L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 17:36
Marc-Emmanuel de Tous Ensemble Lula
koka76
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 17:45
Apocalypta a écrit:
Pour le poteau quelqu'un a une idée? Je l'ai repeint en moins pire vert d'eau et bleu mais bon faut que j'aille plus haut g l'échelle mais pas le courage c'est le mien rien que pour moi bout de ligne Le paradis.....
C'est pas le moment de te casser une patte pour un poteau
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 18:03
sofia49 a écrit:
Marc-Emmanuel de Tous Ensemble Lula
Ah oui… je ne suis pas l'émission, mais j'ai "zieuté" quelques fois… c'est ça! merci sofia
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 19:01
Pas du tout Il faut vraiment que je me renseigne sur les associations solidaires d'échanges de services etc mais ici dans l'Aveyron ya rien meme pas d'artisans honnetes!!! Aucun troc rien de vrais crochus Ou c'est moi aussi la cruche Mais avec Mamita on s'en contre-maitre heu on s' en contre-tapent pffff Des cigales et plein en plus comment veux tu? trop chaud je ferais cet automne Brouh trop froid je ferais au printemps Cette maison m'a rendue fénéante moi qui ne l'était pas vraiment surtout au boulot une vraie flèche!! Maintenant m'en fiche je suis avec Heaven-Eve et comme ma chérie peut me claquer d'1 mn à l'autre ou pas ou oui (les vétos) Et bé on profite on s'emmerde comme des reines on se fatigue du bruit des bourdons on regarde l'air on s'empiffre de pizza maison ha tout maison ici et tout le reste Ainsi si nous mourrons demain nous serons au top de la vie..à ce moment là Ma douce et tendre
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 19:28
Oui il faut profiter au maximum de chaque journée, et que faire d'autre de toute façon que feignasser avec cette accablante chaleur
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 15:40
Coucou Des nouvelles de Mamita? ça fait 3 fois que j'écris et 3 fois que mon ordi se coupe j'ai des micro coupures edf (bout de ligne) et plop!!! Bon je fais faire court Ce matin sans faire exprés je me suis apercue qu'il y a un "camescope" sur mon vieux téléphone alors petit film tout pas beau juste pour voir les beaux yeux de notre Heaven
Je vous promets de prendre le temps d'en faire une vraie un jour promis Et puis notre chère Mamita s'est rapée la fesse en faisant la galga heu la gaga avec Cachou
une occasion de plus de la papouiller cette minette Voilà en espérant que la vidéo fonctionne...juste pour ses beaux yeux pas de photo récente je vous en mets une ma préférée je l'ais faite encadrée Cette photo c'est tout un symbole Allez les vieux!!!
Sachez que des 2 c'est moi la viocque j'ai le genou qui danse le tango et les mains qui se prennent pour un éléphant Et our les fans de Wawa le etit déj de ce matin le paradis des chats Ames sensibles s'abstenir Salut les filles c'est l'heure du gavage galgaien ils réclament 3 heures!!!!que j'essaie de poster un message!!!!
koka76
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 15:53
Je ne peux rien voir , mais sans doute faut-il être sur Fesse de Bouc !!!
Elle s'est fait une belle pastille la mamita sur sa fesse de galga !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 16:23
Je suis sur FB (où je les ai vues) et je ne les vois pas non plus
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 16:34
Elles sont sur youtube je ne comprends pas moi je les vois là bouhhhh
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 17:35
Ce sont des vidéos privées, il faut les mettre en public, je ne vois rien non plus bouuuuhhh
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 17:51
Oki j'essaie!
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 17:54
Et maintenant?
koka76
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 18:00
ça fonctionne , merci Rip petite souris
sofia49
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 18:06
J'ai vu aussi ! Attention, la peau des souris (comme les lézards) font maigrir les chats ! le tien est tellement raplapla
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 18:21
Je ne vais quand meme pas lui éplucher ses souris!!!!! C'est un chat plus fort que la moyenne 7 kg l'hiver 6 l'été.. ma véto m'a assuré qu'il n'est pas du tout en surpoid c'est juste un bon balaize qui m'aide à nettoyer mon cellier de rongeurs voraces(0 poison) et les pièges elles arrivent à y échapper tout en mangeant quand meme le fromaaaaaage!!!! Merci Wildy
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Aoû - 18:28
koka76 a écrit:
Je ne peux rien voir , mais sans doute faut-il être sur Fesse de Bouc !!!
