROU!![/url]
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mar 14 Juin - 18:38
"Pour moi, ma biche, quoi que tu leur fasses Tes yeux sont les yeux de l'amour "
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 16 Juin - 2:01
Superbes photos Marybler , merci
annie38
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 16 Juin - 6:32
Quel peps.
marybler
Sujet: BELLE JOURNEE QUE CE JEUDI 23 JUIN Jeu 23 Juin - 22:59
aujourd'hui fut pour moi une date que j'attendais avec impatience depuis longtemps : yes! on m'a enlevé ma résine, six semaines çà fait long! les 3 fractures se sont parfaitement remises, à part ma cheville très enflée... on va pas se plaindre, et donc il fallait absolument que je teste la conduite du kangoo pour emmener moi-même mes douces et belles fifilles. Quelques petites photos de cette soirée au verger , dommage que je ne puisse pas faire partager les senteurs qui se dégagent à cette heure de la journée , 20h00, l'herbe , le foin, bref, tout le monde connaît çà mais qu'est-ce que c'est bon...
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 23 Juin - 23:05
On imagine bien en effet que ce fut une belle journée, pour toi et tes fifilles
Pascal87
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 24 Juin - 0:48
Merci Marybler pour le partage de cette belle journée . Et c'est super que tu sois " toute réparée" , tu vas pouvoir pleinement profiter des beaux jours
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 24 Juin - 6:35
à la liberté retrouvée et au bonheur des filles !
annie38
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 24 Juin - 7:11
Si, je t'assure les senteurs (du bonheur) se dégagent.
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 26 Juin - 12:05
les effluves du bonheur nous parviennent toujours on hume, on hume Contente de savoir que tu t'es enfin débarrassée du bloc de plâtre, bon été Maryline
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 7 Juil - 22:01
hello tout le monde! quelques vidéos de mes louloutes qui se portent à merveille et qui sont chouchoutées par mon fils ROBIN désormais en vacances, le même ROBIN (BRAST) qui a eu un gros coup de coeur pour la petite CAPRI et qui attend de trouver sa maison avec terrain clôturé à louer cet été pour pouvoir adopter.
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 7 Juil - 22:09
avec quelques photos................
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 7 Juil - 23:21
Très gentilles photos et très bonne nouvelle Robin/Capri. La famille est tombée dans la marmite à galgos
Pascal87
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 8 Juil - 0:16
Merci Marybler pour tes vidéos et photos adorables ….Et super qu'il y aie un nouveau fou de Galgos ….
annie38
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 8 Juil - 6:34
Adorable, le moment de toilette avec Lilith.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lafleur71
Messages : 164 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : saone et loire
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 8 Juil - 8:34
J'adore la "séance bisouillage" de la 2ème video
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE