| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 15:24 | |
| Elle n'est pas du tout timide, suit parfaitement en laisse dans le jardin, est toute contente dès qu'elle me voit (surtout si je transporte un plateau avec quelque chose de bon, elle se lève et vient voir de plus près!) Elle a été vermifugée à Scooby il y a un peu plus d'un mois, mais elle a encore des vers, je vais bien sûr la revermifuger avec Milbemax Je ne sais pas combien elle pèse, mais c'est une grande galga, quand elle sera remplumée je pense qu'elle fera dans les 28 ou 30kg. Encore une petite photo pour t'aider à patienter (tu peux les faire passer à Ana Merino?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 15:54 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- On voit bien les dépilations : sur le dos et les flancs le poil est clairsemé, mais sur les pattes c'est pelé et enflammé, ainsi qu'aux coudes
Oui, on les voit bien en effet Bientôt les onguents aveyronnais Quand arrive-t-elle ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 16:13 | |
| Annie je les ais toutes envoyées à Ana St georges mi février bon c'est l'heure de la sièste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 16:29 | |
| Peut-être du gel d'Aloé Véra calmerait-il les inflammations ? Ou une application de Végébom ? Pauvre petite poulette qui revient de loin |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 17:51 | |
| - ingrid a écrit:
- magnifique
quelle plaisir de la voir ainsi sur un magnifique Canapé Je pensais la même chose ! Qui aurait pu penser il y a quelques semaines voir Heaven installee dans un magnifique Chesterfield devant un bon feu de cheminée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 18:41 | |
| elle a encore toute cette tristesse du monde dans les yeux, il faudra du temps, peut être comme la mienne elle ne jouera jamais elle a jamais sue, mais son avenir sera meilleur, et elle le comprendra a son rytme, là il y a trop de changement pour qu elle se pose, elle est bien entourée pour l instant c est le principal, mais elle doit pas tout comprendre elle se laisse porter par tout cette amour mais avec le temps elle saura le donner en tout cas merci il y a déjà un beau changement avec la première photo |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 18:50 | |
| Merci pour les photos de la Belle . Cela fait chaud au coeur de savoir qu'elle est est entre de bonnes mains et qu'elle va être heureuse. Fais bien attention à elle Patricia ! Surtout au début qu'elle ne se sauve pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 19:27 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
J'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu Je crois que les voir profiter du confort et des jolies choses est surtout une satisfaction pour nous humains, c'est une revanche sur le mépris qui les a entourés pendant toute leur vie Elle se fout certainement de la marque du canapé mais pas du confort qu'il procure Elle peut faire la différence entre ce confort et le ciment ou la terre battue qu'elle a dû connaître tout au long de sa vilaine vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 19:30 | |
| Depuis le matin jusqu'au soir Heaven vous a montré en photos quel a été son emploi du temps de cette première journée : voilà l'heure du dîner! Notre mamita a un bon coup de fourchette..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 19:36 | |
| Cette grande fille découvre la vie qui devrait être celle de tous les lévriers ! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 19:37 | |
| Et pourquoi donc se sauverait-elle? Ici elle a 2 beaux males bien dans leurs caboches qui vont l'aider à s'épanouir elle aura tout ce qu'un chien a besoin pour se sentir bien elle n'est pas trauma et son grand age prouve sa capacité d'adaptation si tant soit peu on peut s'adapter à l'enfer Bien sur qu'elle jouera je suis prete à prendre les paris à mille contre 1? Qui commence? Elle commencera à cavaler au printemps il lui faudra du temps pour se reconstituer A dix ans elle ne va pas faire des folies et si meme c'est tant mieux ça prouvera qu'il n'est jamais trop tard pour etre heureux et accompli elle va devenir une chienne joyeuse et au vu de son intelligence c'est elle qui va nous mener ar le bout des pattes! Il faut leur apprendre à jouer vous ne m'avez jamais vu à 4 pattes avec un doudou dans la bouche?? C'est surtout en les stimulany par la bonne humeur et des ondes de joies que ça réveille des etits miracles.... Pépita ne savait ni jouer ni aboyer ni rien elle a encore des craintes et elle évolue malgré tout toujours les chiens sont comme nous ils changent et évoluent en bien ou en mal à nous de leur faciliter le chemin de les aider à s'aider eux memes car il ne faut pas se leurrer c'est eux qui font tout le boulot nous, nous sommes juste le repère qui les rassure qui les sécurise qui les réconforte Heaven est un roc une battante une sage pourquoi s'enfuierait-elle ppfff Pour poursuivre des papillons ok ça vole pas vite et puis ici il y a de la place mes chiens sont biens ils restent à jouer toujours aux memes endroits..là où il n'y a plus d'herbe qui repoussent bouhhh Bref cette chienne c'est un vieux pouding qu'on va transformer en Paris-Brest Na! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 19:56 | |
| Désolée Annie ils ne savent pas encore prendre des photos!!!! Mais c'est vrai il faut jouer avec eux leur faire écouter de la musique je danse aussi parfois avec eux et ils adorent en tout cas on s'amuse bien quand ils ne ronflent pas ou quand je ne brouette pas!!! ils aiment quand je chante ou siffle j'aime bien siffler et c'est toujours cette chanson Heaven talalala bref on ne doit pas rester les bras croisés et attendre qu'un jour ils te disent bon on y va là??? Il faut parfois gentiment insister " viens jaja je vais te mettre ton produit qui pue tu vas te régaler" figurez vous qu'il montait seul dans la baignoire, ho pas tout de suite pour sur, mais comprenait trés bien que c'était un soin INDISPENSABLE avec bien sur friandises au final, de toute façon il ne pouvait pas y échapper Ils comprennent tout suffit de leur expliquer et si ce n'est pas le moment et bien on attend et on recommence Evie essaie de jouer comme un chien tu verras, mets toi un os dans la bouche et fais style tu veux lui donner, à 4 pattes, tu verras et quand au début zécoutaient rien un jour je me suis mise à aboyer parler comme eux, surtout avec Cachou et bien hop ça passe trés bien quand il se fiche du non tu te mets à grogner (sans éclater de rire quand tu vois ses yeux s'écarquiller!)et bien tiens tu vas voir si tout d(='un coup il ne te rend pas au sérieux hihihihihi c'est la fete au village Heaven sera comblée elle deviendra Nirvanana |
|
| |
dextercoco
Messages : 87 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 20:09 | |
| Comme je suis contente pour Heaven , elle a l air bien à l aise la mamita !!! elle a plein de douceur ds les yeux , elle s habituera vite à sa nouvelle vie et appreciera toutes les surprises de qu apportera l amour de sa moman |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 20:34 | |
| J'ai l'impression qu'elle va drôlement se rattraper notre petite mamie !!!! elle est extraordinaire ! Je ris de bon coeur en lisant Apocalypta et j'attends avec impatience le récit de l'arrivée d'Haeven dans sa nouvelle famille ! Prépare-la bien Annie |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 20:45 | |
| oui j ai tout bien lue mais nous n avons pas le même âge et je ne saurais plus me relever, non elle ne joue pas même avec Keyv l autre lévrier lui par contre il fait du fou etc, elle ne veut pas de couverture non plus elle enlève tout, c est pas grave elle est heureuse quand même. |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 20:51 | |
| Que de belles photos de la puce, on peut voir que Heaven est tout à fait à l'aise chez Annie comme elle dit si ils sont capables de s'adapter à l'enfer.... s'adapter au paradis ça c'est inmédiat . Patricia tu sais que je n'ai pas arrivé à savoir qu'est-ce que la puce avait exactement car j'ai demandé à Ana et elle ne le savait non plus, mais c'est sûr ce que dit Ingrid, pas contagieux sinon elle aurait été isolé et elle n'aurait pas pu voyager encore. Je sais comme le traitement de ton Jaja a été long et pas agréable, j'espère que pour Heaven ne se passe pas comme cela. Ana a passé sa journée au refuge avec les loulous alors surment elle ira plus tard sur fb. Mercie Annie pour tant de photos et de nouvelles. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 20:53 | |
| Non ce n'est pas grave j'ai une chatte "autiste" elle n'est pas malheureuse elle a juste un truc qui cloche depuis 16 ans je ne comprend pas mais elle va trés bien à part son !! au plafond!! l'essentiel est qu'ils ne souffrent pas |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 22:32 | |
| bonsoir tout le monde!
j'ai suivi de près ce pic, j'écris seulement maintenant mais vite, manque de temps ! j'ai pris bien note de certaines choses, étant moi-mème "maman" depuis le 10 décembre!!!!! de Margarita, de Valladolid aussi
donc, j'aurai quelques renseignements à demander
en attendant, comme beaucoup, j'aime le style de Apocalypta-Patricia! je vous comprends, j'étais dans tous mes états quand j'attendais ma chère , j'ose dire , "rompa coglioni"!hihihi en réalité,pas du tout c.... -c......s! hihihi pas plus adorable! simplement, elle ne joue pas avec les doudou, je n'ai pas insisté, j'ai eu tort? , c'est pour cela aussi que je trouve tout cela intéressant, peut-etre je dois rectifier le tir,
ceci dit, ma bestiole adorée va bien , elle mange comme 4, elle adore ses dodos épais et moelleux , sans compter mon lit où elle dort maintenant depuis plusieurs jours! donc, apparemment pas de problèmes, cependant, toujours bon de lire les expériences d'autrui!
alors, Apocalypta, je vous souhaite tout le meilleur avec Heaven! mais ça ira!!!!!
|
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 26 Jan - 22:34 | |
| ah! j'oublie!!! Nirvanana!!!!!! quelle trouvaille géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 27 Jan - 7:01 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- bonsoir tout le monde!
j'ai suivi de près ce pic, j'écris seulement maintenant mais vite, manque de temps ! j'ai pris bien note de certaines choses, étant moi-mème "maman" depuis le 10 décembre!!!!! de Margarita, de Valladolid aussi
donc, j'aurai quelques renseignements à demander
en attendant, comme beaucoup, j'aime le style de Apocalypta-Patricia! je vous comprends, j'étais dans tous mes états quand j'attendais ma chère , j'ose dire , "rompa coglioni"!hihihi en réalité,pas du tout c.... -c......s! hihihi pas plus adorable! simplement, elle ne joue pas avec les doudou, je n'ai pas insisté, j'ai eu tort? , c'est pour cela aussi que je trouve tout cela intéressant, peut-etre je dois rectifier le tir,
ceci dit, ma bestiole adorée va bien , elle mange comme 4, elle adore ses dodos épais et moelleux , sans compter mon lit où elle dort maintenant depuis plusieurs jours! donc, apparemment pas de problèmes, cependant, toujours bon de lire les expériences d'autrui!
alors, Apocalypta, je vous souhaite tout le meilleur avec Heaven! mais ça ira!!!!!
ne t'inquiete pas Pascaline certain galgos ne jouent jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 27 Jan - 8:36 | |
| - Apocalypta a écrit:
- Et pourquoi donc se sauverait-elle?
Je pense aussi que le risque est nul. La maison est trop bonne : gîte, couvert, soins attentionnés, amour et spectacle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|