Elle s'est fait une belle pastille la mamita sur sa fesse de galga !!!!
… Ben moua… je vois … ça alors, pour une fois, c'est pas moi la bloooondeee!…
nanèèère! et pas sur le cul de chèvre gain…. sur le forum!
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 15:21
Hello Et oui je suis encore là à jouer et progresser dans la tendresse et les calins
Photos de quelques jours je vous prie!!! Heaven-Eve est bien vivante maman confirme quand elle dort elle grogne de plaisir!!
Pour sur je n'oublierai pas je ne peux pas à mon grand age nourri de souffrances perpétuelles Je tréssaille encore alors que je sais que c'est moman qui me caresse je le sais mais je ne peux retenir cette "peur"......
Elle dit que parfois je n'ai pas le moral que je suis toute triste blasée grave Mais 1 fois qu'elle continue de m'apprivoiser et bien ça va de mieux en mieux Sachez que rien n'est jamais acquis avec un galgo que chaque geste de chaque jour est important que la banalisation affective n'existe pas pour un galgo sauvé de pire que l'enfer.... Moman adore cette photo d'Halloween hihihi
Halalalala là je suis floue mais si jolie gracieuse délicate intelligente tétue gourmande gentille cabotine modeste soumise curieuse un peu
En parlant de cabot c'est trop tard pour ceux qui ont eu la flemme de faire un truc que j'ai pu faire se prendre en photo pour GREY UK avec le C.R.E.E.L pour faire fermer un cinodrome pourri de Macau Macau où les cassés d'Australie se retrouvent à courir pour des hystériques de joueurs !!Imaginez des squelettes dopés à l'héroine et aux coups aprés des années d'exploitation en Australie ils finissent parfois jste 1 course chez ces asiatiques parieurs de l'horreur.... un enfer sur terre encore un!!! Et ces pauvres lévriers se retrouvent en tranches sur les étals des marchés!!!
Regardez, moi, la petite Floflo, je suis une star!!! Qui l'eut cru? Je soutiens mes frères de misères avec pas beaucoup du tout,juste ma bouille Maman m'a dit que je peux encore me farcir un été à venir car je suis fantastique!! je vais sur mes 13 ans environ, tout de meme, cet hiver... Alors je peux le faire!!! Regardez ça c'est l'hiver dernier regardez comme c'est merveilleux!!!
Elle a bien bossé cet été et moi j'en ai bien profité de manger et dormir dans l'herbe vertement fraiche! Et à observer les 2 zoulous foufous et ma pauvre maman ronchonner dans sa salle de bain à présent toute enduite de chanvre et tout et tout!! Pour plus se cailler l'hiver en tout cas un peu moins
Bon ma poulette ça suffit les gens ont compris qu'il faut adopter un senior c'est mieux que de l'or!!! D'ailleurs je trouve que sur Face de Bidon ça se bouge pour les petits vieux c'est trop bien Mamita est si émouvante Heaven est si unique A bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 16:24
Comme TOUT ça fait "chaud"… .. et comme tu parles bien… et me donne de l'espoir… Lula, qui ressemble beaucoup à Mamita.. a 10 ans... Merci. Sachez que rien n'est jamais acquis avec un galgo que chaque geste de chaque jour est important que la banalisation affective n'existe pas pour un galgo sauvé de pire que l'enfer....
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 16:30
.. elle est où la pétition stp?… pas entendu parler… suis Blonde?... Merci
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 17:23
super hommage à Mamita et aux galgos en général, des photos très attendrissantes. gros câlins à toute la meute, et un spécial à Mamita
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 17:49
Le Courriel/E-mail est écrit : en rouge …. comme si ce n'était "pas bon"…. alors que c'est mon adresse mail.. Ma foi … comprends pas! j'essaierai à nouveau plus tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 18:45
C'est bouleversant! les photos, les textes, et l'Amour qui transparait à chaque instant! De gros bisous à la meute et à la môman
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 19:27
LAURENCIANE a écrit:
C'est bouleversant! les photos, les textes, et l'Amour qui transparait à chaque instant! De gros bisous à la meute et à la môman
Je ne saurais mieux écrire mon émotion.
Baisers à cette si belle troupe d'amour
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 4 Nov - 20:27
Merci Annie ma cops!!!
Si seulement............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée