| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane
Messages : 24685 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 20:03 | |
| Un miracle grace à une "petite fée"!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Mar - 11:25 | |
| Hello Tu veux dire vieille sorcière Josiane!!!! Cette hoto c'était hier aujourd'hui c'est idem et moi je glandouille rien envie de faire je suis découragée!!!! Cette maison me file la nausée personne pour m'encourager il y a des fuites dans la chambre d'hote et je ne parviens pas à trouver la tuile incriminée bouhhhhh et j'ai un méga vertige sur ce toit!!! Comme je voudrais etre mes chiens!!!! Il fait froid comme il y a 1 mois 0° la nuit corvée de bois toujours d'actualité bouhhhh C'est trempé boueux froid je suis abattue Je bloque grave pour bosser tant pis eux plus me forcer... C'est pas eux qui vont me booster!!! Quelqu'un aurait des remontants genre fleur d'amphèts ???? Je suis encore plus molle qu'une limace géante.... C'est Lundi grrrrr Et il va faire mouillé et froid toute la semaine bouhhhhh ça fait du bien de raler bouhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Mar - 17:06 | |
| - Apocalypta a écrit:
Comme je voudrais être mes chiens!!!!
Comme on te comprend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Mar - 17:09 | |
| C'est sûr que nos loulous ne nous dynamisent pas quand il pleut!!!! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Mar - 19:50 | |
| je te rassure, (ou pas) froid et mouillé ici aussi, et corvée de bois pareil si je veux avoir chaud ! Alors finalement les loulous qui chauffent les lits et les canapés je trouve que c'est pas si mal |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 31 Mar - 23:57 | |
| Et voilà photos prises ce soir voyez elle repousse tranquillement hihihihihi, bon il faut avouer elle est super photogénique la puce! Elle continue d'avancer vers le bien-etre et la vraie vie, elle sautille de plus en plus!!! Mais elle a encore un peu de boulot la puce est "sauvage" quand on y pense elle est à plus que les 3/4 de sa vie Elle a une autorité toute en douceur elle est royale dans tout ce qu'elle fait, gracieuse, délicate et si patiente!!! Cachou tombe par terre rien qu'avec 1 de ses regards ils sont adorables les 2 il apprend beaucoup d'elle et lui est attentionné, l'attend, lui fait des petits cadeaux etc etc c'est trés touchant! Avec ses petits gants blancs figurez vous que des poils ont repoussé au bout de sa queue et ils sont blancs !! Elle a des plombs sur une patte et au ventre... Le miracle continue!! Vous verrez cet été ça sera l'apothéose je n'en reviens pas moi-meme! Bonsoir du soir |
|
| |
Josiane
Messages : 24685 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 1 Avr - 7:34 | |
| Incroyable la transformation en si peu de temps! Merci "petite fée" pour l'amour and les soins que tu lui portes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 1 Avr - 9:08 | |
| J'adore toutes ces photos, surtout celles où Cachou redevient chiot face à la mamita! Comme il a été séparé beaucoup trop tôt de sa maman biologique, Heaven reprend son éducation , et en tant que maman de nombreuses portées elle doit avoir une sacrée expérience.... cela va faire beaucoup de bien au petit chou! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 1 Avr - 9:44 | |
| je pleure presque de la voir si heureuse !! 3/4 de sa vie , oui, mais le dernier quart...... il va lui faire oublier les précédents !!!! continue à nous abreuver de ces photos un peu miraculeuses ! et si ça pouvait convaincre des adoptants qui se questionnent sur un (e) galgo (a) d'âge mûr.... j'adore ta photo de cachou se jetant sur le canapé et mamita le "dominant" juste d'un mouvement de gueule ! avec la photo du dessous on dirait qu'ils sont trois négritos !!! présage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 1 Avr - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 1 Avr - 13:02 | |
| Magnifique.......son poil brille.....elle est beeeeeeeeeeeeeeeellllllle Heaven-Eve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 1 Avr - 16:29 | |
| Heaven est une petite maîtresse de maison insoupçonnée, elle dirige sa meute sans faiblir ! Cachou est à la fois sous sa coupe et sous son charme |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 1 Avr - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 1 Avr - 19:08 | |
