| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34884 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 22 Aoû - 22:01 | |
| elle c'est y faire !! |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 38 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 23 Aoû - 11:18 | |
| Ah flûte, Evie, maintenant il va falloir que je fasse attention à ce que j'écris sur le forum !!! La visite chez Cathy a été très agréable, heureusement que François était là d'ailleurs, car les hommes étaient en minorité, mais on s'est bien défendu !!! Perla est une très belle précieuse et comme Cathy l'a dit précédemment, miss Chispa s'est retrouvé de nouveau chez elle, comme si elle n'était jamais partie |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 23 Aoû - 13:54 | |
| non il est inutile de faire attention du moment que vous aimez les chiens les galgos ça me va |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 25 Aoû - 23:41 | |
| miss perla se faisant dorer au soleil, elle adore ça !!!!! au fait , vous ai-je dit que mon pôpa a enfin dit oui pour m'adopter ???? chispa est venu nous rendre visite, elle est super sympa, on a parfois mangé dans la même gamelle !!! |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 25 Aoû - 23:52 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 25 Aoû - 23:54 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 26 Aoû - 0:01 | |
| je comprends, mais je voulais mettre quelques photos de cet été avant d'annoncer la nouvelle, et puis ingrid l'a basculé dans les adoptés...mais tu sais, tu pouvais l'annoncer |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 26 Aoû - 0:30 | |
| nous sommes allés à Montalivet, les galgas ont adoré courir ainsi que Fly, d'ailleurs, j'aurais bien aimé courir avec elles. mais les seules qui ont aimé aller se baigner étaient fraya et pylla. nous les galgas, on n'aime pas vraiment ça !!!! du coup, Fabien, pour me faire plaisir, a couru avec moi..... voilà une partie de mes vacances, nous sommes également allés à la dune du pyla, mais les photos sont sur le téléphone de môman, et elle sait pas les mettre sur l'ordi, donc ça sera pour plus tard... ah tchao !!!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 26 Aoû - 1:13 | |
| superbes photos, on sent combien tout le monde est content de se connaître! et combien les chiens sont heureux et pour l'adoption, c'était ton plaisir de de l'annoncer mais il me tardait |
|
| |
Josiane
Messages : 24519 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 26 Aoû - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 26 Aoû - 8:19 | |
| Que de bonnes nouvelles, et de belles photos du bonheur de Perla et family.... cela fait plaisir en ouvrant l'ordi le matin |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 26 Aoû - 13:32 | |
| super adoption merci pour cette petite beauté
|
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 26 Aoû - 14:08 | |
| Super nouvelle pour vous et Perla !!! je suis contente pour vous . Sur ces magnifiques photos je constate que perla devient de plus en plus jolie cela fait vraiment plaisir a voir!!!! Quand tu vas chez le véterinaire passe faire un coucou à Apache et Julian ci tu veux cela nous fera plaisir de vous voir |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 3 Nov - 13:22 | |
| coucou tout le monde, après une TRES longue période sans internet, je suis heureuse de vous donner des nouvelles de notre belle.... Ce sera avec un grand plaisir que je passerais te voir Marie-Pierre. Perla s'embellit de jours en jours Je ne comprend pas, mes photos sont à l'envers !!!!!alors qu'elles sont droites dans mes images !!!! images corrigées
Dernière édition par catfran33 le Lun 3 Nov - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 3 Nov - 13:57 | |
|
Dernière édition par catfran33 le Mar 4 Nov - 0:17, édité 2 fois |
|
| |
Marie-Pierre
| |
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 3 Nov - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mademoiselle Perla adore, en ce moment, piquer les affaires des autres. . Certains n'apprécient pas forcément. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 3 Nov - 17:27 | |
| magnifique!! même la tête penchée........... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34884 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 3 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 3 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 3 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 3 Nov - 20:33 | |
| je l'ai mis en "public" , ça doit être bon maintenant, c'est bizarre car j'ai testé depuis le site et ça marche, mais peut-être c'était parce que j'étais toujours connectée sur you tube ?
|
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Mar 4 Nov - 0:01 | |
| nom d'un petit bonhomme, elle a l'air sage comme une image quand tu viens à Cestas !!! Ah, elle cache bien son jeu la coquine, comme elle m'a fait rire !!! Venice a l'air timide à côté de cette petite bombe ! |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 14:12 | |
| bonjour tout le monde, des petites nouvelles avec photos de ma perle vous fera plaisir je pense.. Elle est comme Charlie, elle adore son gros doudou Je coule des jours heureux içi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|