| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 15:11 | |
| Que d'émotion dans tes écrits, ils me font penser a la chanson de Brel "les vieux"
"Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux Même riches ils sont pauvres, ils n'ont plus d'illusions et n'ont qu'un coeur pour deux....
Les vieux ne bougent plus, leurs gestes ont trop de rides, leur monde est trop petit... "
Nul doute que votre coeur bat pour deux et que tu seras son bâton de vieillesse. Elle saura apprécier ces quelques années de bonheur que tu lui apporteras, d'ailleurs elle les apprécie déjà. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 15:59 | |
| dis donc "apocalypta boum", sous un nom pareil l'énorme chamallow me fait pleurer guimauve aussi !!! c'est souvent ceux qui semblent avoir la carcasse la plus dure qui sont les vrais tout doux, elle l'a déjà compris "mamita" !!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 16:16 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 16:29 | |
| Je suis si fière de mes 2 zoulous tout en délicatesse hum hum Choubibou... Nous sommes allés plus haut sur la montagne là maintenant Elle broute et broute et rebroute... Elle a joué on voit qu'elle fait attention desfois elle tombe mais à 2 km hrs et Ja déboule comme un fou et grogne sur le BB bolide je ense qu'elle se sent "en sécurité" cette chanson me fait pleurer aussi on voit bien qu'elle est trés expétative.. elle me regarde tout le temps et ose s'endormir profondément que peu de temps.. elle épie tous mes mouvement et me fixe de ses grands yeux sans larmes Vers le 10 mars on va lui arracher une canine et lui déboucher les canals lacrymaux et faire le dernier rapel Aprés plus de véto sauf .....sauf Je dis et je suis sure qu'elle a encore la peche mais il faut attendre tous les jours je la masse je la tripote tendrement et ses yeux ses yeux my god pffff quelle leçon et ce n'est pas du tout de l'antropomorphisme elle est si surprise des gros nuages et des oiseaux et du vent elle dresse ses oreilles toutes chauves et observe avec des yeux de gosses D'ailleurs je suppute une cataracte à venir car de profil sa cornée est trouble BREF MERCI HEAVEN nous formons à nous tous toi mes zoulous mon oele et moi un truc trop cool et tu le sens bien ma Heaven-Eve mère et archi grand mère de petites grandes misères comme toi mais preuve est que malgré le nombre d'humiliation de viols et de cruauté tu es restée la Reine des Anges que nous chérissons tant... C'est quand Noel!!!!!! NONONONO ou alors un bibi Si vous ne savez pas ce qu'est un bibi demandez à Annie hihihihi bonne soirée les Amies et INGRID je t'embrasse moi aussi beaucoup fort tu avais raison et moi aussi sur toutes les lignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 16:51 | |
| Oh! je vois que je dois expliquer le terme bibi, qui à l'origine est le prénom d'un chien (rencontré par Patricia à la pension où elle avait laissé ses chats le temps de son séjour chez moi) et qui est devenu pour elle le petit loulou rêvé, mi-bichon mi-qui sait quoi, mais tout mignon..... Peut-être un bibi sera-t-il le prochain membre de la famille???? (j'aurais préféré un quatrième galgo, mais il ne rentrerait pas dans la voiture! flûte alors! allons-y pour le bibi!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 17:37 | |
| Patricia, nous donnons à notre Zak, quatorze ans, quinze kilos et toutes ses dents, depuis quelques années, dès que nous avons remarqué un voile bleu dans ses yeux, un comprimé de "Vue Protect" par jour. C'est un complexe de zinc, vit C et E, extraits de plantes, lutéine etc. Son voile n'a pas évolué et notre petit prince s'en trouve fort bien !
|
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 19:55 | |
| Annie tu as oublié de dire que Bibi est handicapé de l'arrière train tellement de temps il a été attaché court sans bouger et tant pleuré.... Merci pour les gouttes Ps nous sommes retournés là-haut ses cuisses tremblent et tremblottent surtout à droite VIVE LA VIE |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 19:57 | |
| Christine je vous dirais aprés...ARGILE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 19:57 | |
| - Apocalypta a écrit:
nous sommes retournés là-haut ses cuisses tremblent et tremblottent surtout à droite
Peut-être serait-il sage de ne point trop tout de suite la faire grimper là haut sur la montagne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 20:07 | |
| Il me semble aussi qu'il vaudrait mieux la laisser se reposer totalement encore quelque temps.... les promenades ce sera parfait quand elle sera requinquée, c'est trop tôt et 2 km beaucoup trop... tu as l'habitude d'être entourée de loulous sportifs, bien sûr Janus quand il est arrivé n'était pas en super forme mais il était jeune... Heaven est à la fois en très mauvais état et vieille, elle a besoin avant tout de repos et de bons repas pour se remplumer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 21:37 | |
