LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:35

moi les 3 mangent seules depuis longtemps comme ça je sais exactement que chacun a mangé sa part et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23548
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:44

??? moi, ils sont "cote à cote" sans problem bien que mon Fast soit un peu timide au debut!!

encore des photos de la belle... pretty please! flower 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:27

bonjour tout le monde
des petites nouvelles de la belle perle de scooby; elle commence à se détendre.
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05223
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05224
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05225
Voilà, mon mari a bricolé toute la journée et comme vous pouvez le constater, elle le colle !!!!  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 3031088514
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05226
Crystal et son chéri chahutaient, elle s'est avancée , l'air de dire , mais qu'est ce que vous faites  ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:32

Qu'elle est belle !!!!! Elle a l'air trés calme et trés douce . flower 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:59

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05227
comme la belle englouti ses croquettes, pôpa vient la tranquiliser et lui dire d'aller doucement, malgré celà, une partie des croquettes sont avalées tout rond, alors depuis je les lui donne une à une, pour l'obliger à croquer, et ça marche plutôt bien.

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05228
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05229
dimanche matin, alors que les "d 'jeunes" déjeunaient, les fifilles sont venues voir s'il n'y avait pas des restes de crèpe ou de brioche .... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 3358919268
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05230
nous sommes allés en centre ville pour aller chercher des huitres en passant par les vignes bien sûr, et Perla a été très intéressée par ce qu'elle voyait... dans cette réserve de chasse.....
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05231
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05232
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05233
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05234
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05235
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05236
Dès qu'elle entend ou voit bouger quelque chose, elle est en alerte .
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:24

hier soir elle a piqué le morceau de viande qui restait dans l'assiette de mon mari  affraid , il était très en colère car il ne s'est éloigné que d' 1 mètre de son assiette, mais Perla vole plus vite que son ombre  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 2481608389 ,
elle s'est faite disputée, mais il l'a pratiquement aussitôt pardonnée en l'appelant, "viens voir papa"  la caressant et en disant" faut pas voler, mais je te comprend car tu es tellement maigre , tu n'as pas dû manger à ta faim, mais maintenant c'est fini"
Je crois qu'il craque devant elle !!!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05237
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05238
et elle aussi car ce matin, quand il s'est levé pour aller travailler, elle est resté dans la chambre avec moi et s'est mise un peu à pleurer. Je suis jalouse, mais je vais reprendre l'avantage, car il est parti en déplacement à Lorient toute cette semaine!!!!donc je vais l'avoir pour moi toute seule  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 1190180703  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 1190180703  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 1190180703 , sauf si Crystal me la pique mardi soir en rentrant.!!!!! mais je ne me laisserais pas faire  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:33

Une grande histoire d'amour est en train de naître  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:46

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:53

oui j'espère bien, ce matin au lever, elle m'a fait rire car elle était dans le lit avec moi et Pylla, elle s'est mise sur le dos en se tortillant et a "pédalé" avec ses pattes arrière. C'était à mourir de rire.... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:55

Perla a trouvé SA famille on dirait!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:04

Fabienou59 a écrit:
catfran33 a écrit:
merci Luz, la petite Perla dort actuellement dans son panier, il pleut très fort, y a de l'orage donc du tonnerre et la belle est imperturbable ...... Very Happy
ce soir, elle a collé mon mari, dans le jardin, elle n'avance pas forcément quand je l'appelle, mais quand c'est mon mari, elle vient !!! jsuis jalouse !!!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4197213142 

Les hommes sont les meilleurs je vous l'ai toujours dit Cathy :)ahahahahahah

quant à Fabien, on va régler nos comptes, au mois d'Aout  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 3672433114  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 2481608389  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 2481608389  j'ai encore une preuve que vous me martyrisez!!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 2481608389 
J'espère que Perla sera comme Chispa avec mon mari :

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 28031410
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:06

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 878077484 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 878077484 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 878077484 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienou59

Fabienou59


Messages : 162
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 38
Localisation : Denain

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:38

elle à déjà le nom ... ce sera une perle c'est certain !!!  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:59

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 

dans quelques temps ,il va t'en falloir une autre ! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:44

ingrid a écrit:
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 

dans quelques temps ,il va t'en falloir une autre ! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 3672433114 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 3672433114 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:41

Que cela fait du bien de voir tant de bonheur ! Merci à vous de l'aimer , vous n'en serez que récompenser car ils savent si bien le rendre tout cet amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:27

Que de jolies photos...merci beaucoup... I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal33



Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:41

T'inquiète pas ma mère des que je rentre toute a l'heure elle sera près de moi pour des câlins comme toujours depuis qu'elle est arrivée :p
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:53

bonsoir tout le monde
Des petites nouvelles de ma louloute qui se porte bien. En effet cet après midi, nous avions rv chez le vétérinaire, et il semble que tout aille bien, sauf son poids qui est bien trop bas (16kg) mais ça , on le savait. En sortant de la consultation, devinez qui on a vu, eh bien nous avons rencontré Marie-Pierre, Julian et son calinou d'Apache !!! Apache est un doux et tendre garçon, qui se laisse sans problème caliner (en plus , il est très doux!), Julian lui s'est également laissé caressé, mais semble plus timide. quant à ma louloute, elle n'a pas été une perle quand elle a vu que les garçons la sentait, la miss a montré ses dents affraid  l'air de dire, je vous interdit de me toucher jeunes gens !!!!! quelle prétentieuse  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 1381644684 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249
En sortant de chez le véto, nous sommes allées poster les documents pour Frédérique et Perla a trouvé que c'était bien de mettre son museau contre ma joue pour faire un petit calin, et en plus, ça permet de voir ce qu'il se passe dehors, ce qui est très intéressant, surtout quand il y a un chat !!!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 20140611
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 20140612
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 20140613
Pour le priorité à droite, faut juste tenir et baisser son museau, mais sinon tout va bien  lol! 
Tout se passe bien, hier et aujourd'hui, je me suis absenté en la laissant dans l'entrée et le couloir avec mes 2 loulous, hier pipi popo, et aujourd'hui que pipi.
Elle ne revient pas forcément quand on l'appelle, ne comprend pas encore le NON, mais elle sait parfaitement voler. Ce midi elle a piqué le saucisson et l'a enfourné en entier !!! la ficelle pendait !!!  affraid  je l'ai attrapé et retiré le saucisson !!! oh la chipie !!!! c'est une sacré coquine, elle commence à me suivre partout depuis aujourd'hui .


Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 20140610
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:07

Bonsoir, et Oui j'ai été ravie de rencontrer Perla et je l'ai trouvé touchante, belle et coquine avec mes beaux gars. Elle a dû trouver le saucisson bon dommage pour la ficelle Mdr Je suis contente de faire ta connaissance Cathy j'espère que nous nous reverrons
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:08

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 2048855359 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4122586340 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:09

tout ce met bien en place tout seul c est super encore la propreté mais ça va venir une perle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:55

c'est une sacré coquine la miss Perla  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 4078823249 

oui ,il faut vraiment qu'elle reprenne du poids la louloute  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:10

un petit bonjour de Perla

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05239
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05243
La pupuce a commencé à jouer

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05240
Crystal la colle, la bisouille, pauvre bête !!!!! elle va l'user , à force !!!! elle est déjà pas bien épaisse, mais depuis 12 jours que je l'ai pesé, elle a pris 900 grammes.
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05241
Oh non!!!!! pas encore elle !!!!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05242

perla est une vrai fouine, rien ne lui échappe.... Ce qui est paradoxal chez elle, c'est que, autant elle est sans gêne par moment et autant elle est timide. elle aime passer son petit museau au travers du portail , pour voir ce qu'il y a sur la rue.  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 3672433114 une vrai commère....
elle n'a pas peur des feu d'artifice, ni des motos. L'autre jour , en revenant de promenade, alors que nous arrivions devant le portail, un chat a sauté ma clôture et traversé la rue à quelques mètres de nous, j'ai cru qu'elle allait m'emporter le bras  lol!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05310
J'adore les oreilles de cochon, mais si pylla passe à côté de moi (car elle la  mange plus vite que moi) , eh ben lui montre mes dents, je grogne et je la chasse !!!! maman, ne veut pas et me dispute !!!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05311
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05312

l'autre jour, j'ai joué dans le jardin et je suis revenue toute verte sur la joue et l'oreille, il se sont tous moqués de moi !!!
faut dire qu'il y a pleins de choses dans le jardin pour jouer, y a des oiseaux et puis aussi des lézards, j'adore les lézards mais pas môman, elle a peur pour moi et me dispute, ....... encore !!!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05313
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05314
y a pleins de joujous içi .....
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:26

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05315
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05316
j'aime bien les petits enfants , ils ne me font pas peur
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05317
Elodie est sympa, elle nous donne toujours des gâteries
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05318
nous on aime bien quand il font barbecue, ça sent bon !!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05319
Là encore j'essaie de chiper, mais c'est encore NON !!!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05320
enfin c'est pas grave, moi je joue , je me tortille de plaisir sur le canapé, môman dit que je remue mes papattes arrières comme un kangourou
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05321
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Dsc05322
Elle est pas belle la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-