LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 14:18

Quel plaisir de revoir cette petite beauté!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 14:25

Le 6 juin, il y a un an , le jour de mon anniversaire, Perla est rentrée dans notre vie Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 1190180703  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 221878752 , elle a bien évolué et c'est un vrai bonheur que de l'avoir à nos côtés Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 14:35

J ' adore cette louloute.....mais ça tu le sais déjà...

Oui je vois que comme Charlie, elle a un gros doudou....mais toi tu as de la chance....le gros doudou de Perla ne doit faire aucun bruit lorsqu'il tombe......
Ce qui n'est pas le cas de Jojo le pot.....qui lui est un doudou TRES bruyant !!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 4078823249

Merci pour ces photos.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 15:03

elle a eu bcp de chance d'en réchapper cette petite puce !!!!!!!!
maintenant vous faites son bonheur et elle fait le votre : vous étiez faits pour vous rencontrer !!!!
merci de nous faire partager ce beau résultat !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 15:06

je me suis faite opérer du pied, nous avons profité pour partir avec Perla (Pylla et Fly sont restés avec Crystal) et aller voir famille et amis en Seine et Marne ainsi que Fabien et Céline dans le nord ...

je me suis tout de suite sentie à l'aise chez tata Christine, elle a été sympa, elle m'a laissé m'installer sur  le fauteuil

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150511

Puis ensuite nous sommes allées chez Hélène et Eric, les amis d'enfance à popa. Maman m'a disputé car je me suis permise de monter sur la chaise de papa, même si Hélène à dit que c'était pas grave et de me laisser !!!

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150513

De toute façon, popa est revenu et il ne m'a rien dit, donc j'y suis resté !!!!

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150514

Ensuite nous sommes partis dans le nord, pour aller chez Fabien et Céline et voir les copines, Chispa (qui était en accueil chez nous) Pétra et Fraya.....
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 15:17

oui Domy, je sais que tu adore ma louloute ...A l'occasion , quand je passerais près de chez toi, je ferais une petite halte pour que tu l'a voit en "vrai" . mais pour en revenir à Charlie, il me semble qu'au début, elle avait jeté son dévolu sur un singe beige en peluche  beaucoup moins bruyant que jojo le pot !!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 4078823249

Annie, j'ai toujours ta laisse qui avait servie pour Duque, elle est dans ma voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 15:29

Merci pour les photos de la très belle Cathy! bon voyage!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 15:59

J'ai été très sage dans la voiture

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150515

J'en ai profité pour faire des calins à moman.
Puis nous sommes arrivés chez Fabien, moman était très inquiète car depuis notre départ, je ne mangeais pas beaucoup.....Fabien a dit à moman de pas pas s'inquieter, qu'il allait s'occuper de moi. Céline m'a mélangé de la patée avec mes croquettes et Fabien m'a donné  des tranches de blanc de poulet!!!! c'était bien bon !!!!!miam, miam ....

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150520
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 16:04

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150521

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150522

chispa , toujours aussi belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 16:22

nous sommes déjà revenus Josiane, c'est passé très vite Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 1083762901
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 16:25

Chichi avec Pétra

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150523

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150524
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 16:44

Fabien a eu la gentillesse de nous recevoir alors qu'il venait d'acheter une maison et qu'il était en plein travaux...  merci à lui et à Céline

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150525

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150526

Perla en mode "espionnage" ..... puis avec Pétra

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150527

Puis après un bon repas, nous avons fait la sieste avec popa ...... Lol......   collés serrés !!!!!!

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150528

Ca , c'est la place que je préfère, derrière popa !!

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150530

Le soir , nous avons faits des calins avant de dormir
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150531
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 17:03

Et puis , il a fallut rentrer sur Bordeaux, c'était long , long !!!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150532

Du coup, j'ai fait une cure de sommeil pendant le trajet , entre 2 pipis
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150533
Heureusement on a fait une halte chez papy et mamy en Vendée.

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150534
Je n'avais pas le droit d'aller sur le nouveau canapé de Papy, en ben j'y suis allé quand même !!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 1083762901  je lui ai fait comprendre que je ferais attention avec mes griffes Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 178986676


Puis retour à la maison avec Fly et Pylla
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150610
Ils étaient heureux de nous revoir .....


Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 20150611

N'empêche, qu'est ce qu'on est bien chez soi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 17:32

catfran33 a écrit:
oui Domy, je sais que tu adore ma louloute ...A l'occasion , quand je passerais près de chez toi, je ferais une petite halte pour que tu l'a voit en "vrai" . mais pour en revenir à Charlie, il me semble qu'au début, elle avait jeté son dévolu sur un singe beige en peluche  beaucoup moins bruyant que jojo le pot !!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 4078823249

Annie, j'ai toujours ta laisse qui avait servie pour Duque, elle est dans ma voiture.....

Ne t'inquiète pas, j'ai toujours des colliers et des laisses en réserve pour mes accueils!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 17:43

bon alors...bon retour! quelle belle famille vous faites ensemble sur la terrace! sunny
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 19:08

Very Happy A l'occasion, quand j'irais en Vendée Annie, je te la déposerait si t'es dispo.

Very Happy Merci Josiane, Je suis à gauche avec ma Perla et Fabien est à droite avec ses 3 fifilles, d'ailleurs, dans sa grande bonté, il vient d'adopter un beau et gentil Garçon, Timy atteint de la leishmaniose dont personne ne voulait. flower

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 21:24

la belle chispa ,cela fait plaisir d'avoir de ses nouvelles flower flower

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 21:30

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Perla10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 22:42

Une pure merveille. Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 0:54

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 2:02

La belle tête à bisous Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 1746043429 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 14:15

C'était un pauvre petit squelette......
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptySam 13 Jan - 16:17

C'est au tour de Perla de quitté sa famille pour tjrs
Courage à Cathy et à sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:10

heartfelt for you Cathy. tous ces DCs ne nous rajeunissent pas nous non plus...... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-