| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chantal PN
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 3 Juin - 19:47 | |
| magnifiques photos bonheur |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 3 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 4 Juin - 7:20 | |
| Magnifiques photos, merci Patricia... Un petit air de l' Aveyron....hum...ça fait du bien |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 4 Juin - 15:54 | |
| quelles jolies photos,et les chiens magnifiques
que Mérida est .....loin
vous n'avez pas de bêtes " rampantes " dans votre jardin..........
pour moi c'est ma terreur,surtout lorsque les herbes sont hautes |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 12 Juil - 21:53 | |
| Patricia des nouvelles de notre chouchoute mamita , please !!!!! |
|
| |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Juil - 8:15 | |
| COUCOU Zavez vu sa tete? Chat foin oin oin maman a 1 an de plus ça commence à etre balaise le chiffre meuhhhhhhh Elle en glande plus une depuis quelques jours elle dit qu'elle en a ras la caboche de cette baraque à chèvre qu'elle n'ouvrira jamais sa chambre d'hote à cause des travaux pas terminés et de son compte bancaire plus vide qu'un prout de fourmi Elle s'en fout du moment que nous mangeons elle a décidé de se mettre en grève...et de regarder pousser la vie sans plus elle en a marre la vieille!!!! Elle n'est pas archéologue 20 diou En attendant qu'elle se calme moi Mamita je vais super bien!!!! Mon coeur fait beaucoup moins de bruit et je suis guillerette comme un chiot le matin et ça ca fait allez 1 bon mois que je me lève en remuant ma queue!!! Anant je me levais mais mollement et sans trop grande conviction Maintenant je joue plus cours plus hé oui je cours et mange comme une ogresse Voyez cet acteur oscarisé?? Il m'aime enfin me le dit en me bisouillant les noreilles!!! Voilà il ne se passe rien dans ce monde sauvage et bruyant de zoiziaux et d'insectes!!!!Des serpents des lézards géant des napins et des renards ya meme des chevreuils qui m'aboient dessus!!! Mon activité préférée??? Sphinxer mater renifler le vent et regarder en l'air... Bon faut que j'aille dans mon salon d'été c'est l'heure Dommage qu'il y ait des mouches d'ailleurs il y a toujours quelque chose qui emmerde maman toujours 1 truc pour lui "pourrir" la vie l'avantage c'est quelle dit que ce n'est jamais la meme chose le désavantage c'est que ça la gonfle grave grave à chaque fois!!Bientot elle va etre un vrai cas psychiatrique.... Pfff nous on s'en fiche on court aprés les nuages et elle est toujours présente pour les calins et les bizouxxx Et j'y prend vraiment gout elle dit moman et c'est vrai c'est un délice!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Juil - 8:26 | |
| Que dire….. Regarder, c'est tout … The Bonheur enfin, oui… Merci, quand même pour ce délicieux partage |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Juil - 9:37 | |
| Très heureuse d'avoir enfin de tes news Mamita ainsi que de tous tes amis et bien sur de ta Vous nous manquiez |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Juil - 10:45 | |
| J'ai oublié le plus important La bonne cruche de moman m'a dit que je suis devenue sublime jusqu'au bout des ongles!!! Avant ils étaient tout bizarres tordus moches etc et maintenant g des paluches toutes douces des ongles toutes belles et brillantes vernis naturellement et moman me masse les coussinets et les cuicuisses et je grogne de plaisir.. Maintenant je me laisse de plus en plus tripoter par ma grosse apprentie plombière Je tressaille encore ça m'arrive mais moman sait comment etre et nous sommes télépathes!! Je sais me coucher par terre depuis 1 mois...je n'ai plus peur de ses jambes trop proches par terre on est vulnérable mais maman marche droit et m'adore ...maintenant je le sais! je suis chez moi ça y est j'ai compris mais je ne peux m'empecher d'aller cacher mes friandises que Cachou me vole en louzdé, aprés espionnage discret en bonne et due forme et ma moman marmonne toujours quelque chose comme "Ha cette vieille quelle petite maligne pauvre Heaven ma pauvre puce" Yé né comprends pas je suis si comblée que la friandise représente mes économies hihihi Tout ce que j'ai à faire c'est me laisser vivre et sentir l'harmonie des lieux ( sauf quand la cruche pète ou grommelle contre sa copine la brouquette) regardez moi!!!! moman dit que chaque jour qui passe des diamants s'installent dans mes yeux et la soie de ma fourrure embaume la perfection d'une douce galga libre et en paix Mais il y aura toujours un doute que ce ne soit qu'un doux reve l'Espagne est en moi... PS AVANT ADOPTEZ |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Juil - 11:00 | |
| Mais quel bonheur de démarrer la journée avec Mamita dans son paradis , de plus en plus sereine !!! Mamita tu diras à = vive les 35 ans |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Juil - 11:35 | |
| merci de nous faire partager ta vie de rêve Mamita .
