| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 14:18 | |
| Quel plaisir de revoir cette petite beauté! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 15:03 | |
| elle a eu bcp de chance d'en réchapper cette petite puce !!!!!!!! maintenant vous faites son bonheur et elle fait le votre : vous étiez faits pour vous rencontrer !!!! merci de nous faire partager ce beau résultat !!!!!!!! |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 15:06 | |
| je me suis faite opérer du pied, nous avons profité pour partir avec Perla (Pylla et Fly sont restés avec Crystal) et aller voir famille et amis en Seine et Marne ainsi que Fabien et Céline dans le nord ... je me suis tout de suite sentie à l'aise chez tata Christine, elle a été sympa, elle m'a laissé m'installer sur le fauteuil Puis ensuite nous sommes allées chez Hélène et Eric, les amis d'enfance à popa. Maman m'a disputé car je me suis permise de monter sur la chaise de papa, même si Hélène à dit que c'était pas grave et de me laisser !!! De toute façon, popa est revenu et il ne m'a rien dit, donc j'y suis resté !!!! Ensuite nous sommes partis dans le nord, pour aller chez Fabien et Céline et voir les copines, Chispa (qui était en accueil chez nous) Pétra et Fraya..... |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 15:17 | |
| oui Domy, je sais que tu adore ma louloute ...A l'occasion , quand je passerais près de chez toi, je ferais une petite halte pour que tu l'a voit en "vrai" . mais pour en revenir à Charlie, il me semble qu'au début, elle avait jeté son dévolu sur un singe beige en peluche beaucoup moins bruyant que jojo le pot !!!! Annie, j'ai toujours ta laisse qui avait servie pour Duque, elle est dans ma voiture..... |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 15:59 | |
| J'ai été très sage dans la voiture J'en ai profité pour faire des calins à moman. Puis nous sommes arrivés chez Fabien, moman était très inquiète car depuis notre départ, je ne mangeais pas beaucoup.....Fabien a dit à moman de pas pas s'inquieter, qu'il allait s'occuper de moi. Céline m'a mélangé de la patée avec mes croquettes et Fabien m'a donné des tranches de blanc de poulet!!!! c'était bien bon !!!!!miam, miam .... |
|
| |
catfran33
| |
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 16:22 | |
| nous sommes déjà revenus Josiane, c'est passé très vite |
|
| |
catfran33
| |
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 16:44 | |
| Fabien a eu la gentillesse de nous recevoir alors qu'il venait d'acheter une maison et qu'il était en plein travaux... merci à lui et à Céline Perla en mode "espionnage" ..... puis avec Pétra Puis après un bon repas, nous avons fait la sieste avec popa ...... Lol...... collés serrés !!!!!! Ca , c'est la place que je préfère, derrière popa !! Le soir , nous avons faits des calins avant de dormir |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 17:03 | |
| Et puis , il a fallut rentrer sur Bordeaux, c'était long , long !!!! Du coup, j'ai fait une cure de sommeil pendant le trajet , entre 2 pipis Heureusement on a fait une halte chez papy et mamy en Vendée. Je n'avais pas le droit d'aller sur le nouveau canapé de Papy, en ben j'y suis allé quand même !!!! je lui ai fait comprendre que je ferais attention avec mes griffes Puis retour à la maison avec Fly et Pylla Ils étaient heureux de nous revoir ..... N'empêche, qu'est ce qu'on est bien chez soi !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 17:32 | |
| - catfran33 a écrit:
- oui Domy, je sais que tu adore ma louloute ...A l'occasion , quand je passerais près de chez toi, je ferais une petite halte pour que tu l'a voit en "vrai" . mais pour en revenir à Charlie, il me semble qu'au début, elle avait jeté son dévolu sur un singe beige en peluche beaucoup moins bruyant que jojo le pot !!!!
Annie, j'ai toujours ta laisse qui avait servie pour Duque, elle est dans ma voiture..... Ne t'inquiète pas, j'ai toujours des colliers et des laisses en réserve pour mes accueils! |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 17:43 | |
| bon alors...bon retour! quelle belle famille vous faites ensemble sur la terrace! |
|
| |
catfran33
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 27 Aoû - 21:30 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 27 Aoû - 22:42 | |
| Une pure merveille. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 28 Aoû - 0:54 | |
| |
|
| |
Josiane
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 28 Aoû - 14:15 | |
| C'était un pauvre petit squelette...... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 13 Jan - 16:17 | |
| C'est au tour de Perla de quitté sa famille pour tjrs Courage à Cathy et à sa famille ! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 13 Jan - 17:10 | |
| heartfelt for you Cathy. tous ces DCs ne nous rajeunissent pas nous non plus...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|