| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 17 Avr - 21:51 | |
| Il n'y a pas tellement de vannes par ici alors je vais en faire une bien lourde huhuhuhu Une belle queue c'est toujours harmonieux hihihihi C'est bizarre Josiane a disparu de ce post??? g fait quelque chose que je n'aurais point du? bref admirez cte queue de joie! Une petite dernière pour ceux qui ne sont pas en reste c'est à dire nous la bande de zoulous Et voilà bisouxxx |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 17 Avr - 21:56 | |
| Oh Belle Mamita, Fleur parmi les fleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 17 Avr - 22:16 | |
| Je voudrais être à la place de Cachou, en train de rêver en admirant les immensités vallonnées.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 17 Avr - 22:19 | |
| c'est vraiment splendide ,un paysage de rêve |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 17 Avr - 22:44 | |
| Je m'extasiais sur le mur de pierres et les tites fleurs blanches..... et soudain je l'ai vue, fleur entre les fleurs tendre câlin Mamita, Heaven, Eve |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Avr - 1:45 | |
| J'ignorais que Janus fût , lui aussi , une petite misère !! Bravo Apocalypta de leur redonner dignité et confiance , le résultat nous saute aux yeux grâce aux bons soins et à l'amour que tu leur donnes et , là , ils connaissent chez toi le paradis terrestre !!!!! Merci et et continue de nous inonder de photos |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Avr - 8:25 | |
| Trés bon week end les filles le soleil est revenu! Pour eux c'est manchon de canard au petit dèj!! de bon gros veinards ces zoulous et le chat my god il fait pipi comme les lions qui marquent leur territoire et pourtant il est castré!! Un jet tout droit sur la plante!!Un vrai sauvage ce Wildy ma petite vieille vous embrasse elle devient championne de la sieste!! |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Florence squelette de Merida Sam 18 Avr - 10:43 | |
| merci pour les magnifiques photos, Apocalypta, tes loulous sont sublimes ! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Avr - 11:01 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 18 Avr - 14:34 | |
| que la vie continue à apporter à vos Loulous et Louloute
plein de bonheur et d'amour comme vous savez le distribuer.
Vos photos sont toujours un régal |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Avr - 11:03 | |
| C'est juste magnifique ! Des photos belles et très emouvantes ! Le paradis sur terre |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 1 Mai - 8:57 | |
| Hello regardez ma reine des fleurs savourant son os délicieusement faisandé et encore bien remplie de bonne moelle miam!! Houlala je me frotte ma longue tete de Piou-piou sur cet os extraordinaire un os communautaire qui diminue inexorablement comme les jours à vivre de notre Chérie et de nous memes en l'occurence!! Quelle belle victoire sur la pure barbarie la cupidité la cruauté et l'indifférence assassine!!! Voiçi donc des nouvelles de la famille des zoulous recomposés hihihihihi Le bonheur est dans le pré Pour celles qui ne vont pas sur facedeprout 1 fois! Voilà les émigrés Espagnols sont bien intégrés et maman ours est happy Quel boucan ça fait le printemps!!! Et les odeurs je ne peux pas vous les poster mais c'est le paradis Si on pouvait se poster les odeurs ce serait folklo!! Salut les filles |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 1 Mai - 8:59 | |
| Le bonheur en photos, magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 1 Mai - 9:06 | |
| Plein de bonheur en ce 1er Mai pour toute la famille aveyronnaise qui nous est si chère |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 1 Mai - 9:49 | |
| Rien de meilleur qu'un os bien faisandé. Splendide coin de paradis. |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 1 Mai - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 1 Mai - 11:48 | |
| Splendides tes photos…. et les odeurs en sont presque perceptibles…. quel paysages de bonheur!… Et oui, quel "pied de nez" aux galgueros de mierda! Merci de nous faire partager ça... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 1 Mai - 21:23 | |
| photos bonheur, ils profitent tous du petit coin de Paradis en Aveyron ! et Mamita profite de chaque jour, et un jour de plus Mamita, un de plus, moi je compte dans ce sens Patricia, encore un, et encore un et j'espère en compter beaucoup encore La photo de Jaja face à la Nature est splendide . |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 2 Mai - 7:57 | |
| Oui Fred un jour de gagné c'est vrai et pour moi c'est pareil un jour de gagné avec cette maison qui pompe mon énergie le paradis ça se mérite c'est du boulot bref le paradis peut devenir l'enfer.....Demandez à mes brouettes ce qu'elles endurent... Voilà ce que je "découvre sous 25 cm de tout venant avec goudron s'il vous plait mais rassurez vous je rale seulement c'est une spécialité Et surprise la brouette me poursuit... On entend le coeur de mamita à 50 cm d'elle on dirait qu'on tape sur un bidon mais elle assure ma belle ce matin j'ai eu droit à son petit bedon en guise de bonjour et elle sent si bon!!! Et voilà ce qu'on découvre sous la misère une REINE qui sent tellement bon l'herbe et le soleil.. ADOPTEZ UN SENIOR Bon wik |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 3 Mai - 14:40 | |
| la profondeur de ce regard me scotche !!!!! ma petite noire et blanche aura ce regard aussi je crois bon dimanche aveyronnais Mamita et compagnie |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 3 Juin - 15:24 | |
| Coucou de chez les zoulous ça pousse à tout va je suis débordée éreintée et ampoulée!! C'est qui la plus belle au matin aprés son yogourt quotidien??? MAMITA Ma nouvelle place attitrée est toujours squattée par le chat! Cachou fait des dérapages (in)controlés avec sa langue au vent Janus a pris sa douche annuelle hier motivée par son retour odorant cadavérique!!! Maintenent je lave tout au savon noir tout c'est tout meme le linge Mamita sphinx se régale à observer le magnifique "désert" de la nature environnante toute la journée Admirez ses cuisses bien remusclées et toniques à souhait! Là juste aprés manger Broutons méthodiquement pour digérer tout ça... L'illuminé de service qui m'aide à faire dégringoler un mur merci Cash kakou! Sachez que ma douce reine qui sent si bon progresse toujours et a réussi à franchir une autre porte que celle de sa maison.... Sa curiosité prend de l'ampleur et sa gaité ne cesse de se développer.. Cette chienne apprécie à fond la vie et moi je savoure ce petit bout de courage solitaire qu'est notre Heaven-Eve la plus formidable des mamies!!! Elle est fragile et si forte réservée et si tendre elle a tout absolument tout pour faire notre bonheur et elle le fait si bien demandez au chat!! Et mon Jamour dans son age mur aujourd'hui n'a jamais été si beau si serein si bien dans ses pattes un vrai coq en pate avec son petit jouet à disposition Cachouchou le galgo à la tete de chou!! Cachou le croisé lutin-farceur le bolide à tete de linotte Voilà les news des zoulous de la jungle qui pique |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 3 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 3 Juin - 15:48 | |
| Quel plaisir toutes ces photos! On voit bien qu'ils sont tous heureux (euh! on le serait aussi dans un si magnifique endroit! je veux bien être un galgo chez toi!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 3 Juin - 17:38 | |
| Quel coin Zen…..! c'est beau… ……. c'est Bio……. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 3 Juin - 17:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|