Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 8 Juil - 15:56
Merveilleux moments de bonheur saisis sur le vif
On attend avec impatience que la famille s'agrandisse
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 4 Aoû - 14:43
HELLO ! un peu de news de la MEUUUUUUUUSE mais surtout de mes louloutes. Bon, j'ai longuement hésité avant de diffuser ces deux petites vidéos mais j'avais vraiment envie de vous faire partager la joie que peuvent ressentir mes filles en liberté, disons en semi-liberté puisque je suis TOUJOURS présente quand elles le sont. Ce n'est pas un reportage , c'est juste un petit moment de plaisir comme je les aime et commenté sur le vif. La confiance réciproque entre ZAZA et moi a fait que j'ai "senti" que le moment était venu pour tenter le "lâcher" de ZAZA. Je ne vous parle pas de LILITH parce que c'est acquis depuis belle lurette . Nous venons de clôturer une autre parcelle pour que les louloutes s'éclatent ailleurs qu'au verger , qui du reste est très apprécié, mais je ferai découvrir cet autre environnement un autre jour. Voilà, profitez autant que nous de ces petites vidéos ! (au fait J-1 pour Robin et sa petite CAPRI) Bisous à tous
nad
Messages : 179 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 67 Localisation : Dun (Ariège)
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 4 Aoû - 16:30
Superrrr ... beau reportage du bonheur des loulous ....que le coin est beau !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 4 Aoû - 16:47
Comme les louloutes doivent être heureuses dans ce merveilleux endroit bucolique!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 4 Aoû - 16:55
je n'ai pas arrêté de dire j'adore, j'adore ...... Comme elle est heureuse ! oui c'était à n'en pas douter le bon moment , on voit comment elle revient au galop autour de son "phare" merveilleuses vidéos et endroit enchanteur hummmmm
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 5 Aoû - 0:26
Merci Marybler , c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ta Zaza et de la voir ainsi heureuse
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 5 Aoû - 12:00
Une "pataugeoire" de luxe !!! Bonheur absolu, elles vont bien dormir ce soir.
J'adooooooore.
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 19 Aoû - 18:03
hello tout le monde, aujourd'hui nouvelle visite chez CAPRI avec ZAZA , avec mon fils aîné qu'elle a déjà vu plusieurs fois : craintive à son égard encore pour le moment, plus à l'aise avec moi, les louloutes entre elles s'ignorent toujours et pourtant il y a 2 jours ce ne fut pas le cas quand elles ont joué dans l'eau (Robin vous en a parlé). Ceci dit, en présence de ZAZA , je la sens un peu plus rassurée (c'est mon sentiment personnel) Et pour finir, quelques photos de nos magnifiques petites galgas ! à très bientôt.
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Ven 19 Aoû - 18:14
Ah petit raté de ma part ! photos ici !
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 20 Aoû - 0:51
Merci Marybler , réussi pour un raté
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 20 Aoû - 10:03
Quel petit visage tout fin Capri, elle semble encore sur la réserrve, mais c'est normal, nouveau lieu, nouveaux visages mais comme dans cette maison il y a aussi de la douceur elle va s''acclimater. Zaza va lui montrer que la vie est belle et on aura peut-être droit à une petite vidéo au bord de l'eau dans ton petit coin de paradis Maryline comme celle où on voit Zaza s'éclater de joie !!! jolie parure de colliers la Zaza !
marybler
Sujet: LA BALADE DES CHIENS HEUREUX Dim 21 Aoû - 10:46
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vous propose de regarder une petite vidéo qui dure 36 minutes (plusieurs petites vidéos les unes au bout des autres qui n'en font qu'une seule avec un logiciel que j'ai utilisé, pour que vous ne soyez pas obligés de cliquer 36 fois pour les visionner) Mon APN a déjà du vécu et la qualité de la vidéo n'est pas top top vu la résolution de celui-ci. Vu que je boitille encore un peu, cela n'arrange pas la qualité de la vidéo ! Je vous fais partager une balade ordinaire avec des louloutes extraordinaires dans le sentier de l'artouse lequel est au bout de ma rue en cul de sac. C'est un endroit que j'affectionne particulièrement parce qu'il permet une balade de 1km environ entouré d'arbres et d'eau, et aussi pour sa sécurité , la rivière d'un côté (la SAULX) qui longe intégralement le sentier et le coteau de l'autre côté, très abrupt sur environ 80 mètres de haut. J'ai mis un grelot à ZAZA qui ne l'a perturbe aucunement mais qui me permet de la situer tout de suite au cours de la balade. La balade a duré une heure mais je n'ai filmé que la moitié du temps. Maintenant je vous laisse découvrir une autre partie de notre univers en espérant que vous y prendrez du plaisir autant que mes louloutes et moi.