| J'adore ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 2 Avr - 0:14 | |
| BONSOIR DU SOIR HIHIHI |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 2 Avr - 15:03 | |
| des photos magnifiques du bonheur d'heaven , sacré changement ,elle devient splendide ,elle rajeunie je crois !!!!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 2 Avr - 16:07 | |
| MERCI En attendant je me sens si vieille en comaraison avec ce paradis!!! ça remet les pendules à l'heure tic toc tic toc Je vous en pris adoptez un senior sans hésiter comme disait l'autre mieux vaut un jour de lion que 100 ans de mouton... c'est à dire que c'est tellement fort et merveilleux que meme si dans le pire des cas elle ne vivrait qu'un été avec nous et bien QUEL ETE!!!! adoptez sans critère sauf ce qu'Ingrid pourra vous conseiller Merde il y a toujours une petite place pour 1 tit vieux ils sont sublimes!!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 2 Avr - 16:12 | |
| on va t'embaucher pour recruter |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 2 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 2 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 2 Avr - 17:48 | |
| Et nous aussi deux seniors galgos plus un senior simili-pod qui enchantent notre vie |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 12:01 | |
| Bonjour Comme presque tous les Dimanches et pour celles qui n'ont pas face de ploucs je vous envoie des nouvelles de mon petit paradis Heaven la reine des fleurs!! Comme vous voyez madame grossis et pousse comme un pissenlit Ses petits poils blancs repoussent et recouvrent des trous....ses fesses qu'elle n'avait plus... plus rien Depuis 1 semaine son poil est devenu subitement doux comme de la soie, elle qui était rèche rèche rèche la bouffe fait effet mesdames la graisse de canard c'est magique croyez moi!!! Ma princesse ne se lasse point de humer de respirer de sniffer et de lécher la terre le vent et les chants de zoiziaux la font se pamer timidement certes mais elle progresse vite malgré sa sauvagité(hihihi) la confiance ça se gagne ça se mérite Au moindre faux pas elle se re-méfierait de moi, et c'est cette attitude de douceur et de détachement qui lui ont permis de vivre que dis-je de survivre là-bas c'est mon humble avis Croyez moi c'est une chienne qu'il faut rassurer elle tressaille encore souvent à mon contact elle reste sur l'expectative Mais depuis quelques jours elle se lève pour me saluer le matin elle a aussi changé de démarche d'attitude maintenant elle sait dormir profondément lorsque moi je vaque à mes non occupations hihihi Par contre elle ne veut pas voir ma chambre à l'étage elle qui maitrise parfaitement les escaliers!!! La curiosité est un vilain défaut ...en Espagne Elle devait etre une sacrée athlète en regard des muscles qui reviennent et puis il faut avouer qu'elle joue de plus en plus, et de plus en plus longtemps et que ici CA GRIMPE GRAVE Je vais vous faire une confidence.... Je ne m'attendais pas à ressentir autant d'amour...si vite et si fort pour ce petit bout de chienne!!! ça doit etre l'entrainement avec les 2 zoulous...En tout cas je l'aime comme si elle avait toujours exister en moi et je suis la 1ère surprise vraiment Elle ne fait rien à moitié ma mamita chiquitina bella Meme Wildy qui n'aime personne (il fait le gros dur) est sous son charme et lui a donné sa confiance à la 2ème seconde!!!! Elle reste toutefois prudente elle a raison Et voilà les amies les dernières nouvelles ( photos d'hier pas terribles) de ma reine des princesses des paquerettes et de tous ce qui se trouvent ici!! je reve qu'un jour ele s'en aille de sa belle mort et pas d'une saloperie de maladie!!! Ma Heaven-Eve vous embrasse et vous affirme que la vieillesse c'est ne plus avoir envie....Elle a tant de choses à découvrir ele aime les gens elle aime tout le monde mais c'est marrant car à moi elle me demande plus c'est une chienne "éxigente" elle a raison Nous nous sommes trouvées que dis-je elle m'a trouvé!!! |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 12:04 | |
| Trés trés jolies photos , on ressent la sérénité dans son regard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 12:12 | |
| J'ai des larmes plein mes zoeils à te lire Patricia.... Je viens de montrer à mon zhom... le avant/après de ta merveille d'Heaven-Eve...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|