LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 14:36

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 19:16

bonjour tout le monde
je vois qu'Ingrid s'impatiente !!!! ah la la, ces marraines !!! lol! 
Bon la perle se porte bien. Elle aussi était très ensuqué, ce qui ne l'a pas empêché de faire les poches d'élo dans la voiture. elle a fait pipi popo chez élodie.
Avant d'arriver à la maison,  par contre , elle s'est réveillée à la vue d'un chat qui traversait la route!!! elle a sauté sur Crystal qui s'est faite écrasé, elle était limite à sauter dans le coffre pour suivre le chat !!! Crystal n'était pas du tout contente Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4197213142  Donc Perla pas du tout ok chat . Malgré L'orage , nous avons dû rouler les fenêtres ouvertes tellement elle empestait.
La rencontre avec Fly et Pylla s'est bien passé, Fly semblait avoir peur de Perla .
Je lui ai mis dans la chambre le panier avec le coussin de Chispa, elle s'est sagement endormi mais pas moi car elle m'a fait peur car sa respiration ressemblait à un  bruit de locomotive avec cette rapidité comme si elle était essoufflée. Ca a duré jusqu'à 6h , donc j'ai surveillé et puis après tout est rentré dans l'ordre. Elle s'est levée 3 fois entre 6h et 11h30 mais elle a été très propre. Elle dévore les croquettes, ne prenant même pas la peine de les croquer . Aucune agressivité avec la nourriture, pourtant elle est extrêment maigre !!!! elle prend dans la main avec douceur. elle est très speed, très vive, elle regarde partout, fouine, elle observe et est sur le qui vive en permanence. Tout l'intéresse.
Ca puait tellement dans la maison que nous avons décidé de la laver  cet après midi, elle n'aime pas ça mais se laisse faire et déteste le sèche cheveux, elle s'est mise à trembler trembler !!!! malgré les 2 shampooings, elle sent encore  affraid 
Elle a tourné en rond dans la maison, et vient se faire caliner par MR, (je pense qu'elle a compris ce qu'elle devait faire sans qu'on lui dise), bref au final, elle a trouvé le canapé ce soir à 18h, elle a son museau sur ma main, alors pour manier la souris  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 3080760483 jvous dit pas  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 19:25

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05110
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05111
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05112
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05113
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05114
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05210
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05211
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 19:41

Pas ok  cat  donc. Est-ce embêtant ?
Pour le reste, je vois que plusieurs petits d'hier soir sont passés à douche – dont Valentina ici présente, qui dévore elle aussi.
Perla a besoin d'être requinquée mais est loin d'être moribonde. Cette ravissante petite veut désormais croquer la vie à pleines dents – et elle va le faire   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 19:44

Cette petite a un regard à se damner  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 221878752 

D'ici quelques temps elle aura repris du poids, elle revient de si loin …

La vue d'un chat déclenche aussi chez nous beaucoup d'animation, en voiture ou en promenade, mais pourtant le nôtre ne craint rien !

Merci Cathy pour ces nouvelles  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 19:48

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05213
ptite mère, elle a beaucoup de cicatrices.

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05214
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05215
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05216
La belle a un culot, elle aurait volé dans l'assiette à Crycry, alors elle s'est fait disputer  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 3080760483
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05217
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05218
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05219
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05220
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05221
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Dsc05222

elle est très intéressée par la petite souris que Crystal à sauvé la semaine dernière ainsi que par ses graines car elle a mis ses 2 pattes sur la table et renversé la gamelle, bizarre ????? Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 19:52

ah enfin !!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 

pour la respiration ,ne t'inquiete pas c'est le stress !
Temps orageux + le transport
Qu'est ce qu'elle est belle  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 20:36

belle arrivée pour cette petite perla
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 20:44

ingrid a écrit:
ah enfin !!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 

pour la respiration ,ne t'inquiete pas c'est le stress !
Temps orageux + le transport
Qu'est ce qu'elle est belle  flower flower 

oui Ingrid, je sais , je sais ....... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 178986676 pas eu trop ltemps

ok mais c'est bizarre, car dans la voiture, elle ne le faisait pas, c'est juste qd elle s'est endormie que ça s'est accéléré, j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose alors j'ai pas fait dodo
Elle a mangé à une vitesse ce soir, j'ai jamais vu ça !!!! affraid  elle avale tout rond et semble effrayée, on la regardait sans bouger ( car fly est un glouton)  et tout d'un coup, elle  s'est sauvé complètement effrayée !!!! on ne sait pas pourquoi ? comme si on allait l'attaquer, pourtant personne ne bougeait....

"Pas ok  cat  donc. Est-ce embêtant ?" : pour nous non, pour les chats des voisins beaucoup plus  flower  au lieu d'en avoir 2 qui les course y en aura 3, sauf qu'elle, c'est une super speed   affraid

Pylla aboie et invite Perla à jouer, ben , la miss la regarde l'air de dire, qu'est ce qu'elle me veut ????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 20:46

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 

les chats ne viendront plus dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fabienou59

Fabienou59


Messages : 162
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 38
Localisation : Denain

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 20:47

catfran33 a écrit:
ingrid a écrit:
ah enfin !!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 

pour la respiration ,ne t'inquiete pas c'est le stress !
Temps orageux + le transport
Qu'est ce qu'elle est belle  flower flower 

oui Ingrid, je sais , je sais ....... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 178986676 pas eu trop ltemps

ok mais c'est bizarre, car dans la voiture, elle ne le faisait pas, c'est juste qd elle s'est endormie que ça s'est accéléré, j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose alors j'ai pas fait dodo
Elle a mangé à une vitesse ce soir, j'ai jamais vu ça !!!! affraid  elle avale tout rond et semble effrayée, on la regardait sans bouger ( car fly est un glouton)  et tout d'un coup, elle  s'est sauvé complètement effrayée !!!! on ne sait pas pourquoi ? comme si on allait l'attaquer, pourtant personne ne bougeait....

"Pas ok  cat  donc. Est-ce embêtant ?" : pour nous non, pour les chats des voisins beaucoup plus  flower  au lieu d'en avoir 2 qui les course y en aura 3, sauf qu'elle, c'est une super speed   affraid

Pylla aboie et invite Perla à jouer, ben , la miss la regarde l'air de dire, qu'est ce qu'elle me veut ????

Petra faisait pareil au départ, ne l'isoler pas, ca serait contre-production pour son insertion, sans doute des craintes d'attaques au refuge ... pauvre petite beaucoup de cicatrices sur son petit corps sans doute une bonne chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 20:48

quelle beauté déjà, alors dans quelques temps ........
je crois qu'une sacrée galga va se révéler, on l'avait déjà trouvée joyeuse au refuge, mais au sein de sa famille, on va assister à une éclosion.... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 221878752 
pour les cicatrices voit les super conseils d'apocalypta boum, elle a requinqué sa mamita mais elle avait requinqué avant son janus qui a une robe claire comme Perla!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 20:52

ah ca non, je n'isole jamais un chien pdt un repas, les miens n'étant pas agressifs donc aucun risque. Le seul problème c'est que si elle laisse sa gamelle, Fly la finira  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 2481608389 
Il ne dort pas lui !!!!!! concernant la bouffe  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 21:39

certain galgos ne mangent que si ils sont seul
il faut accepter cela
cela ne les empeche pas de s'integrer à la meute

j'en ai 3 qui mangent seul à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 21:42

ELLE a une superbe tête merci pour cette belle adoption elle revient de loin
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 22:08

Contente de voir la petite bien arrivée!
Quel regard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 22:32

Catfran33 et famille, grand merci pour Perla à qui j'ai aimé dès que je l'ai connu. Je trouve qu'elle est un trésor, si douce, si câline, si adorable... je vous souhaite une belle vie.  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 22:57

merci Luz, la petite Perla dort actuellement dans son panier, il pleut très fort, y a de l'orage donc du tonnerre et la belle est imperturbable ...... Very Happy
ce soir, elle a collé mon mari, dans le jardin, elle n'avance pas forcément quand je l'appelle, mais quand c'est mon mari, elle vient !!! jsuis jalouse !!!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4197213142 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 23:02

Citation :
catfran33 a écrit:
merci Luz, la petite Perla dort actuellement dans son panier, il pleut très fort, y a de l'orage donc du tonnerre et la belle est imperturbable ...... Very Happy
ce soir, elle a collé mon mari, dans le jardin, elle n'avance pas forcément quand je l'appelle, mais quand c'est mon mari, elle vient !!! jsuis jalouse !!!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4197213142 

chuttttt ! elle sait exactement ce qu'il faut faire ! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 2481608389 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 2481608389 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 23:04

oui je sais , mais quand même !!!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 296685690 , elle a l'air d'avoir un peu peur de moi, pourtant je ressemble pas à un monstre ????? Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 494922975 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 23:09

meuh non !! euh je ne crois pas  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 
par contre c'est toi qui a donné le bain et séché au séchoir ! donne lui des petites gâteries pour compenser  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 86185241 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienou59

Fabienou59


Messages : 162
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 38
Localisation : Denain

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 7:57

catfran33 a écrit:
merci Luz, la petite Perla dort actuellement dans son panier, il pleut très fort, y a de l'orage donc du tonnerre et la belle est imperturbable ...... Very Happy
ce soir, elle a collé mon mari, dans le jardin, elle n'avance pas forcément quand je l'appelle, mais quand c'est mon mari, elle vient !!! jsuis jalouse !!!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4197213142 

Les hommes sont les meilleurs je vous l'ai toujours dit Cathy Smile ahahahahahah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 10:51

Merci pour ces bonnes nouvelles, Cathy  !  flower 

Oui, le bain n'a pas dû lui plaire et elle te fait des infidélités  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 4078823249 

N'empêche qu'elle sait y faire avec les hommes, notre Perle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23544
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 10:58

Wink  cute Perla! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 11:41

Avec qqs friandises,le "problème" sera réglé,ne t'inquiete pas...
Idem pour Aquarelle qui,hier,apres le bain,suivait beaucoup plus ma fille que moi.Ca a vite passé après qu' elle ait vu qui donne à manger.
Et je confirme,certains galgos ne mangent que seul;Mes filles mangent seules et ce matin,j' ai essayé de mettre Aquarelle avec l' une d' entre elles (Eponine) et resultat,Eponine a refusé de manger.
Je vous souhaite beaucoup de bons moments avec Perla ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-