| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 12:15 | |
| très très joli texte "amour, amour je t'aime tant , je t'aiiiiime tant..." on pourrait écrire des chansons à chaque étape de la belle vie de miss" heaven, i'm in heaven..." reine des pissenlits, "...et des ptits coquelicots mesdames...." ........... |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 12:44 | |
| ah! Patricia trop touchant... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 13:24 | |
| Quel magnifique post !! L' AMOUR est présent dans chaque ligne et dans chaque photo J' adore , merci Apocalypta et pleins de bisous à Heaven et à la maisonnée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 14:15 | |
| Comme elle est devenue belle.... elle n'a plus du tout cette petite mine souffreteuse, que ça fait plaisir! Vous avez vu la largeur de son poitrail!!!! stupéfiant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 14:21 | |
| - Apocalypta a écrit:
Comme presque tous les Dimanches et pour celles qui n'ont pas face de ploucs je vous envoie des nouvelles de mon petit paradis
Merci de penser aux dinosaures, Patricia. Superbes nouvelles du paradis, surperbe(s) photo(s) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 14:39 | |
| Merci les gentilles galgatées Il faut dire qu'elle me suit de partout et comme je bosse comme un turc (mouarfffff) Et suit grimpe et redescend se lève et se recouche à chacun de mes passages alors forcément elle travaille ses petits muscles Bientot elle aura des cuisses de nageuses hihihihi Comme celle de mon Bibou baby blue dingo dingo Moi les balades pas trop en ce moment ils ont assez de terrain pour faire les zouaves les trous les écrasements de fleurs et ils aident les murs à dégringoler un peu plus bouuuuuhhhhhh Je la surnomme mon chien renifleur elle renifle tout tout tout Elle est extra ses yeux s'agrandissent et elle frime en sautant sur le canapé!!! J'ai oublié de vous mettre la plus rigolote il me semble Cachou et son nonos qui vole sous le sourire de mamita un petit démon ce négrito En fait je suis millionnaire J'ai une porsche Janus une mazérati Cachou et une jaguar de la série limitée Heaven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 14:45 | |
| et tu es une "Rolls de môman " en effet bien riche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 16:06 | |
| Nouvelles et images pleines de joies simples et douces, d'un bonheur qui s'installe, de l'amour partagé En prime, tu pourras bientôt utiliser la carrosserie de ta nouvelle jaguar comme miroir |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 16:53 | |
| que des photos du bonheur ,rien de tel pour nous faire du bien ,de magnifiques loulous paisibles |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 22:05 | |
| oui ,c'est vrai !magnifique cepost ! un regal pour les yeux et le coeur |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 13 Avr - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 13 Avr - 11:02 | |
| Heaven a maintenant trouvé sa place, au coeur de la tribu, cela fait vraiment plaisir à voir toutes ces photos du bonheur en famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 13 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 13 Avr - 12:16 | |
| oui ,une formidable histoire d'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 13 Avr - 12:16 | |
| On ne raterait ce R-V hebdomadaire pour rien au monde Et aujourd'hui, on a en prime ! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 13 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 13 Avr - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 13 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 13 Avr - 16:16 | |
| quel changement incroyable ;beaucoup d'amour et c'est le miracle ,merci mille fois pour heaven |
|
| |
Josiane
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Avr - 13:40 | |
| Hello Hier j'ai réussi quelques photos alors évidemment pour les dinosaures qui n'ont pas face de plouc je vous les mets Admirez ma petite vieille!! Elle se dévoile de jour en jour elle s'éveille d'une sorte de torpeur mélancolique...sa démarche a tellement changé mais ça vous ne pouvez le voir A présent elle pousse un grognement de satisfaction à chaque fois qu'elle se couche pour se prélasser Au début elle ne savait pas rester sans rien faire elle a mis un certain temps pour se rythmer au farniente de la cambrousse Elle continue à s'épanouir et voyez vous elle aboie!! Mamita parle enfin et son aboiement est sourd et court pas du tout féminin et plutot barbare hahahaha on dirait un cocker aphone personne n'est parfait!!! Elle joue plus souvent et adore faire la grasse matinée Hier elle a brouté et brouté je vous dit pas les beaux popos qu'elle fait Ma Reine brille de mille feux et des étoiles pointent dans ses yeux....... C'est une chienne sublime et trés trés fine,elle philosophe ça m'en a tout l'air mais elle reste encore un peu loin parfois et je lui fiche une paix royale Elle est du genre à vous refuser un calin je sais qu'elle a encore de la crainte en elle mais vous verrez on peut faire mieux c'est sur Là je pourrais dire qu'elle sait poncer planter débrousailler, elle n'a plus du tout peur de ma super débrousailleuse La douce ne se lasse pas de me voir gigoter et me battre en tout sens contre cette "ruine"!!! Voilà voilà il y en a qui ont de la veine c'est la belle vie ici ça pousse à toute vitesse j'adore le printemps!!! Pour finir ce petit mot je ne peux résister de vous mettre la bouille du chouchou de mamita ce beau noir venu du fin fond de l'Espagne croisé kangourou nounours et beau gosse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|