| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 28 Avr - 21:21 | |
| ah ça y est c'est dit !!! ce fut une évidence, une petite aux yeux de miel , toute douce et joyeuse, et câline, et joueuse, on s'est regardées et on a toutes les trois eu la même idée, elle est LA galga pour Cathy et sa famille, c'était un petit squelette au bord du trépas, c'est une jolie poupée adorable, merveilleuse en devenir lorsque les dernières cicatrices du vilain passé auront disparues |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 29 Avr - 3:03 | |
| merci les filles , elle est toute choupinette, on a envie d'en savoir plus, oui je sais je suis curieuse... quel age a t-elle, quelle est son histoire ? et bien sûr, quand arrive t-elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 29 Avr - 9:27 | |
| Cette petite adoration est très jeune, un an ou deux, pas plus, très joueuse, un visage magnifique et des yeux, des yeux ! Regard profond et intelligent. Elle mérite tellement l'amour que tu lui porteras. Je ne connais pas son histoire. Sans doute a-t-elle été laissée quelque part presque mourante, décharnée, couverte de plaies. C'est un ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Perla à l'adoption arrivée sqeulettique à Scooby Mar 29 Avr - 10:35 | |
| enchantée, ravie, aux anges pour l'adorable petite Perla ! ma joie est si grande! je lui souhaite d'être heureuse, heureuse, et sa future Maman aussi |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 29 Avr - 11:27 | |
| le transport est pour juin mais je n'ai pas de date encore |
|
| |
♡Inoha♡
Messages : 12 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 37 Localisation : Le Taillan Médoc
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 1 Mai - 0:15 | |
| Je serais heureuse que Perla fasse partie de la famille .... mais ma chère maman (Cathy) je vais sans doute venir te la piquer elle est trooooooop chouuuuuuuu je suis amoureuse de cette superbe louloute Elle a un charme fou ♡♡♡♡ Vivement qu'elle arrive ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 1 Mai - 12:07 | |
| Un charme fou, tu l'as dit, Inoha ! Et encore, les photos ne rendent pas compte de sa joie de vivre, de son élégante (petite) morphologie, de son magnifique regard et du plaisir qu'elle prend aux câlins ! |
|
| |
Crystal33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 1 Mai - 21:24 | |
| Une nouvelle dans la famille? Il me tarde déjà de l'avoir au près de nous. Vivement qu'elle arrive cette petite Perla... <3 |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 1 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
Crystal33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 1 Mai - 21:27 | |
| On ne peut pas avoir de patience, quand on l'a voit on veut l'avoir au plus vite près de nous pour la couvrir de bisous et de calin :p |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 1 Mai - 23:04 | |
| Quand vous m'avez dit à Valladolid que vous avez reservé Perla j'ai sentí une grande joie, j'adore cette galguita si câline, si j'aurais pu adopter j'aurais aimé l'adopter à elle, si tendre, si amoureux, dans un tel état quand elle a été rescapé qu'on ne désire que l'embrasser, la câliner, l'aimer... elle est un trèsor cette petite galguita, un vrai trèsor. Elle a été rescapé de la fourrière provinciale de Valladolid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 2 Mai - 9:33 | |
| Merci pour ton témoignage, chère Luz, si précieux pour les adoptants |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 6 Mai - 0:24 | |
| merci Luz pour cette précision, eh ben vu son état à la sortie de la fourrière provinciale de Valladolid, elle a dû avoir une sacré sale vie auprès de son galgéros cette poupette. @ colibri enchantée, ravie, aux anges pour l'adorable petite Perla ! ma joie est si grande! je lui souhaite d'être heureuse, heureuse, et sa future Maman aussi merci colibri @ les filles Cette petite adoration est très jeune, un an ou deux, pas plus, très joueuse, un visage magnifique et des yeux, des yeux ! Regard profond et intelligent. Elle mérite tellement l'amour que tu lui porteras. Je ne connais pas son histoire. Sans doute a-t-elle été laissée quelque part presque mourante, décharnée, couverte de plaies. C'est un ange A ce que je lis les filles, perla vous a subjugué !!!!! _________________ |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 6 Mai - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Perla à l'adoption arrivée sqeulettique à Scooby Mar 6 Mai - 10:59 | |
| oh oui, Catfran, nous sommes toutes subjuguées par Perla ! elle est trop touchante, trop belle, son histoire est si triste, et comme dans les contes de fées, comme dans les rêves, elle a trouvé le bonheur, sa vie se passera désormais sur un nuage rose, comblée d'amour, il y a de quoi pleurer de joie!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 6 Mai - 11:18 | |
| C'est un vrai bonheur des adoptions comme celle-ci, quand on peut se laisser aller à la joie de la bonne nouvelle sans se poser des questions angoissées sur le sérieux de la famille! Merci Catfran, belle vie à cette merveilleuse famille canine et humaine |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 6 Mai - 11:21 | |
| oui subjuguée par son pouvoir de résilience, impossible de ne pas être sous son charme, malgré les photos affreuses qui montrent combien elle a dû souffrir, c'est une vrai joie de vivre qui l'habite ! d'ailleurs Luz et Cobie parlent d'elle avec un sourire particulier et nous aussi, moi épatée !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 6 Mai - 11:27 | |
| Cathy, cette petite perle a un extrêmement beau regard, qui m'a, il est vrai, subjuguée car mes coups de foudre passent par là. La réserver pour toi a été une évidence immédiate pour nous trois. Elle a plein de qualités que tu découvriras avec joie … |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 9 Mai - 21:21 | |
| Perla arrivera le 6 juin |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 9 Mai - 21:22 | |
| je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 9 Mai - 22:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|