C'est bien de nous rappeler l'état dans lequel tu étais
avant la rencontre avec ta Moman.
Merveilleuse histoire pour de futures adoptions,
|
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Juil - 11:37 | |
| Mamita et ses amis sont très très beaux, ils ont trouvés leur paradis. Ça fait rêver toutes ces belles photos |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 14 Juil - 15:21 | |
| tout beaux tes mots, tout beaux |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 17 Juil - 12:03 | |
| profite à fond mamita ,tu merites un tel bonheur |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 9:04 | |
| Bonjour les galgatées je vais vous dire ce que je vais "faire".. Je vais passer ma journée le nez sous brise le ventre sur l'herbe fraiche les oreilles avec toutes les musique de la jungle de moman qui vont me bercer dans une reverie réconfortante Je vous promets que ce jour sera encore plus dense que hier car chaque caresse chaque friandise chaque sourire édentée de la vieille huhuhu hihihihi me bouchent les trous de mon coeur et emplissent mon ame comme du miel dans une brioche toute tiède Je vais un peu jouer avec le grand dadet boiteux et admirer l'hidalgo jaune fluo de Jaja faire son macho Je vous promets que chaque soupir et ronron de contentement sera comme un fil invisible qui sera dédié A tous les BENEVOLES et les Ames de bonne volonté je vous promets que chaque seconde qui passe est une note de musique si douce à cet instant Merci Sociedad Protectora de Animales Scooby Merci Scooby France Voilà les amies moi Heaven-Eve alias Mamita du bois piquant je vous envoies toute ma joie et mon bonheur Enormes pensées pour tous les combattants de l'ombre |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 9:31 | |
| très très beau texte Mamita Je ne sais pas où tu as posé tes valoches mais si c'est pas le paradis ça y ressemble !
douce et longue vie, à toi Mamita et à ta famille |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 10:09 | |
| Poignant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 11:57 | |
| Je viens de passer un bon moment à me délecter de tes sublimes photos, et à m'émouvoir des mots d'amour dédiés à mamita et ses copains. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 14:57 | |
| Je prends Mamita, je prends, la brioche chaude et le miel doré et les senteurs et même le rire de la "vieille" huhuhu, hihihi ! et l'herbe fraîche et les notes de musique..... je prends car ça m'emplit le coeur de joie de te voir si vivante et si heureuse auprès de la dame que j'aime beaucoup |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 16:42 | |
| je jette le ministre des finances au fond d'un puits pour pas qu'il rattrape la bourse et en serre les cordons et j'arrriiiiiiiive ! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 17:02 | |
| Ho bé ici tout est gratuit... Il faut juste dire bonjour et bonsoir aux rosiers tous les jours sinon ils font des conneries de maladies psychosomatiques que je règle à coup de doigts inquisiteurs les gratouilles tout le monde adore Par contre j'ai eu beau appeler Marie Poppins pfff nobody J'ai des cigales pour la 1ère fois depuis 3 ans c'est mon 4ème été ici...Pas bon signe mais mon voeux est exaucé j'en revais!! N'oubliez pas que j'étais une vilaine citadine Cannoise il y a peu!! OUF |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Juil - 17:06 | |
| Pour le poteau quelqu'un a une idée? Je l'ai repeint en moins pire vert d'eau et bleu mais bon faut que j'aille plus haut g l'échelle mais pas le courage c'est le mien rien que pour moi bout de ligne Le paradis..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|