Bises à vous toutes et tous.
Pascal87
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 21 Aoû - 12:17
Merci Marybler
nad
Messages : 179 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 67 Localisation : Dun (Ariège)
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 21 Aoû - 12:58
Superbe ballade ...merciiiiii ...et des loulous heureux
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 24 Aoû - 0:41
Hello ! quelques photos de cette belle journée ensoleillée et chaude, même endroit que ma dernière vidéo mise en lignE
SUR LE SENTIER DE L'ARTOUSE............
TU PEUX VENIR ZAZA, ELLE EST BONNE !!!
JE T'EXPLIQUE : TU METS TA TETE DANS L'EAU, TU REPERES UN BEAU CAILLOU ET TU LE REMONTES, JE FAIS LA COLLECTION !
JE TE REGARDE FAIRE DEPUIS T'A'L'HEURE , MAIS TU SAIS MOI LA COLLECTION DE CAILLOUX....................
ZAZA "BON ALLEZ C'EST BIEN POUR T'FAIRE PLAISIR ! LEQUEL FAUT QU'JE PRENNE ?" - LILITH "CUI LA ! IL EST TROP BEAU !
OH OH ! J'ME PLANQUE , ELLE VA ENCORE ME DEMANDER DE CHERCHER DES CAILLOUX !
2 HEURES PLUS TARD, AU VERGER............. ZAZA : "TU CHERCHES ENCORE DES CAILLOUX??????!!!!!!!!!!!!" LILITH : " BEN NON ZAZA , DES MULOTS VOYONS!"
OH BEN CA J"SAIS FAIRE AUSSI, J'VAIS T'AIDER !
ET VOILA !!! A BIENTOT..............................
Pascal87
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 24 Aoû - 3:17
Merci Marybler …tout le monde semble apprécier la fraicheur de l'eau
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 24 Aoû - 8:47
et oui Pascal, mais je pense que ZAZA n'irait pas dans l'eau si LILITH n'y allait pas, (LILITH , c'est "l'éclaireuse" et c'est valable pour tout!) Bises à toi et tous tes loulous et louloutes.
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 24 Aoû - 9:39
J'adore le roman-photo de Zaza et Lilith
galgosamor
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 24 Aoû - 10:03
Zaza et Lilith, Lilith et Zaza !!!
merveilleuse association (de malfaiteuses!)
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 24 Aoû - 12:13
Très bien résumée cette belle journée.
Pascal87
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 25 Aoû - 1:01
Merci Marybler
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Jeu 25 Aoû - 21:36
magnifique ,un régal pour nous
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 27 Aoû - 23:23
PETITS CLICHES DE FIN DE SEMAINE....
LES VIDEOS POUR DEMAIN............
LES COMPLOTEUSES SUR LE CHEMIN DU RETOUR
ZAZA CONTEMPLATIVE , TOUT COMME MOI
LILITH A L'AFFUT DE ????? ALLEZ SAVOIR !
VISITE DE CAPRI VENDREDI APRES-MIDI, LA LOULOUTE ETAIT CONTENTE DE REVOIR SES COUSINES , TRES DETENDUE + QUEUE RELEVEE ET REMUEE TOUT AU LONG DE SA VISITE ;TREMPETTE ET BALADE ETAIENT AU PROGRAMME + LACHER DE CAPRI DANS LE VERGER (VOIR VIDEO SUR LE POST "CAPRI")
le voisin avait déposé une grande glace devant sa grange et en passant devant pendant la balade, les louloutes ont découvert leurs sosies !
CAPRI SEREINE AU BORD DE L'EAU
Pascal87
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 28 Aoû - 0:26
Merci Marybler pour ces belles photos et les commentaires plein de tendresse et d'humour
Pascal87
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 28 Aoû - 0:27
maintenant j'ai hâte de voir les vidéos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE