LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marybler

marybler

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptySam 3 Sep - 23:42

pas eu encore le temps de faire le choix des vidéos à mettre sur youtube (mais ça va venir)
Je vais vous faire découvrir avec les photos qui suivent, un endroit qui fait partie de notre environnement  : le point de vue de notre calvaire: la photo est prise près du pont et là où l'on voit la croix (80 mètres plus haut),dans la trouée,  j'emmène les louloutes
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8510

NOUS VOICI DONC TOUT EN HAUT, PRES DE CROIX, LES LOULOUTES ADMIRANT LEUR VILLAGE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8410
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8411
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8412

ZAZA DECOUVRE QU'ELLE A DES VOISINS DANS UNE AUTRE PARCELLE QUE NOUS AVONS CLOTUREE EXPRES POUR ELLE ET LILITH , MAIS HELAS POUR NOUS MAIS POUR LEUR PLUS GRAND BONHEUR A ELLES :DES TROUS ENCORE DES TROUS DE MULOTS ! ET V'LA TI PAS QUE LA ZAZA SE PASSIONNE POUR LES CROTTES DE MOUTONS QU'ELLE ARRIVE A RECUPERER AU BORD DE LA CLOTURE ! NOUS V'LA BIEN !!!!!!
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8413
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 0:08

moi elle aiment les crottes de chevaux, chez Sylvie ( Happyday sur le forum) ça s'appelle des bonbons, je te dis pas l'odeur dans la voiture sur le chemin du retour quand je suis allée chez Sylvie !!!!!

superbes photos des demoiselles contemplant leur domaine d'en haut !!!
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 0:28

Superbes photos Marybler , un grand merci pour ce partage Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 8:36

Elles ont la chance d'avoir un bien agréable environnement ces louloutes!
Chez moi les galgos et les mastins se délectent des crottins des ânesses, ils passent leurs pattes à travers le grillage pour rapprocher d'eux ces bonbons très goûteux!
marybler

marybler

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 9:39

c'est exactement ce qu'elle fait, avec ses grandes pattes , elle les ramène au bord, alors moi je cours (enfin façon de parler, disons je marche vite) pour l'en empêcher, elle file rejoindre Lilith qui creuse comme une ouin ouin avec une langue qui touche presque terre tellement elle s'acharne, et quand j'arrive auprès d'elles, Zaza me nargue en grandes enjambées pour retourner dans le coin des moutons !
là, je leur lance des pommes tombées par terre pour les inciter au jeu, pour me faire plaisir, elles courent après pendant 2 mns et elles recommencent leur cinéma.
Hier, j'ai cru trouver une solution pour Lilith : c'est pas que ça me dérange qu'elle creuse mais quand on rentre, elle est crevée, elle halète comme une malade, les yeux irrités par la terre sèche , elle s'allonge sur le carrelage, elle n'en peut plus.
C'est une acharnée comme quand elle met sa tête dans l'eau pour ramener des gros cailloux.
Donc, j'ai pris un jouet de mes petites filles , une lance à eau et j'ai monté un seau d'eau.
Faut savoir que Llith adore être dans l'eau mais déteste être arrosée!
C'est sûr , ça marche, elle se sauve quand elle me voit arriver avec la lance,mais le temps que je reparte recharger "l'engin", elle a déjà la tête dans un autre trou!
Bref, je vous laisse imaginer la scène, tout le monde court dans tous les sens avec moi et ma lance au milieu du pré ! j'espère que personne ne me voit !
En ce qui concerne les crottes que Zaza s'empresse d'engloutir, j'ai peur que ça la rende malade ou qu'elle attrape une cochonnerie, qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 10:16

Les crottes de moutons je ne sais pas si c'est nocif pour les chiens, mais une de mes juments avait autrefois attrapé la douve (maladie du foie) donnée par les moutons, nous avons eu du mal à la sauver.
Par contre les crottins de chevaux et ânes ne font pas de mal aux chiens, de plus ce sont mes équidés et je sais qu'ils sont en bonne santé.
marybler

marybler

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 23:24

bonsoir ou bonjour tout le monde (tout dépendra à quelle heure vous irez voir mon post) Et ben voilà, le soleil et la chaleur étant toujours au RV, on continue de profiter d'aller faire trempette. Nouveauté aujourd'hui, not'ZAZA imite la LILITH et essaie de mettre sa tête dans l'eau pour trouver des trésors, mais c'est fugace ! voir la vidéo, c'est rigolo de la voir l'imiter dans tout ! demain visite de la cousine CAPRI, j'ai hâte ! pas pu résister de vous mettre encore des photos, j'sais bien , c'est souvent au même endroit mais j'adore cet endroit , et les louloutes aussi ! à bientôtLes aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8612
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8613
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8614
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8615
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 1:24

Merci Marybler toujours d'aussi jolies photos et vidéos pleine de charme et de tendresse Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 221878752
marybler

marybler

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 9:16

merci Pascal, y a le grelot qui vient un peu casser l'ambiance de cet endroit si paisible mais il me permet de la situer tout le temps;
annie38

annie38

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 11:38

D'une pierre 2 coups, les news des miss, et la découverte de ta région. cheers
marybler

marybler

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 23:33

moment rare : les louloutes dehors, sans courir, sans gratter! l'une contre l'autre, complicité totale même au reposLes aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8710
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 0:50

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 221878752
nad

nad

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 10:17

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 221878752 la dernière photo est des plus attendrissante ...elles s'aiment les filles !!! Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 2797386295
marybler

marybler

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:50

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8812PETIT COUCOU DE ZAZA ET DE SA MADRE (LILITH A REFUSE DE POSER : "pas l'temps , un aut'jour, je cherche les mulots" A T-ELLE DIT !!! )

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8813
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:57

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 221878752
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:04

très belles louloutes, très beau duo.
elle a un visage tout en douceur !
annie38

annie38

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:49

Bien belles Mesdames. flower
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 0:25

Toujours des photos pleine de douceur . Merci Marybler Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 221878752
marybler

marybler

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 12:38

CAPRI est en vacances pour 4 jours chez les cousines LILITH et ZAZA.
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 12:46

ils ont un beau terrain pour se défouler, c'est génial,
seules les taupes ne doivent pas apprécier les intrus...
marybler

marybler

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 12:53

c'est une parcelle que nous avons clôturée exprès pour les louloutes dans laquelle il y a moins d'arbres que dans le verger et ça leur permet de courir en faisant des bonnes longueurs (sauf Lilith qui ne chasse que les mulots , sur terre c'est les mulots, dans l'eau c'est les cailloux !!!)
annie38

annie38

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 12:57

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 1492187575

Elles s'éclatent, c'est super.
marybler

marybler

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 13:10

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8910
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8911
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf8912Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf9010
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 13:12

elle est vraiment très belle, et très à l'aise. Elle doit vous combler de bonheur
marybler

marybler

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 EmptySam 22 Oct - 15:31

photos prises aujourd'hui,  encore une belle journée pour les louloutes ,

toutefois CHERCHEZ L'INTRUS ! Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf9011
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf9012
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Dscf9013

ET OUI !!!!! PAS MOYEN DE LUI FAIRE RELEVER LA TÊTE, CECI DIT : LE DERRIERE EST BIEN PLUS PROPRE QUE LE DEVANT!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 7 Empty

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant