| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 3 Juin - 18:49 | |
| après ses souffrances innommables, elle va connaître le bonheur d'être choyée. Tous les chiens le mérite, mais à la vue des premières photos, elle doit connaître maintenant le bonheur . elle est si belle |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mer 4 Juin - 0:06 | |
| non je ne crois pas que ce soit elle , elle a le bas du museau blanc, le dessin "charbonné" s'arrête différemment et les yeux de Perla sont or ! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mer 4 Juin - 0:14 | |
| pourtant le masque noir autour des yeux, les grains de beauté sur la gauche du museau, hum ..... je crois bien que c'est elle pourtant les oreilles, le cou blanc |
|
| |
catfran33
| |
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mer 4 Juin - 8:28 | |
| felicitations Cathy pour cette belle "perle" au port de reine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mer 4 Juin - 10:07 | |
| Si si c'est elle,Frédérique...j'en suis sûre à 200%.... Je me souviens de cette photo |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mer 4 Juin - 11:31 | |
| la deuxième sûre mais la première bon, bon si vous êtes sûres à 200% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mer 4 Juin - 11:43 | |
| Moi je crois que c'est elle sur la première, Frédérique ! Je crois reconnaître son magnifique regard, intense et intelligent ! |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mer 4 Juin - 12:43 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mer 4 Juin - 14:15 | |
| quelle beauté est-elle devenue.
surtout lorsque l'on se remémore les 2
premières photos apparues sur le post.
C'est encore un miracle accompli par Cobi.
Longue et merveilleuse vie à cette jolie Perla |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 5 Juin - 1:31 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 6 Juin - 9:28 | |
| jolie comparaison, et surtout beaucoup de chance et d'amour pour cette si jolie Perla. |
|
| |
♡Inoha♡
Messages : 12 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 37 Localisation : Le Taillan Médoc
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 4:06 | |
| Voilà Perla est parmi nous ♡♡♡♡ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 4:58 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 9:15 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 10:14 | |
| perla est une perle de beauté ,belle vie de bonheur à vous |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 11:23 | |
| vous savez quoi ? j'ai oublié le contrat d'accueil à la maison !!!!! le seul ! j'avais tous les papiers sauf celui-là ! si ce n'est pas un acte manqué ça !!!!! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 11:24 | |
| belle vie pour toi maintenant jolie Perla...Merci aux adoptants! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 11:26 | |
| - galgosamor a écrit:
- vous savez quoi ?
j'ai oublié le contrat d'accueil à la maison !
Secrétaire, secrétaire ... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 11:35 | |
| comme tu dis Anne cette secrétaire alors, elle "retient les chèques", "garde les documents chez elle" c'est plus Cque c'était ma bonne dame, tout part à vau l'eau, file en quenouille, se barre en c.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 11:49 | |
| Perla, tu confirmes donc bien, Frédérique, que c'est la merveilleuse petite qui est en accueil, prolongé, indéfini, sans terme, sans limite et sans fin ? |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 12:31 | |
| Oh! Frédérique pitié pour les non French!! je ne comprends rien aux termes.....................??mais ce doit-être de l'humour ?? (hum!!) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 13:12 | |
| - Josiane a écrit:
- .....??mais ce doit-être de l'humour ?? (hum!!)
YES ! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 13:17 | |
| - Citation :
- Josiane a écrit:
- Oh! Frédérique pitié pour les non French!! je ne comprends rien aux termes.....................??mais ce doit-être de l'humour ?? (hum!!)
oui, oui, de l'humour ! tout ça pour dire que "rien ne va" chez cette secrétaire !!! (moi !!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|