| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 28 Jan - 16:32 | |
| Lula est une mamita barbuda!!!! Avec un peu de Podenca on dirait bien hihihi Ces vieux franchement... Chiche oui Bref Les aventures de Mamita continuent.... Elle va bien si bien... A bientot pour de nouvelles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 28 Jan - 16:52 | |
| Je ne trouve pas qu'elle ait du podenco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 28 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 29 Jan - 9:24 | |
| "mais… C'est pour mieux ENTENDRE… mon enfant!" |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 30 Jan - 16:30 | |
| Voilà photos du jour bonjour Hahahahaaaaaaaaaaaaa dites le je suis trop TOP pas étonnant qu'ils m'aient pompée jusqu'à presque la mort Et non tocard de chasseur!!!!!! WOUARFF comme c'est bon de ne rien faire juste de se sentir bien... Franchement Ingrid je ne pouvais pas mieux tomber comme casba!! Voilà c'est tout ce n'est pas une raison pour ne pas glousser les poulettes j'adooore vos papoteries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 30 Jan - 16:45 | |
| C'est sûr !!! elle ne pouvait pas mieux tomber la louloute Elle a appris à profiter de la vie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 30 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 1 Fév - 0:17 | |
| Et voilà le travail!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 1 Fév - 8:47 | |
| C'est bien que tu aies remis des photos de Mamita autrefois à son arrivée au refuge..... Comme son post a été scindé en deux, les visiteurs ne pouvaient pas se rendre compte du chemin parcouru en un an!
Dernière édition par LAURENCIANE le Dim 1 Fév - 15:56, édité 2 fois |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 1 Fév - 10:09 | |
| Mes trois seniors envoient de grosses léchouilles à Mamita qui devient de + en + sereine ...... et dans sereine , il y a !!!! A bientôt des nouvelles de ton petit paradis et de tes |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 1 Fév - 12:57 | |
| les photos sont vraiment superbes La sérénité |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Fév - 8:15 | |
| Coucou C'est moi Heaven-Eve la chérie de l'autre patate de moman! Je suis heureuse demain je dois aller chez le véto pour faire un controle de mon traitement commencé il y a un petit mois Eh oui mon grand coeur est fatigué Je mange et dors bien et maman me fait des massages tous les jours car j'ai mal aux hanches et mon coté droit est un peu faiblard peut-etre à force de rester coucher avec mes bébés pendant de si longues années Quand elle me masse mon ventre fait plein de gargouillis et je fais des petits prouts de détente hihihi!!! C'est parce que ça me détend que sprouff mes crispations s'envolent... J'ai meme ma petite foufoune qui s'est remise au bon endroit c'est à dire on ne la voit plus elle a retrouvé sa forme normale... Mon poil est soyeux mes yeux limpides et ma queue remue un peu enfin je n'ai plus peur.. Rappelez vous de moi lorsque Scooby m'a sauvé... Moman a dit que mon adoption a été une des meilleures idée qu'elle a eu et qu'elle recommande à tout le monde de faire de meme car les petits vieux sont super faciles et adorables ce qu'elle dit hein! Parce que ma moman elle n'est pas adorable ni facile alors je crois meme que j'ai atterri chez de gentils barjos Aveyronnais!!! Mais ici c'est le club Med toute l'année avec buffet à volonté hihihihi Voilà les nouvelles palpitantes de Mamita au pays des trolls de la foret qui pique! Bon c'est pas que mais c'est l'heure de ma sièste du matin BYE BYE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Fév - 8:37 | |
| Quel plaisir de voir Mamita toute détendue. J'espère que son exemple donnera l'idée à de nombreux adoptants de faire entrer un senior dans leur maison |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Fév - 9:52 | |
| oh oui, Annie, Heaven a enfin une belle vie, une vie digne grâce à sa "patate de maman" comme dit notre chère "apocalypta boum" J'espère le même sort pour des petites comme Luna qui a aussi eu une vie de misère.... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Fév - 18:32 | |
| Quel bonheur de voir cette louloute si détendue, et belle comme un
coeur, même si les petits ennuis de l'age commencent à se manifester.
