LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
♡Inoha♡

♡Inoha♡


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 37
Localisation : Le Taillan Médoc

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 23:47

Petite princesse n'a pas eut de vie facile mais chez nous nous avons un coeur assez grand pour lui donner tout l'amour qu'elle mérite ♡♡♡ et puis comme vous l'avez deviné .... chez nous on aime pas les bêtes .... on les adores !!!!!! Perla il me tarde qu'elle arrive !!! Je trépigne d'impatience comme une folle trop hâte de voir sa petite bouille d'amour  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 221878752  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 10:39

un petit mois à attendre  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Crystal33



Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 10:41

Vite vite voir cette petite perla qui arrivera le jour de ton anniv ma mere. Une jois immense de la recuperer <3
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 10:44

le 6 juin c'est l'anniversaire de Cathy ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Crystal33



Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 10:53

oui ingrid c'est l'anniv de ma mère elle a débarqué le jour du débarquement. c'est un signe ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Perla à l'adoption arrivée sqeulettique à Scooby   Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 10:57

je suis absolument sûre que Perla sera heureuse avec sa
nouvelle famille,
c'est un sentiment de bonheur cheers Very Happy flower Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:22

Dingue ! Perla arrive le jour de l'anniversaire de Cathy !

Ce ne sont plus des coïncidences mais un signe du destin !  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 15:06

alors ça !!! on aurait voulu le prévoir, on aurait sûrement pas pû ! quel signe !!!  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3722865479 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:04

galgosamor a écrit:
alors ça !!! on aurait voulu le prévoir, on aurait sûrement pas pû ! quel signe !!!  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3722865479 

tu as raison Frederique  flower flower 
il se passe quelque chose ! flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:14

cheers cheers cheers cheers 



Suis jalouse en fait.... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4197213142 

Veut le même cadeau d'anniversaire... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3672433114 

Quel magnifique signe...quel bonheur  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:16

on va boire le champagne à Cestas  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:32

domy2410 a écrit:

Veut le même cadeau d'anniversaire... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3672433114 

Il suffit de demander ! C'est parti pour le 24 octobre !  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249

(Mariposa aussi est une petite beauté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:38

Christine. a écrit:
domy2410 a écrit:

Veut le même cadeau d'anniversaire... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3672433114 

Il suffit de demander ! C'est parti pour le 24 octobre !  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249

(Mariposa aussi est une petite beauté)


Christine , il y a longtemps que je l'ai vue la petite renarde  flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:35

vous devriez ecrire encore plus petit !! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3080760483 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:46

Pffffffffffffff Ingrid tu comprends rien ..... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 




On se dit des secrets....
 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 18:20

Et Charlotte, délicieusement jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:21

Mariposa en voilà une comme Perla, gaie, joueuse, câline,........ et avec le même style d'yeux en amande cerclés de khôl et qui promettent tant ..........
j'adore ces deux poupées  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:11

eh ben les filles, on s'égare !!!!!  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3672433114 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 bon le champagne , jsuis pas sûre ..... peut-être un ptit tiramisu à la fraise..... et une ptite clairette,  qui sait ?

Domy, je suis d'accord avec frédérique, Mariposa est sublime !!!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3047384269

pour le ministre des finances, prend un loulou en accueil,  le reste suivra

et puis je viens de regarder, tu es comme moi, ton anniv tombe le vendredi 24 octobre, jour de transport semble t-il   lol! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:25

bon le 24 octobre je ne pourrais pas faire le covoit car c'est l'anniversaire de mon Sacha, 'le plu bô fils du monde" !!!! mais le 25 ou 26 si tu veux Domy ................................ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:26

rien ne l'empêche de venir fêter son anniversaire sur Bordeaux !!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 9:19

Oh comme vous êtes gentilles les filles.....


Cathy, le coup de l'accueil.....je lui ai déjà fait  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 

5 chiens ça ferait beaucoup....même si j'ai 3 nains....quand je vais chez le véto....je n'ai pas de remise, parce que je lui emmène un nain !!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 3080760483 

Mais un jour , je sais que mon prince aura une sœur....et comme ce n'est pas moi qui choisirais....sa sœur, sera peut être un frère.... flower 

J'aimerais bien faire FA, en vrai....mais mon zhom il n'y croit pas !!!  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:02

et bien il a tord  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 4078823249 

On a besoin de familles d'ccueil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:07

Oui, grand besoin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 9:46

Cobie a mis une photo de Perla sur FB....

De la voir, j'ai eu plein d'eau dans mes zoeils..... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 9:59

Qui pourrait la mettre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-