LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 15:24

Elle n'est pas du tout timide, suit parfaitement en laisse dans le jardin, est toute contente dès qu'elle me voit (surtout si je transporte un plateau avec quelque chose de bon, elle se lève et vient voir de plus près!)
Elle a été vermifugée à Scooby il y a un peu plus d'un mois, mais elle a encore des vers, je vais bien sûr la revermifuger avec Milbemax
Je ne sais pas combien elle pèse, mais c'est une grande galga, quand elle sera remplumée je pense qu'elle fera dans les 28 ou 30kg.

Encore une petite photo pour t'aider à patienter (tu peux les faire passer à Ana Merino?)

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 Dsc02321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 15:54

LAURENCIANE a écrit:
On voit bien les dépilations : sur le dos et les flancs le poil est clairsemé, mais sur les pattes c'est pelé et enflammé, ainsi qu'aux coudes

Oui, on les voit bien en effet  silent 
Bientôt les onguents aveyronnais  cheers 
Quand   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 3722865479 arrive-t-elle ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 16:29

Peut-être du gel d'Aloé Véra calmerait-il les inflammations ? Ou une application de Végébom ?

Pauvre petite poulette qui revient de loin  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 221878752 
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 17:51

ingrid a écrit:
magnifique 
quelle plaisir de la voir ainsi sur un magnifique Canapé  flower  flower

Je pensais la même chose !
Qui aurait pu penser il y a quelques semaines voir Heaven installee dans un magnifique Chesterfield devant un bon feu de cheminée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 18:18

Malika a écrit:
ingrid a écrit:
magnifique 
quelle plaisir de la voir ainsi sur un magnifique Canapé  flower  flower

Je pensais la même chose !
Qui aurait pu penser il y a quelques semaines voir Heaven installee dans un magnifique Chesterfield devant un bon feu de cheminée ?

J'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 3672433114 Je crois que les voir profiter du confort et des jolies choses est surtout une satisfaction pour nous humains, c'est une revanche sur le mépris qui les a entourés pendant toute leur vie
evie59

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 18:41

elle a encore toute cette tristesse du monde dans les yeux, il faudra du temps, peut être comme la mienne elle ne jouera jamais elle a jamais sue, mais son avenir sera meilleur, et elle le comprendra a son rytme, là il y a trop de changement pour qu elle se pose, elle est bien entourée pour l instant c est le principal, mais elle doit pas tout comprendre elle se laisse porter par tout cette amour mais avec le temps elle saura le donner en tout cas merci il y a déjà un beau changement avec la première photo
Ondine

Ondine

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 18:50

Merci pour les photos de la Belle . Cela fait chaud au coeur de savoir qu'elle est est entre de bonnes mains et qu'elle va être heureuse. Fais bien attention à elle Patricia ! Surtout au début qu'elle ne se sauve pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 19:27

LAURENCIANE a écrit:

J'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 3672433114 Je crois que les voir profiter du confort et des jolies choses est surtout une satisfaction pour nous humains, c'est une revanche sur le mépris qui les a entourés pendant toute leur vie

Elle se fout certainement de la marque du canapé mais pas du confort qu'il procure  Very Happy  Elle peut faire la différence entre ce confort et le ciment ou la terre battue qu'elle a dû connaître tout au long de sa vilaine vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 19:30

Depuis le matin jusqu'au soir Heaven vous a montré en photos quel a été son emploi du temps de cette première journée : voilà l'heure du dîner! Notre mamita a un bon coup de fourchette.....

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 Dsc02322
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 19:33

Saint-Georges a écrit:
LAURENCIANE a écrit:

Elle se fout certainement de la marque du canapé mais pas du confort qu'il procure  Very Happy  Elle peut faire la différence entre ce confort et le ciment ou la terre battue qu'elle a dû connaître tout au long de sa vilaine vie.

Elle fait nettement la différence entre le canapé qu'elle adore et la couette posée au sol où elle n'a pas mis une patte!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 19:36

Cette grande fille découvre la vie qui devrait être celle de tous les lévriers ! flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 19:42

Je demande à voir une photo de notre Apocalypta à quatre pattes avec un doudou dans la bouche en train de jouer avec ses loulous!!!!!  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 4078823249 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 3672433114 
dextercoco

dextercoco

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 20:09

Comme je suis contente pour Heaven , elle a l air bien à l aise la mamita !!! elle a plein de douceur ds les yeux , elle s habituera vite à sa nouvelle vie et appreciera toutes les surprises de qu apportera l amour de sa moman  Very Happy 
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 20:34