Je pense que Lara connaîtra cela également, car elle aura 10 ans au mois de
juillet, pour le moment elle est plus vive que Gustavo, qui NORMALEMENT doit
être plus jeune, mais on dirait le contraire. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 14:10 | |
| Bonjour Voilà je reviens du véto journée magnifique... Mais voilà ils sont marrants les toubibs!!! Mamita est formidablement en excellente condition ses poumons sont libres et sains,ses muscles sont toniques et présents son poil est une merveille Mais voilà si j'arrive à Noel ce sera fantastique oui A ce stade nous ne pouvons parler que de quelques mois Pauvre Mamita il faut que tu t'estimes heureuse déjà là dit le médecin... Pauvre de moi je le savais bien c'est pour celà que je suis d'un calme effrayant Je me sens comme clouée sur un poteau de béton dont je ne sens ni le froid ni la dureté Controle dans 3 mois Le mieux qui puisse se faire c'est qu'elle s'en aille de ce monde pourri en jouant comme une gamine qu'elle sait etre....ou en trottant derrière un lapereau du printemps 2016!!!! Je le savais cela faisait entièrement parti de cette adoption coup de foudre Adoptez un vieux c'est déjà à partir de 9 et pas de 6 ou 7 comme nous voyons sur les annonces "galgo senior 7 ans" pffffff Bref je disais Oui je disais que ma poussinette adorée heu ...que l'Amour que je porte à cette chienne fabuleusement fabuleuse est si profond qu'il m'accompagnera toujours Notre petite courageuse Heaven qui a tant enduré s'en ira un jour en ayant vécu pour de bon meme si c'est court Et c'est tout là ....la beauté d'une adoption de coeur pour un senior ou pur n'importe quel toutou Espagnol... Je savais et je m'y suis préparée sachant que je suis une bonne femme assez dure mais rassurez vous aussi tendre que dure!!!! C'est là toute la difficulté que je n'ai pas fini de "combattre" Mais j'ai tellement et tant pleuré crié pour tous ces chiens Espagnols et surtout les Galgos les Galgos les Galgos Il y en a tant, et tant, et tant, et celà me rend si furieuse malheureuse... Heaven-Eve ,la mia dulce, lorsqu'elle nous quittera nous la "remplacerons" vite.... Malheureusement il y en a tant et tant et tant oui je le pépète il y en a tellement et nos coeurs sont parfois trop frileux... Mamita m'apprend des choses et de permettre a un rescapé de goulag pire que dis-je!!! Si c'est possible de permettre à un senior de connaitre la douceur et la Paix...ça vaut le coup de ne les "garder" que peu de temps ça passe si vite Rassurez vous je vais pleurer encore pour elle et je pleure déjà mais ce sont des larmes d'Amour plus que de chagrin car le chagrin chez moi c'est presque chronique!! Sachez que si je me suis exilée des humains pour me guérir et que ça fonctionne.... Maintenant mon chagrin doit etre constructif si je puis dire et c'est ce qui se passe avec Heaven-Eve du bois piquant tout là-bas Donc je disais donc que toutes ces journées avec Mamita sont précieuses et fortes qu'aucune jalousie n'a jamais éffleuré les zoulous car je sais qu'ils "savent" Voilà les bonnes nouvelles tout va bien juste que notre Mamita est en fin de vie et que nous le savions et que c'est trés bien ainsi car une autre Mamita ou un Mamito viendra chez nous aprés ... Et la rond continuera de tourner elle tourne à plein régime la roue des bourreaux ADOPTEZ UN SENIOR POR FAVOR Photo sur demande Nannnn je rigole Allez zou bye bye |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 14:20 | |
| votre puce aura connu un bonheur fantastique et terminé sa vie dans une telle douceur que l'adoption d'un senior vaut tous l'or du monde pour elle .. vous etes un ange qui l'a sortie de l'enfer .. |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 14:44 | |
| Ohhhh, même si ca fait partie de ce "jeu" qu'est la vie j'ai le cœur tout serré et les yeux tout mouillés ..... Je lui souhaite encore plein de lapinous a courser a ta mamita |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 14:56 | |