| Hé ho du calme les zouloutes si on y va c'est elle qui le demande!!! Pas moi nous nous suivons au ralenti en observation et en tendresse de ma part ...(parfois je dis non on se repose chienne! On ne sort point tu restes ici la!)Suis super fatiguée moi aussi!!! je ne force rien je suis à l'écoute je l'éventaille meme quand elle a des petits coups de chaleur avec le poele!!!! Dites c'est qu'elle n'a pas l'habitude d'etre aussi grosse si je puis m'exprimer ainsi!!! Alors ça lui donne chaud de grossir Alors pouet pouet arretez de me considérer comme une heu? immature? folle? BREF les filles elle va super bien je suis sa garde de son petit corps si fragile...on dirait qu'elle va se casser "me fait penser à Espe."..elle marche trop mal !!!quelquefois elle fait mine de vouloir sauter et je dis NON non attention!!!! Et elle se lance la squelettine, je vous dis il y a de la ressource et je la dorlote.. Tout va bien elle est au mieux Les réclamations c'est en Mp Bonne nuit |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Fév - 21:56 | |
| t'inquiète, jeanette, je crois qu'on a tous foi en toi... et en elle !!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 12:34 | |
| Une journée magnifique s'annonçait et hop crachin de chat! Heaven prend gout à la nature au calme à moi à son repos aux massages Quelques photos pas terribles mais qui montrent comme son poil devient mieux (beau serait exagéré!) Son Cachou c'est son chouchou forcément c'est un beau petit male puissant et gentil le reve d'une Reine....Il lui rappelle peut-etre un grand amour ....revons toujours! Comme vous remarquerez 2 canapés et 1 coussin ne suffisent pas pour que je puisse caser mes grosses fesses...Ce matin elle dormait enfin sur son coussin hors de prix!!!c'est beau la vie de chien quand meme! Elle descend prudemment les escaliers et continue de brouter avec délice l'herbe déjà printanière qu'elle ne vomit point... ça y est elle remue la queue de plus en plus et viens se lover entre mes genoux dés qu'elle me voit venir en me disant tout doucement qu'elle apprécie qu'elle est bien et je le vois Je lui ferme ses paupières lorsqu'elle dort car sans larmes elle doit trop se dessécher ma Piou piou chérie c'est une perle Voyez donc comme jaja adore ce panier!! Mémoire de forme oui mais de qui??? Meme Wawa y dort!!!moi je suis trop grosse longues pattes et cou trop haut hoho Elle connait les rideaux?? Einstein qu'elle est elle a un rappel du tonnerre et ne s'émeut guère des aboiements des zoulous car la chasse continue trop de sangliers ils rodent ici et mes zoulous en ce cas restent pile à la frontière de mon terrain en aboyant comme des malotrus!!! Elle ne se gratte presque pas juste un peu le matin et juste un peu le soir mais vous constaterez que ses "cals" genoux sont moins gonflés et peut-etre ce qui est moins sur qu'un peu de poil repoussera.. Ses patounettes ne sont plus du tout gonflées et rouges mais d'un beau rose pastel et le poil repousse vite, surement le fait de marcher dans de la bonne terre riche en oligo éléments et de la bonne herbe fraiche Jaja comme un pape!!! J'ai le reve fou de battre le record et espérer qu'elle puisse meme atteindre >15 ans Pourquoi pas puisqu'elle a survécu au pire sans maladies graves négative à tout meme pas une petite gale pourrie!!! Comme elle a dégusté le magret de coin coin hier que meme les parisiens friqués ne peuvent trouver héhéhé ici les bonnes choses sont et restent pour les Aveyronnais et basta rien ne passe le département sauf pour quelques courageux qui viennent de trés loin au marché de St Affrique...aprés 10 hrs ya pu rien!!! Il y en a meme qui viennent de Montpellier Albi ou Lodève ça fait une trotte!!! Vous constaterez qu'aucune photo n'est dans l'ordre de ce que je déblatère mais estimons nous heureuse que mon appareil ne m'ait pas encore laché.... Je suis en panne d'huiles essentielles car j'en donnais à tout le monde moi y compris alors j'ai commencé l'argile aujourd'hui pour 1 petite semaine... Voilà les filles pour aujourd'hui Notre Reine de la survie se tape un bon roupillon aprés 3 heures de "folies" matinales Moi je ne sais as pourquoi je suis crevée mais crevée envie de rien faire à part d'etre avec elle... Je vous embrasse bande de galgatées en fureur et vive SCOOBY |
|
| |
koka76
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 12:53 | |
| Voilà mon chat chien Wildy alias Wawa Elle est pas belle la vie?????? Et Heaven redevient la Reine des princesses... Je précise que les photos sont d'aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 14:16 | |
| On dirait presque qu'on voit les poils de la belle repousser en live ! Ce petit coin de paradis habitée par une délicieuse fée/sorcière était fait pour Heaven Et nous la voyons embellir et rajeunir de jour en jour sous le regard amical et attentif des frères et sœurs |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 14:24 | |
| qu est ce que tu mets sur son poil la mienne se gratte et retire des poils, elle a jamais fait cela elle semble toute mitée, le véto dit que c est une bactérie mais après un mois de traitement rien ne change, pour haeven son poil change déjà je trouve |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 14:27 | |
| il faut montrer ce post à Helene de Montalivet |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 14:48 | |
| oui, son poil est déjà bien amélioré, je trouve!!!!!!!! reportage bien sympa qui fait chaud!!! j'adore la photo où elle passe sa tète à coté du rideau blanc on voit qu'elle est sur une pente ascendante constante, bien adaptée déjà,, forme nettement meilleure, intéresséee par les choses, bref, que ça continue longtemps!!! [/size] |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 17:07 | |
| Elle a un regard interrogateur sur la 1ère photo: "je ne rêve pas? je suis bien au Paradis?" Magnifique adoption! Ce que des humains détruisent, d'autres le recontruisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|