| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 10:15 | |
| Beaucoup de lévriers ont un souffle au coeur, même relativement jeunes, j'ai eu plusieurs whippets qui en avaient un, parfaitement circonscrit par le traitement quotidien. Il ne faut pas que tu t'inquiètes trop, avec son traitement elle va continuer encore longtemps à profiter de la belle vie qu'elle a avec toi.
Pour ce qui est de l'alimentation, je ne peux te donner de conseils car mes whippets atteints d'un souffle au coeur ont toujours mangé la même chose que les autres, et mené d'ailleurs exactement la même vie que leurs copains.
Magnifiques photos....comme elle doit apprécier ta Mamita ces grands espaces, elle qui a dû passer toute sa vie recluse.... Encore plein d'années de bonheur à Mamita et à toute cette adorable petite famille. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 10:31 | |
| Je te remercie Natyjoys Mamita ne mange pas trop de croquettes Et je boycotte cette marque hors de prix ce sont des graves pourris avec expérimentation sadique sur animaux comme Iam's et tous les autres Des soupes de légumes elle adore les légumes et de la viande maigre 0 sel 0 sucre of course Les croquettes je verrais avec des marques éthiques et bio sur zooplus Rien que pour ma Reine Huiles essentielles toujours et argile au petit déj Janus son taux a encore baissé pas de ganglions super forme La véto m'a dit que si c'était les analyses d'un chien "inconnu" on ne pourrait pas dire qu'il soit positif il faudrait refaire d'autres analyses!!! Youpie donc ma bouffe est bonne puisque Jaja a été le 1er cobaye de mon inexpérience ( gamelles maison pas tous tous les jours sauf le Dimanche et jours fériés hihihihi) Bon une photo Qui dit qu'il est gros mon Jaja? 28/2 kg je pète le feu! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 10:42 | |
| OUIIII je voulais vous dire que je ne m'inquiète pas plus... Mamita est en pleine forme ( la chance qu'elle a de se faire masser je suis jalouse!!!) Mamita c'est notre victoire elle est le témoin et la preuve qu'il y a toujours de l'espoir..( faut le dire vite pauvres galgos ) Heaven-Eve la Miss monde des mamies Suite au prochain épisode ce post se clotureras avec son enterrement et la boucle sera bouclée le plus loin possible dans le temps soyons heureux maintenant Mon clown triste... |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 10:47 | |
| Merci de ne pas nous "priver" de cette mamita d'amour, and des autres "Babies" bisous à tous and toi! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 10:56 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 11:01 | |
| Mamita, Janus, Cachou, Wildy et Patricia |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 11:04 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 23 Jan - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 24 Jan - 20:08 | |
| Et bien!… je viens de tout lire en partant de la prem page….. encore des loulous que je ne connaissais pas… Merveilleuses photos d'un Bonheur évident En plus, cette mamie noiraude donne d'air à Lula… ça me touche d'autant plus. Tous sont beaux… le miaou compris … Oui, je sais maintenant ce que ça veut dire de vivre avec un lévrier. ... cadeau de la vie s'il en est!… et le Bonheur de Sauver… un "âgé"… Merci à vous Apocalypta, de l'avoir "osé"! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 24 Jan - 21:01 | |
| Chère Lula Ce n'est pas de ma faute grande faute!!! C'est cette galga qui m'a attrapée tout simplement Quelle chance et merci pour les compliments du miaou c'est vrai que mon Wawa me fait fondre La beauté est le mystère...l'harmonie me scotche.... En vrai soyons mieux que nous meme et on peut faire des trucs qu'on aurait jamais pensé si cerveau je tenais bref L'Amour est chez moi vous etes invitées toutes je dis ça car je sais que ya personne qui viendra hahahah |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 24 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 24 Jan - 21:22 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 28 Jan - 11:55 | |
| Ah! oui, en effet, je viens d'aller voir.... Ce post commence en octobre, c'est vraiment dommage car l'histoire de Mamita est pédagogique pour tous ceux qui hésitent à adopter une petite misère au bout du rouleau, noire et âgée, et toute pelée quand elle a atterri à Scooby. Mais pour ce faire, il faut pouvoir lire l'histoire depuis son début..... HELP Ingrid !!!!!! Retrouve-nous s'il te plait le début de l'histoire de Florence-Mamita-Heaven-Eve !!!!! Merci d'avance |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 28 Jan - 12:05 | |
| Le post existe toujours, heureusement pour Mamita et Patricia (et nous !!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crois que c'est Forum Actif qui verrouille les posts au bout de 67 pages, comme pour les clics couvertures etc .... Il faudrait avoir confirmation par Ingrid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 28 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 28 Jan - 12:12 | |
| Pour le retrouver facilement, il suffit de taper FLORENCE dans recherche et on le trouve de suite (il y a un petit cadenas devant à gauche, il est bien verrouillé, on ne poste plus de messages dans l'ancien et on continue ici !! Que de nombreux "livres" existent encore pour toi Chère Mamita
Dernière édition par sofia49 le Mer 28 Jan - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 28 Jan - 12:13 | |
| Je ne sais pas qui est responsable , mais j'avais déjà remarqué ,aussi ,que des posts étaient " étêtés" !!! pourquoi ??
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 28 Jan - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|