| on va essayer d'être aussi fortes que toi ma grande, pour entourer mamita d'ondes positives et contrer le sort autant qu'on pourra, en la protégeant par nos pensées de la grande faucheuse, j'ai l'eau qui coule des yeux mais le sourire en même temps quand je la regarde car elle jouit de tout ce qu'elle peut et je me dis allez mamita profite encore, encore, encore. Et quand tout s'arrêtera dans une course folle à travers les chemins de ton pays merveilleux, nous serons toutes là, mais dans longtemps, le plus longtemps possible
Dernière édition par galgosamor le Ven 20 Fév - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 15:14 | |
| J'ai la gorge serrée, mais je sais que Mamita profitera à fond des mois de bonheur qu'il lui reste....Deux ans de douceurs et de sérénité, c'était inespéré pour elle (et pour tous les petits vieux encore en Espagne) et c'est merveilleux que tu lui aies offert cela, et après elle à un autre sénior, un dont personne n'aura voulu qui connaitra quelques mois de bonheur auprès de toi et des zoulous! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 15:35 | |
| Vouiiiii Je suis tombée amoureuse des petits vieux... Mamita représente que dis-je est le porte-drapeau des petits vieux à adopter!!! Mamita est une reine la reine des fleurs et elle s'en ira comme font les fleurs... Et nous ici on en voudra encore des mamitas ou papito?? Mais bon là faut que je file à la pharmacie J'avais oublié de vous dire d'arreter de vous faire manipuler par les vétos.. J'explique le traitement le moins cher pour Mamita coute 30 euros par mois c'est le plus abordable Sachez que vous n'etes pas du tout obligé d'acheter les médocs chez le véto Une visite = une ordonnance MA PHARMACIENNE me donne la meme molécule en générique = moins de 10 euros Ne soyons pas le dindon des lobbyng pharmaceutiques qui font faire des lois à nos élus pour qu'ils puissent s'en mettre plein les fouilles en interdisant à un pharmacien de donner un médicament humain à la place d'un vétérinaire énormément plus cher par contre la molécule générique si elle existe c'est autorisé sachez le... dans la classe de médicaments pour le traitemant de Mamita il y en a plein et leurs tarifs va du simple au quadruple selon le fabricant....C'est du racket organisé!! Ce n'est pas que je sois radine mais je préfère acheter 20 euros de viande que les donner à des "voleurs" A vous de ne pas vous laisser faire et d'etre bien avec son pharmacien Rien ne vous oblige à acheter le traitement chez le véto Autre bon plan si le lien fonctionne.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon j'y vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 16:04 | |
| Que dire… toute façon j'y vois plus tellement les larmes coulent… parce que Lula... sosie de Mamita , a 10 ans … et que je commence à Y penser… Pppffttt!!! Alors là, de savoir que Mamita.. "s'apprête".. ça me tourneboule le coeur. Oui… savoir qu'on leur a permis de "vivre", enfin, bien sûr!… mais la douleur de les perdre ne s'en atténuera pas pour autant… nous les aimons si fort Que les anges soutiennent le plus longtemps Mamita … et toi |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: florence Ven 20 Fév - 17:23 | |
| comme c est beau ce que tu dis apocalypta,tu parles avec passion de mamita,tu lui as donne la douceur d un foyer ,un amour passionne ,elle regarde devant et ce dit qu elle ne veut surtout pas perdre ses acquis .pour les copains ,je ne comprend pas tout .j ai coletero qui a 13ans ;mes chiennes sont adorables avec lui ,,elles supportent ses sautes d humeurs,respect au papy.la j ai une puce en accueil ,elle sont super avec elle .sentent ils ou elles la souffrance vecut de ces galgos ou galgas de refuge,,,,a savoir
|
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 18:39 | |
| Calypso je disais que comme je gate pas mal Heaven mes zoulous n'ont jamais manifesté la moindre jalousie jamais hé oui avec elle c'est difficile d ne pas la pourrir gater en cachette des autres parfois je suis bete hihihi Les chiens savent tout en fait c'est nous qui parfois ne voyons pas de la bonne façon... mes zoulous sont adorables voiçi Cachou au poil prés du poil ( jeu de mot obsolète ) meme à Cachou elle a apporté des choses utiles à son "éducation" Une petite de notre Reine des fleurs Merci de vos messages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|