| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 20:02 | |
| Quelle est belle ta Mamita d'Amour!... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 21:32 | |
| Je souhaite que beaucoup de " petits vieux " connaissent le bonheur et l'amour que Mamita a trouvé chez Apocalypta Profite ma belle Heaven , mes 3 séniors te font une grosse léchouille !!
|
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Avr - 0:09 | |
| Il y a longtemps que l'on a eu des nouvelles d'Apocalypta et de sa Mamita Pensées |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Avr - 0:20 | |
| Patricia vient de mettre des nouvelles sur FB , sa Reine a le coeur fatigué... mais elle est toujours entourée d'autant d'amour, je vais demander à Patricia de venir mettre quelques news ici pour celles qui n'ont pas fesse de bouc |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Avr - 0:22 | |
| Merci Frédérique , j'étais inquiète pour Mamita |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Avr - 0:27 | |
| pour vous faire patienter, Patricia et la meute sont partis faire dodo! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Avr - 0:30 | |
| une des dernières photos de Patricia de notre belle Heaven |
|
| |
koka76
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Avr - 0:44 | |
| Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Maryvonne |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Avr - 2:20 | |
| Une magnifique histoire... Un magnifique cadre... Une magnifique personne.... Une magnifique adoption... Oui, votre histoire avec votre peut motiver ce typa d'adoption... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Avr - 10:29 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Avr - 11:15 | |
| Une douce pensée pour Heaven-Eve et Patricia ♥ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 6 Avr - 7:57 | |
| Coucou les filles!!! Demandez et vous recevrez hihihihi Mamita suit sa destinée cahin caha Elle continue d'évoluer dans le bien-etre Figurez vous qu'elle m'a présenté son petit ventre tout doux pour la 1ère fois il y a peu Et elle a recommencé Elle invente de nouveaux gestes de tendresses a pris ses marques elle a des dodos différents suivant l'heure de la journée et elle ne craint plus la pluie Voyez la ma douce Heaven-Eve la plus douce des mamitas! Bref de l'avoir adoptée est un grand bonheur son petit coeur fait un bruit pas possible mais il continue de battre pour nous Wildy s'apprivoise un petit peu plus chaque jour il gobe au moins 2 souris par jour le gros!!!! les 2 zouaves continuent leurs zouaveries quotidiennes Et moi je me décoince en me battant contres les ronces printanières ma figure ressemble à un terrain de jeux pour chat!!! Et voilà la plus jolie des archi grand mères vous embrasse et pense toujours à ses frères de misère Si nous avons pu décider une personne à adopter un senior le but de ce topic est réussi alors Espérons... |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 6 Avr - 8:45 | |
| Une belle et respectable mamie. |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 6 Avr - 11:36 | |
| Lula ! Oui j'ai termine le reste de canette et bien plus encore..... Je voulais ecrire avec votre Mamita... Effectivemment, c'est topic reussi ! C'est vrai que l'histoire de cette douce chienne est un pur bonheur... Il est reconfortant aussi... Maintenant, il est a considere qu'adopter un chien âge et ou malade est un acte merveilleux, mais qu'un engagement materiel y est indispensable. |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 6 Avr - 11:48 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Avr - 8:55 | |
| HELLO REMENBER?? Automne-Hiver 2013 à Scooby petite Florence 11 ans Printemps-Eté 2015 à la maison Heaven-Eve alias Mamita va tranquillement sur ses 13 ans Faites vous confiance et surtout faites leur confiance à tous ces gens qui oeuvrent pour ces anges Adoptez un GALGO plutot vieux moche et noir et meme avec celà ils deviennent redeviennent formidables ils vous rendent service ces chiens ALLEZ HOP on adopte on se prend en main Remenber Janus miam c'est mon 1er mon unique mon prince espiègle et si timide!!! Maintenant et avant à Scooby évidemment [url=https://servimg.com/view/16042851/960] [/url ADOPTEZ |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Avr - 9:18 | |
| De l'enfer au paradis. |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Avr - 9:45 | |
| C'est absolument incroyable cette evolution ! Et ce cadre magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Avr - 9:45 | |
| Oui c'est utile de rafraichir la mémoire en montrant comment de pauvres petites misères aux portes de la mort en Espagne, deviennent de magnifiques galgos une fois entourés d'amour et de bons soins dans leurs familles. Il ne faut pas avoir peur d'adopter "les plus moches" ils deviennent merveilleux en peu de temps et font le bonheur de leurs adoptants! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Avr - 9:56 | |
| tes photis sont superbes ! Quels changements pour ces loulous Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Avr - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Avr - 11:09 | |
| Est-il besoin de parler..devant ces photos!…. C'est véritablement IMPRESSIONNANT…c'est ça, le mot qui me vient en tête, Apocalypta! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Avr - 12:18 | |
| Je suis contente Ingrid que tu aimes mes photis hihihihi Surtout les moches ça n'existe pas lorsqu'ils sont entourés d'amour c'est sur Il faut juste qu'ils redeviennent ces princes de douceur et de grace Ingrid tu n'es pas en reste pour faire de belles photis hihihihi Ce sont leurs attitudes qui changent c'est si émouvant Mamita continue toujours il ne faut pas oublier.. Elle n'est pas du tout statique ni les 2 autres, ils continuent toujours de "grandir", ils adoptent de nouvelles postures un aboiement nouveau (surtout pour Mamita!) la douce et tendre muette...invisible là-bas Janus a pappris de ma vieille un genre de bisou ben Fred tu sais quand elle te prend de force ta main et bé tenez vous bien Janus lui a copié ce comportement et il en est trés content!!!! Gros vous avez dit gros?? C'est la position qui fait ça attend j'en mets une des dernières toc!! Il est juste pommelé comme une porsche des années 50 il est puissant et en pleine forme ( blanchi leischmaniose) bientot il sera en mode été c'est à dire moins bombé hihihi je n'aime pas quand on voit leurs vertèbres... Et il va sur ses 7 ans environ je l'ai vu tellement trop mince Jaja il est top là il biaise encore Cachou à la course il est époustouflant mon poussin!! En voilà un gros de chez balaise lui là!!! Et voilà regardez Cachou aussi est parfait encore si jeune si fougueux si casse cou le chien volant roi des petits bobos!!! Pas une vertèbre à l'horizon huhuhuhu Je vous dis bye bye Mamita a meme un peu de duvet qui a repoussé derrière les oreilles HAAAAAAA cette Mamita que du bonheur que du bonheur et elle sent si bon vous ne pouvez pas imaginer ceux qui n'ont pas de galgo et toc!!!!! Surtout derrière ses petites oreilles justement et sous les bras aussi un délice!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Avr - 13:22 | |
| Un délice tes photos.............ENCORE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|