J'ai l'impression qu'elle va drôlement se rattraper notre petite mamie !!!! elle est extraordinaire !
Je ris de bon coeur en lisant Apocalypta et j'attends avec impatience le récit de l'arrivée d'Haeven dans sa nouvelle famille !
Prépare-la bien Annie  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 4078823249 
evie59

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 20:45

oui j ai tout bien lue mais nous n avons pas le même âge et je ne saurais plus me relever, non elle ne joue pas même avec Keyv l autre lévrier lui par contre il fait du fou etc, elle ne veut pas de couverture non plus elle enlève tout, c est pas grave elle est heureuse quand même.
Loulou

Loulou

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 20:51

Que de belles photos de la puce, on peut voir que Heaven est tout à fait à l'aise chez Annie comme elle dit si ils sont capables de s'adapter à l'enfer.... s'adapter au paradis ça c'est inmédiat  Very Happy .

Patricia tu sais que je n'ai pas arrivé à savoir qu'est-ce que la puce avait exactement car j'ai demandé à Ana et elle ne le savait non plus, mais c'est sûr ce que dit Ingrid, pas contagieux sinon elle aurait été isolé et elle n'aurait pas pu voyager encore. Je sais comme le traitement de ton Jaja a été long et pas agréable, j'espère que pour Heaven ne se passe pas comme cela.

Ana a passé sa journée au refuge avec les loulous alors surment elle ira plus tard sur fb. Mercie Annie pour tant de photos et de nouvelles.  flower 
Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 22:32

bonsoir tout le monde!

j'ai suivi de près ce pic, j'écris seulement maintenant mais vite, manque de temps !
j'ai pris bien note de certaines choses, étant moi-mème "maman" depuis le 10 décembre!!!!!
de Margarita, de Valladolid aussi

donc, j'aurai quelques renseignements à demander

en attendant, comme beaucoup, j'aime le style de Apocalypta-Patricia!
je vous comprends, j'étais dans tous mes états quand j'attendais ma chère , j'ose dire , "rompa coglioni"!hihihi
en réalité,pas du tout c.... -c......s! hihihi pas plus adorable!
simplement, elle ne joue pas avec les doudou, je n'ai pas insisté, j'ai eu tort? ,
c'est pour cela aussi que je trouve tout cela intéressant, peut-etre je dois rectifier le tir,

ceci dit, ma bestiole adorée va bien , elle mange comme 4, elle adore ses dodos épais et moelleux , sans compter mon lit où elle dort maintenant depuis plusieurs jours!
donc, apparemment pas de problèmes,
cependant, toujours bon de lire les expériences d'autrui!

alors, Apocalypta, je vous souhaite tout le meilleur avec Heaven! mais ça ira!!!!!
Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 22:34

ah! j'oublie!!! Nirvanana!!!!!! quelle trouvaille géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyLun 27 Jan - 7:01

Pascaline62 a écrit:
bonsoir tout le monde!

j'ai suivi de près ce pic, j'écris seulement maintenant mais vite, manque de temps !
j'ai pris bien note de certaines choses, étant moi-mème "maman" depuis le 10 décembre!!!!!
de Margarita, de Valladolid aussi

donc, j'aurai quelques renseignements à demander

en attendant, comme beaucoup, j'aime le style de Apocalypta-Patricia!
je vous comprends, j'étais dans tous mes états quand j'attendais ma chère , j'ose dire , "rompa coglioni"!hihihi
en réalité,pas du tout c.... -c......s! hihihi pas plus adorable!
simplement, elle ne joue pas avec les doudou, je n'ai pas insisté, j'ai eu tort? ,
c'est pour cela aussi que je trouve tout cela intéressant, peut-etre je dois rectifier le tir,

ceci dit, ma bestiole adorée va bien , elle mange comme 4, elle adore ses dodos épais et moelleux , sans compter mon lit où elle dort maintenant depuis plusieurs jours!
donc, apparemment pas de problèmes,
cependant, toujours bon de lire les expériences d'autrui!

alors, Apocalypta, je vous souhaite tout le meilleur avec Heaven! mais ça ira!!!!!
ne t'inquiete pas Pascaline 
certain galgos ne jouent jamais !
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 EmptyLun 27 Jan - 8:36

Apocalypta a écrit:
Et pourquoi donc se sauverait-elle?

Je pense aussi que le risque est nul. La maison est trop bonne : gîte, couvert, soins attentionnés, amour et spectacle  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 3241301993
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 13 Empty

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant