LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:58

Scarface a écrit:
ingrid a écrit:
oui ,elle est reservée pour Catfran33  flower flower 

Adopté alors ??


je pense que oui  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:01

cheers cheers cheers 

C'est la petite perle qui attendait Cathy ! Elles se méritent tellement toutes les deux ! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 221878752 

C'est du bonheur réciproque assuré !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:28

C'est super!!!! cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:21

ah ça y est c'est dit !!! Very Happy 
ce fut une évidence, une petite aux yeux de miel , toute douce et joyeuse, et câline, et joueuse, on s'est regardées et on a toutes les trois eu la même idée, elle est LA galga pour Cathy et sa famille, c'était un petit squelette au bord du trépas, c'est une jolie poupée adorable, merveilleuse en devenir lorsque les dernières cicatrices du vilain passé auront disparues Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:24

Quelle adorable puce et quelle jolie nouvelle  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 3:03

merci les filles    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 1190180703 , elle est toute choupinette, on a envie d'en savoir plus, oui je sais je suis curieuse... quel age a t-elle, quelle est son histoire ? et bien sûr, quand arrive t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:27

Cette petite adoration est très jeune, un an ou deux, pas plus, très joueuse, un visage magnifique et des yeux, des yeux ! Regard profond et intelligent.

Elle mérite tellement l'amour que tu lui porteras.
Je ne connais pas son histoire. Sans doute a-t-elle été laissée quelque part presque mourante, décharnée, couverte de plaies.

C'est un ange  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Perla à l'adoption arrivée sqeulettique à Scooby   Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:35

enchantée, ravie, aux anges pour l'adorable petite Perla !
ma joie est si grande!
je lui souhaite d'être heureuse, heureuse,
et sa future Maman aussi Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:27

le transport est pour juin mais je n'ai pas de date encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
♡Inoha♡

♡Inoha♡


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 37
Localisation : Le Taillan Médoc

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:15

Je serais heureuse que Perla fasse partie de la famille  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 1746043429 .... mais ma chère maman (Cathy) je vais sans doute venir te la piquer elle est trooooooop chouuuuuuuu   je suis amoureuse de cette superbe louloute  Elle a un charme fou ♡♡♡♡   Vivement qu'elle arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:07

Un charme fou, tu l'as dit, Inoha !

Et encore, les photos ne rendent pas compte de sa joie de vivre, de son élégante (petite) morphologie, de son magnifique regard et du plaisir qu'elle prend aux câlins !  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal33



Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:24

Une nouvelle dans la famille? Il me tarde déjà de l'avoir au près de nous. Vivement qu'elle arrive cette petite Perla... <3
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:26

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 4078823249 

un peu de patience ,elle sera vite là  flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Crystal33



Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:27

On ne peut pas avoir de patience, quand on l'a voit on veut l'avoir au plus vite près de nous pour la couvrir de bisous et de calin :p
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:04

Quand vous m'avez dit à Valladolid que vous avez reservé Perla j'ai sentí une grande joie, j'adore cette galguita si câline, si j'aurais pu adopter j'aurais aimé l'adopter à elle, si tendre, si amoureux, dans un tel état quand elle a été rescapé qu'on ne désire que l'embrasser, la câliner, l'aimer... elle est un trèsor cette petite galguita, un vrai trèsor. Elle a été rescapé de la fourrière provinciale de Valladolid.  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 9:33

Merci pour ton témoignage, chère Luz, si précieux pour les adoptants  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 0:24

merci Luz pour cette précision, eh ben vu son état à la sortie de la fourrière provinciale de Valladolid, elle a dû avoir une sacré sale vie auprès de son galgéros  Mad cette poupette.


@ colibri
enchantée, ravie, aux anges pour l'adorable petite Perla !
ma joie est si grande!
je lui souhaite d'être heureuse, heureuse,
et sa future Maman aussi  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 221878752 

merci colibri

@ les filles
Cette petite adoration est très jeune, un an ou deux, pas plus, très joueuse, un visage magnifique et des yeux, des yeux ! Regard profond et intelligent.

Elle mérite tellement l'amour que tu lui porteras.
Je ne connais pas son histoire. Sans doute a-t-elle été laissée quelque part presque mourante, décharnée, couverte de plaies.

C'est un ange  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 221878752 

A ce que je lis les filles, perla vous a subjugué !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:20

quelle histoire affreuse au démarrage, et quelle fin HEUREUSE

longue et belle vie à Perla qui le mérite après les horreurs

qu'elle a vécues. cheers flower cheers flower cheers flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Perla à l'adoption arrivée sqeulettique à Scooby   Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:59

oh oui, Catfran, nous sommes toutes subjuguées par Perla !
elle est trop touchante, trop belle,
son histoire est si triste,
et comme dans les contes de fées, comme dans les rêves,
elle a trouvé le bonheur,
sa vie se passera désormais sur un nuage rose,
comblée d'amour,
il y a de quoi pleurer de joie!!!!!!!!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:18

C'est un vrai bonheur des adoptions comme celle-ci, quand on peut se laisser aller à la joie de la bonne nouvelle sans se poser des questions angoissées sur le sérieux de la famille!
Merci Catfran, belle vie à cette merveilleuse famille canine et humaine  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:21

oui subjuguée par son pouvoir de résilience, impossible de ne pas être sous son charme,
malgré les photos affreuses qui montrent combien elle a dû souffrir, c'est une vrai joie de vivre qui l'habite !
d'ailleurs Luz et Cobie parlent d'elle avec un sourire particulier et nous aussi, moi épatée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:27

Cathy, cette petite perle a un extrêmement beau regard, qui m'a, il est vrai, subjuguée car mes coups de foudre passent par là. Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 1190180703 
La réserver pour toi a été une évidence immédiate pour nous trois.
Elle a plein de qualités que tu découvriras avec joie …  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:21

Perla arrivera le 6 juin  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:22

je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:18

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-